AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Les chronologies des troopers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 19:37

Alors bonjour à vous, certains me connaisse déjà, d'autres connaisse ma réputation et d'autres me considère comme un parfait inconnu.

Je suis Alek Sturn, surnommé "Le sergent", je suis votre nouveau capitaine et j'ai déjà du travail pour vous.

Je vous demande, pour mieux connaître mes hommes, de poster ici même une chronologie de votre parcour militaire : opérations, formations, promotion, affectation, etc....
Vous pouvez rajouter des événements plus personnel, je suis loin d'être contre.
Vous prendrez comme référence temporelle le traité de Coruscant (comme dans les chrono du site officiel).

A titre d'exemple :

"- 28 avant TC : 3 mois après l'assaut initial des Sith, Alek Sturn est né dans le système de Corelia; sa mère était venue se réfugier chez ses parents après la chute du secteur Aparo , ancien secteur où vivait Delia Sturn avec son marie, Degran Sturn. Ce dernier est resté sur place pour combattre les envahisseurs.
Statut officiel de Degran Sturn: Tué au combat

- de 27 à 11 avant TC : Alek vécu une vie agitée, comme tous les enfants de son époque. Enfant de réfugié, les enfants natif de la planète traitent ses parents de lâche, prétextant que la faute leur reviens si les Sith avaient autant progressé ; ces événements provoquèrent systématiquement des bagarres, qu'Alek perdait pour la seule raison qu'il
était toujours seul. C'est pendant ces années là qu'il créa ses premiers feux d'artifice, seules choses qui l'amusé étant enfant, pour se venger des insultes qu'on lui
infligeaient. Sa mère le mit 1 an en maison de correction pour avoir causés des brûlures légères à 7 ados qui avaient attisé sa colère, Alek avait 13 ans lors des faits et était un enfant renfermé sur lui même.
En sortant de maison de correction, Alek appris qu'une cousine du côté de son père était née, nous sommes 14 avant TC, elle s'appelait Tia Terrik.
Les 3 années qui suivirent, Alek resta la quasi-totalité de son temps avec sa cousine, ils jouaient, s’amusaient et rigolaient ensemble ce qui permit à Alek de sortir de son renfermement est devint un joyeux blagueurs, mais toujours fasciné par les feux d’artifice et marqué par son enfance.

- 10 avant TC : Alek s’engage finalement dans l’armée à ses 18 ans, malgré les suppliques de sa mère rien ne le fit changer d’avis, il avait quelque chose à prouver.
En partant il embrassa le front d’une Tia en larme, même à son âge elle comprenait que son cousin risquait de partir longtemps, et lui donna le briquet qu’il utilisait pour allumer ses feux d’artifices.

- 8 avant TC : Après un formation de 2 longues années à Corulag, Alek est envoyé à ses 20 ans sur son premier champ de bataille. Par 2 fois il failli mourir, dès l’atterrissage (son transport a explosé dans les secondes qui ont suivi sa sortie) et par un combat contre un Sith (son seul salut a été l’intervention d’un chevalier Jedi, de nom inconnue). La bataille fut une défaite et les forces de la République durent battre en retraite faute d’approvisionnement .

- 7 avant TC : Après plusieurs opérations mineurs (répression de rébellion, maintien de l’ordre ….), il fait partis du groupe d’intervention qui aida le contingent de contrebandiers à percer le blocus mandalorien. C’est durant cette opération qu’il obtenue le grade de sergent, qu’il garda pendant une bonne partie de sa carrière.

