Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 News du 30/04/11: Le Guerrier Sith

Aller en bas 
+5
Keidan Diath
Saki
Jacen Drase
Tavkin
Salao
9 participants
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 11:14

Voilà la dernière vidéo d'évolution: ce vendredi, le guerrier sith était à l'honneur.

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110429

Pour animer un peu tout ça, qu'est ce que vous en pensez ? Adversaire redoutable ou pitoyable, pensez vous qu'il aura les faveurs de la majorité des jeunes joueurs comme on avait pu le prédire, etc... ?

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Ss04_f10
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 12:15

je trouve pas mal l'évolution ... quoi que les armures de fin sont trop ... hum robot ? sinon le maraudeur qui se rend invisible bien ^^

je pense que cette classe va bien attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 12:34

Pour ma part je sais pas trop si cette classe ou non va attirer du monde.

Par contre c'est moi ou la vidéo est super mal réalisée ? Je la trouve tout sauf fluide il y a des fois des grosses reprises de scènes sur certain changement de plan...

Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 14:13

Je suis d'accord avec Jacen, on as vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 15:14

Ouaip, on sent quand même la saccade entre les mouvements. Et je suis d'accord concernant les armures de haut niveau, ça fait vraiment très droïde... Je me demande s'ils n'ont pas sacrifiés la sobriété pour un truc "extravagant", afin qu'on puisse repérer un HL tout de suite parmi le reste des joueurs. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 16:40

c'est possible mais ça serais nul ... si ils veulent différencier autant un LL et un HL alors l'approche communauté va en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 17:00

Oui c'est sur, ce qu'il pourait faire c'est comme War, avec les Zones par palier. Plus tu avence dans le jeu, plus les LVL sont haut, par contre tu n'a aucun interet a te baladé en zone LL si tu est HL et en plus tu n'a plus acces au "Zones de guerre" des niveau en dessous de toi.
Ce système la evitait les séparation comunautaire. La, on vas maleureusement sans doute voir des HL faire leurs beau devant les LL en les insultant parfois, ça vas être navrant ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 17:17

Citation :
Ouaip, on sent quand même la saccade entre les mouvements. Et je suis d'accord concernant les armures de haut niveau, ça fait vraiment très droïde... Je me demande s'ils n'ont pas sacrifiés la sobriété pour un truc "extravagant", afin qu'on puisse repérer un HL tout de suite parmi le reste des joueurs. Votre avis ?

Ils l'on dit plusieurs fois, ils se base à font sur les films.
Par conséquent, le guerrier sith s'inspire de Vador, donc forcement dans les hlvl ils en font des boites de conserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 17:52

Tu as sûrement raison Keidan ^^ Hana, je ne pense pas qu'on aura ce genre de specimen (en tout cas pas trop) si on se dirige vers un serveur RP ! Mais justement, concernant le RP, je trouve ça aussi dommage, car s'il veut conserver un minimum de puissance en combat, il ne pourra pas ajouter ça à la sobriété... A moins que les devs aient prévus des costumes (qui changent le skin quel que soit l'équipement) comme dans LoTRO par exemple. Quelqu'un a entendu parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptySam 30 Avr - 19:51

Article de Mondes Persistants ... Ici

Rien que ça ca m'a tuer ....
Citation :
Pas assez d’interactions avec le paysage : je veux m’assoir sur une chaise ! En RP, pour boire une binouze, les agents impériaux ont parfois envie de s’assoir. Smile

Je sais m'ai j'en ai tellement parlé No
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptyDim 1 Mai - 12:50

La vidéo du guerrier est assez sympa, même si je suis pas trop fan du skin. L'a l'air d'être un bon gros bourrin en tout cas.

Sinon l'article de Mondes persistant est assez sympa. Je comprends pas par contre pourquoi il met en point négatifs le fait qu'il n'y ait pas la possibilité d'interagir avec les personnages des films de SW.

En tout cas j'ai de plus en plus hâte de pouvoir poser mes pattes dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptyDim 1 Mai - 13:20

C'est une bonne vidéo, elle montre un bon paquet de gameplay, mais le problème reste comme les autres, il y a trop de mini-temps mort, je veut bien croire que les dévs on du mettre un IA faible lors de la vidéo mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith EmptyDim 1 Mai - 14:39

Elliot a écrit:
C'est une bonne vidéo, elle montre un bon paquet de gameplay, mais le problème reste comme les autres, il y a trop de mini-temps mort, je veut bien croire que les dévs on du mettre un IA faible lors de la vidéo mais là...

Il ne faut pas se fixer sur l'IA surtout dans ce genre de vidéo. Ces vidéos sont de la mise en scène sur la classe. Si tu lis les différents retours de joueurs, dernièrement grâce au Fan Submit, tu peux lire que dans les flashpoints (ou Zones litigieuses) les boss étaient assez coriaces et ce n'était pas rare que le groupe meurt 2 ou 3 fois.

Donc voilà, ne pas se fixer sur l'IA dans ce genre de vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Contenu sponsorisé





News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: News du 30/04/11: Le Guerrier Sith   News du 30/04/11: Le Guerrier Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 30/04/11: Le Guerrier Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ame du Guerrier
» [Friday News] L'agent Impérial
» News vaisseau
» News jedi
» Petite news sur le PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit