AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.

Pour les avatars/signatures normalisés,
contactez Salao.

La guilde est officiellement alliée avec la CER !

Merci à Alfala du CER pour notre design Wink

Partager | 

[Drumel] Pour une poignée de crédits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drumel

MessageSujet: Re: [Drumel] Pour une poignée de crédits...   Ven 29 Juil - 19:05

Drumel, toujours a couvert derrière le lit miteux, surveillant d'un oeil vif ce qu'il se passe sur le seuil de la chambrée, élève le ton, avec un brin d'agacement:

_vous avez les esgourdes pleines de merde de Bantha ou quoi...??? vous êtes qui??? Et si c'est madame poil-aux-pattes qui nous a balancé, je crois que j'arriverai a vivre avec sa mort sur la conscience. J'ai jamais aimé les balances...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

MessageSujet: Re: [Drumel] Pour une poignée de crédits...   Ven 5 Aoû - 20:48

Alors que vous rétorquez de toute votre verve, vous pouvez voir l'expression de votre adversaire changer du tout au tout: de la satisfaction d'avoir trouvé une issue favorable, la surprise maintenant trônait. Son geste fut précipité et idiot: il tendit le bras vers vous... trop tard. Vos rayons mortels frappèrent le malfrat en pleine poitrine, un d'entre eux touchèrent même la prostituée en pleine tête.

Vous en sortez finalement vainqueur. Les cadavres jonchent la pièce, tout est sens dessus dessous. Il est maintenant temps de prendre une décision, où aller par la suite ? Il vaudrait mieux pour vous de quitter la planète sans trop vous faire remarquer.
drumel

MessageSujet: Re: [Drumel] Pour une poignée de crédits...   Dim 28 Aoû - 21:37

Drumel, un peu étonné de sa réaction vive, lance:
_Oups... une bavure... Bon en même temps, j'aime pas quand ça brette! Il avait qu'à jacter le type! Bon voyons voir rapido, qui était ce gugusse. Ensuite, on rasera les murs pour se faire la malle, et fissa! J'ai pas envie de refaire chauffer mon bigoudi à plasma, on sait jamais que j'attrape la martingale...

Et il se met à fouiller rapidement le cadavre encore fumant de sa victime, à la recherche de son identité ou de quelconque information concernant la bande dont il faisait partie.
Conteur

MessageSujet: Re: [Drumel] Pour une poignée de crédits...   Dim 28 Aoû - 23:16

Vous fouillez le cadavre, mais ne trouvez en tout et pour tout que quelques plaquettes de crédits, des cellules d'énergie, deux bâtons de la mort et un sachet de petites pilules.

[HRP] Ce Rp commence à traîner en longueur... Nous pouvons nous arrêter là, tu as déjà suffisamment fait tes preuves, auquel cas j'éditerais ce post pour en finir. Mais si tu veux continuer, c'est avec plaisir que je reprendrais le récit Wink [/HRP]
drumel

MessageSujet: Re: [Drumel] Pour une poignée de crédits...   Lun 29 Aoû - 0:24

[HRP] merci pour les preuves Wink On peut aussi finir rapidement le RP, histoire d'avoir une fin, au moins... C'est la premiere fois que je fais du JdR par forum... Avec l'habitude du JdR sur table, ben du coup tu attends des réponses à tes actions, même les plus petites, du coup en forum ça fait trainer en longueur (plus mon délai de réponse... Wink ). Je propose donc de se la faire courte, si ça convient à tout le monde Smile [/HRP]

[Drumel] Pour une poignée de crédits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2