- 6 à 3 avant TC : Plusieurs mission de démolition avec son escouade, les HellBotchers, la dernière (en 4 avant TC) couta la vie à 80% de son unité suite à une bavure sur une planète impériale. Le responsable de cette mission, le commandant ********, a préféré évacuer en laissant Alek et son escouade seul sur la planète.
Les HellBotchers avaient été chargé de couper la route aux impériaux en faisant sauter les ponts et en piégeant les routes.
Se sentant trahie par la République mais résolue à combattre les siths, Alek entama, avec son escouade, une guérilla qui dura près de 9 mois.
Finalement, les siths quittèrent la planète, insignifiante pour eux (et trop couteuse en hommes), ils partirent en laissant tous leurs matériels sur place, ce qui facilita Alek pour envoyer un S.O.S. à la République.
Quand les secours arrivèrent, les 30 hommes qui étaient sous le commandement du sergent Sturn était passé à 6 .
La première chose que fit Alek fut de faire soigner ses hommes, et ensuite de retrouver le commandant qui l’avait abandonné afin de lui faire payer .
Une fois ses hommes soignés, Alek ne mis pas longtemps avant de retrouver le commandant ********, en faisant tout d’abord écouter un enregistrement prouvant la lâcheté du présumé au haut-commandement républicain.
Il procéda, la semaine qui suivit, lui-même à l’arrestation du traitre, non sans lui asséner quelques préjudices corporels.
A la suite de cette arrestation, les survivants des Hellbotchers furent réaffectés ailleurs tandis qu’Alek allait passé le reste de son temps à aller voir la famille des victimes pour leur remettre personnellement leurs plaques, il en garda lui-même un double de chacune d’entre elles.

- 2 avant TC : 1 mois de thérapie psychologique pour savoir si le sergent Sturn est apte à reprendre le service actif, 4 mois de stages sur les nouveaux matériels disponible pour les soldats, et 7 mois en temps que sergent-instructeur dans une académie. Quitte son poste à la fin de l’année pour accompagner ses nouvelles recrues au front.

- Dernière année de la guerre : Le sergent Sturn mène ses hommes dans des combats sporadique contre l’Empire, le haut commandement essayait de limiter ses pertes. Ce qui enrage Alek voyant que ses missions ne mène à aucun résultat concret.

- Les jours qui suivirent le traité : Alek fit partis des nombreux soldats qui s’opposèrent au traité, pour lui la République avait été « baisé dans tous les sens » .
Il rejoignit pendant 2 ans les hommes du général Garza dans sa lutte contre les siths dans quelques missions secrètes.

- 3 après TC : Fais partis d’un groupe d’intervention basé sur un vaisseau assigné aux forces spéciales, c’est ici qu’il rencontra notamment Salao, Hyana, Keidan, Kreshtar, Cesix, Hana, Jacen, Tavkin et Myncer.

- 6 après TC : Le vaisseau des forces spéciales est attaqué par un importante flotte Sith, Alek réussiras à survivre malgré ses blessures et avec les quelques survivants, il aida à la création de l’Heimatlos, groupe sous la direction de l’armée républicaine mais avec plus de liberté d’action. Il fait partis à ce moment là de la cabale, dirigeants du groupe.

- 9 après TC : Après plusieurs missions avec ses compagnons, Alek décide de quitter la cabale pour pouvoir s’occuper lui-même des soldats de l’équipage, il espère pouvoir les guider au mieux, et place de grands espoirs en eux. "



Vous pouvez aller dans le temps jusqu'à 9ans après le traité, pour garder une année en réserve sachant que le jeu débute 10 ans après ce même traité.

La seule contrainte pour la présentation de votre chronologie est qu'elle devra être facilement lisible et agréable à lire (saut de ligne .....).

Sur ceux.... ROMPEZ !

_________________


Dernière édition par Alek Sturn le Mer 11 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 20:39

une question pourquoi le cap'tain ne l'est plus ? je veux dire Tsuki enfin Hana à renoncé à être capitaine ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 20:42

C'est partis de moi à la base qui voulait quitté la cabale, ensuite j'ai proposé à Hana le poste de Major (qui lui été si chère) pour pouvoir prendre le poste de capitaine, et voilà.
Hana est certes plus le capitaine mais elle en conserve l'autorité (enfin presque) en étant mon Major.
J'ai répondu à ta question ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 20:45

oui parfaitement

aussi quand exactement l'HEIMATLOS c'est formé ? parce que j'ai pas envie de dire "4 ans après Traité de Coruscant je rentre dans le groupe" alors que la formation est 5 ans après ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 21:34

Met 5 ans aprés le traité, si les cabalistes me dément, tu changeras en fonction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 22:07

Date de création de l'Heimatlos: +6 après traité Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 22:12

Raté, à un an près. ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 18 Avr - 23:28

Bon je me lance, j'espère que ça aidera Wink

14ans Avant Traité de Coruscant – Naissance de Tavkin Lokien, enfance heureuse sans problème, mis à part la perte de sa mère en accouchant.

4ans Avant Traité de Coruscant – Découverte de ses origines Zabrak, Tavkin va lire des livres sur ce peuple. Son père lui fournira son éducation humaine, sa mère ne pourra jamais lui donner son éducation zabrak.

0an Traité de Coruscant – Tavkin a 14 ans, son père est Lieutenant dans l'armée de la République est aspire que son fils en face de même. Il va commencer à se spécialisé dans l'informatique et électronique.

4ans Post Traité de Coruscant – Tavkin rentre dans l'armée de la République, se spécialise groupe d'intervention.

5ans Post Traité de Coruscant – Tavkin avec les équipe Red et Yellow reçoivent leur première mission. *confère chapitre « La Mission »*
Quelque temps après Tavkin et les survivants forment le groupe « fantôme ». *confère chapitre « Espoir »*
Embuscade, assassinat et destruction avec son groupe formé jusqu'à la rencontre avec un Jedi qui le fait rentrer dans une organisation para-militaire.

Fin de l'an 5 après Traité jusqu'en l'an 7 après Traité – Tavkin voyage jusqu'à Iridonia et apprend la culture, l'histoire et la langue Zabrak. Il va passer les tests qui marque normalement la vie d'un mâle. *confère chapitre « Héritage »*

8ans Post Traité de Coruscant – Tavkin va revenir dans la civilisation Républicaine et recherche ses compagnons disparus.
Quelques mois plus tard, rencontre avec le Colonel Salao et le contrebandier Kreshtar dans un bar qui vont l’amener à bord de l'HEIMATLOS, vaisseau du groupe commando de ses anciens compagnons.

9ans Après Traité de Coruscant – Tavkin voyage avec l'Heimatlos sur diverse planète pour différentes missions.

_________________


Dernière édition par Tavkin le Mer 11 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Mar 19 Avr - 22:33

Ok, je ne savais pas que ta mère était zabrak ? Donc ton perso seras humain ou zabrak finalement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Mar 19 Avr - 23:19

Et voici le mien
(refait à cause des fautes et autres incompréhensions)



- 28 avant TC : 3 mois après l'assaut initial des Sith, Alek Sturn est né dans le système de Corelia; sa mère était venue se réfugier chez ses parents après la chute du secteur Aparo , ancien secteur où vivait Delia Sturn avec son marie, Degran Sturn. Ce dernier est resté sur place pour combattre les envahisseurs.
Statut officiel de Degran Sturn: Tué au combat

- de 27 à 11 avant TC : Alek vécu une vie agitée, comme tous les enfants de son époque. Enfant de réfugié, les enfants natif de la planète traitent ses parents de lâche, prétextant que la faute leur reviens si les Sith avaient autant progressé ; ces événements provoquèrent systématiquement des bagarres, qu'Alek perdait pour la seule raison qu'il
était toujours seul. C'est pendant ces années là qu'il créa ses premiers feux d'artifice, seules choses qui l'amusé étant enfant, pour se venger des insultes qu'on lui
infligeaient. Sa mère le mit 1 an en maison de correction pour avoir causés des brûlures légères à 7 ados qui avaient attisé sa colère, Alek avait 13 ans lors des faits et était un enfant renfermé sur lui même.
En sortant de maison de correction, Alek appris qu'une cousine du côté de son père était née, nous sommes 14 avant TC, elle s'appelait Tia Terrik.
Les 3 années qui suivirent, Alek resta la quasi-totalité de son temps avec sa cousine, ils jouaient, s’amusaient et rigolaient ensemble ce qui permit à Alek de sortir de son renfermement est devint un joyeux blagueurs, mais toujours fasciné par les feux d’artifice et marqué par son enfance.

- 10 avant TC : Alek s’engage finalement dans l’armée à ses 18 ans, malgré les suppliques de sa mère rien ne le fit changer d’avis, il avait quelque chose à prouver.
En partant il embrassa le front d’une Tia en larme, même à son âge elle comprenait que son cousin risquait de partir longtemps, et lui donna le briquet qu’il utilisait pour allumer ses feux d’artifices.

- 8 avant TC : Après un formation de 2 longues années à Corulag, Alek est envoyé à ses 20 ans sur son premier champ de bataille. Par 2 fois il failli mourir, dès l’atterrissage (son transport a explosé dans les secondes qui ont suivi sa sortie) et par un combat contre un Sith (son seul salut a été l’intervention d’un chevalier Jedi, de nom inconnue). La bataille fut une défaite et les forces de la République durent battre en retraite faute d’approvisionnement .

- 7 avant TC : Après plusieurs opérations mineurs (répression de rébellion, maintien de l’ordre ….), il fait partis du groupe d’intervention qui aida le contingent de contrebandiers à percer le blocus mandalorien. C’est durant cette opération qu’il obtenue le grade de sergent, qu’il garda pendant une bonne partie de sa carrière.

- 6 à 3 avant TC : Plusieurs mission de démolition avec son escouade, les HellBotchers, la dernière (en 4 avant TC) couta la vie à 80% de son unité suite à une bavure sur une planète impériale. Le responsable de cette mission, le commandant ********, a préféré évacuer en laissant Alek et son escouade seul sur la planète.
Les HellBotchers avaient été chargé de couper la route aux impériaux en faisant sauter les ponts et en piégeant les routes.
Se sentant trahie par la République mais résolue à combattre les siths, Alek entama, avec son escouade, une guérilla qui dura près de 9 mois.
Finalement, les siths quittèrent la planète, insignifiante pour eux (et trop couteuse en hommes), ils partirent en laissant tous leurs matériels sur place, ce qui facilita Alek pour envoyer un S.O.S. à la République.
Quand les secours arrivèrent, les 30 hommes qui étaient sous le commandement du sergent Sturn était passé à 6 .
La première chose que fit Alek fut de faire soigner ses hommes, et ensuite de retrouver le commandant qui l’avait abandonné afin de lui faire payer .
Une fois ses hommes soignés, Alek ne mis pas longtemps avant de retrouver le commandant ********, en faisant tout d’abord écouter un enregistrement prouvant la lâcheté du présumé au haut-commandement républicain.
Il procéda, la semaine qui suivit, lui-même à l’arrestation du traitre, non sans lui asséner quelques préjudices corporels.
A la suite de cette arrestation, les survivants des Hellbotchers furent réaffectés ailleurs tandis qu’Alek allait passé le reste de son temps à aller voir la famille des victimes pour leur remettre personnellement leurs plaques, il en garda lui-même un double de chacune d’entre elles.

- 2 avant TC : 1 mois de thérapie psychologique pour savoir si le sergent Sturn est apte à reprendre le service actif, 4 mois de stages sur les nouveaux matériels disponible pour les soldats, et 7 mois en temps que sergent-instructeur dans une académie. Quitte son poste à la fin de l’année pour accompagner ses nouvelles recrues au front.

- Dernière année de la guerre : Le sergent Sturn mène ses hommes dans des combats sporadique contre l’Empire, le haut commandement essayait de limiter ses pertes. Ce qui enrage Alek voyant que ses missions ne mène à aucun résultat concret.

- Les jours qui suivirent le traité : Alek fit partis des nombreux soldats qui s’opposèrent au traité, pour lui la République avait été « baisé dans tous les sens » .
Il rejoignit pendant 2 ans les hommes du général Garza dans sa lutte contre les siths dans quelques missions secrètes.

- 3 après TC : Fais partis d’un groupe d’intervention basé sur un vaisseau assigné aux forces spéciales, c’est ici qu’il rencontra notamment Salao, Hyana, Keidan, Kreshtar, Cesix, Hana, Jacen, Tavkin et Myncer.

- 6 après TC : Le vaisseau des forces spéciales est attaqué par un importante flotte Sith, Alek réussiras à survivre malgré ses blessures et avec les quelques survivants, il aida à la création de l’Heimatlos, groupe sous la direction de l’armée républicaine mais avec plus de liberté d’action. Il fait partis à ce moment là de la cabale, dirigeants du groupe.

- 9 après TC : Après plusieurs missions avec ses compagnons, Alek décide de quitter la cabale pour pouvoir s’occuper lui-même des soldats de l’équipage, il espère pouvoir les guider au mieux, et place de grands espoirs en eux.

_________________


Dernière édition par Alek Sturn le Mer 20 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Mer 20 Avr - 19:01

Alek Sturn a écrit:
Ok, je ne savais pas que ta mère était zabrak ? Donc ton perso seras humain ou zabrak finalement ?
finalement Zabrak ^^ je me suis énormément renseigner depuis que je sais qu'ils vont être en race jouable (j'apprends même le Zabraki en se moment)

EDIT : j'espère que ça vous va cap'tain pour ma chronologie ?

_________________


Dernière édition par Tavkin le Mer 20 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Mer 20 Avr - 19:18

Oui c'est nikel Tavkin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Ven 22 Avr - 21:47

Rhalalala ça y est depuis qu'il est repassé au rang de Capitaine Alek se sent plus et nous impose des trucs farfelus. Il aurait mieux fait de me nommer moi au poste de Capitaine. Razz

J'espère quand même qu'il n'a pas entendu ce que je viens de dire, j'ai pas envie de passer encore un mois dans une capsule de sauvetage moi. No

Chronologie du soldat Jacen Drase :

  • 16 AV.TC - 2 AP.TC : Naissance de Jacen sur la planète-ville Coruscant, il passa son enfance dans l'une des nombreuses tours résidentielles de la ville en compagnie de ses parents.
    Le pillage de Coruscant le marqua profondément, ce qui le poussera à sa majorité de s'engager des les forces armées de la république.

  • 2 AP.TC : Enrôlement dans les forces de la République au bureau de recrutement de Coruscant.

  • 2 AP.TC - 4 AP.TC : Jacen passa ses classes sur l'un des centres d'entrainements de Coruscant avec un de ses amis Zekk Scraf, où il apprit à être un trooper redoutable. Sa vie à ce moment se résumait à 3 choses : Entrainement, Humiliation par le Sergent-Instructeur, Beuverie avec ses frères d'armes.

  • 4 AP.TC : Première mission sur la planète....**?,:¤$^$£ù%µ!ù$^;§

    ...

    DONNÉES CORROMPUES

    ...

    DONNÉES CORROMPUES

    ...

  • 6 AP.TC : Intégration de Jacen parmi un groupe de combat indépendant en faveur de la République, il y fit de nombreuses rencontres néanmoins ce groupe connut un fin tragique, il fut détruit par l'Empire Sith lorsque Jacen était en permission pour rendre visite à sa famille.

  • 7 AP.TC : Jacen apprend que des survivants de son ancien groupe ont en formé un nouveau, L'Heimatlos. Il se mit donc à leur recherche et finit par les retrouver au fin fond de la galaxie, c'est donc à ce moment qu'il intégra l'Heimatlos et retrouva ses anciens compagnons.

  • 10 AP.TC : Jacen se trouve toujours à bord de l'Heimatlos lorsque le conflit contre l'Empire Sith regagna en puissance.



Arf mince mon holodisque a l'air d'avoir eu un problème, bon j'en ferais un nouveau un peu plus tard avec toutes les données, comme ça notre capitaine sera content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Lun 2 Mai - 16:03

Petit Up du sujet pour que TOUS les troopers puissent poster leur chrono. D'avance merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 13:36

ça vien Mon Capitaine Wink juste une question ? C'est combien avent TC la bataille de Bothawi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 15:51

18 av TC, ....mais bon t'avais juste à aller sur l'holonet du site officiel, section chrono...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 16:59

ah oui zut j'avais oublier ><
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 17:02

*soupir*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 17:32

me dites pas que le major est si vieille ... *18av TC*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 17:47

Euh ouais....maintenant que j'y pense, ton avatar a 22 ans lors du jeux, selon t'a présentation. Tu t'es veilli dis dont ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 17:56

D'après mes calcules ça me ferais 27 ans maxi a l'heurs actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 18:02

Euh .....alors qu'est-ce que Bothawui vient faire là ? Tes parents y été ? Ou c'est du suspens ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 18:13

Nan, c'est juste une erreur de calucule et maintenant je sais pu ou j'en suis Rolling Eyes

Le truc c'est que mon perso. et le même que celui des Cerberi et du coup c'est pu les même dates alors je me paume moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 18:20

Bah aide toi de la chrono du site off, çà aide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   Jeu 5 Mai - 18:26

Nan mais en fait c'est mon perso en lui même qui est pas cohérant avec les dates pour le coup, je vais être obliger de tout refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chronologies des troopers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronologies des troopers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Troopers
» Dernier né chez Motion Twin : Mini Troopers
» [Bit TV]RETRO GAME TEST Shock Troopers "Neo-Geo"
» Stars chips troopers...Une guilde entiere, c'est pas top?
» Shock Troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués"-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit