Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de Drumel

Aller en bas 
+14
Greffier
Alek Sturn
Trevik
Galiad
Kel-do
Cesix
Kreshtar
Keidan Diath
Tavkin
Drek
Hyana
Saki
Salao
drumel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drumel

drumel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2011

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:33

Merci les zamis Wink
Oui, je sais c'était un tantinet long ce RP... mais bon, j'ai trouvé ça vachement bien, même si mon temps de réponse était (et est encore un peu) long... croyez bien que j'en suis désolé, mais changer de boulot du tout au tout (de prof à animateur 3D) ça prend du temps et de l'energie Smile

Je veux bien continuer le RP, pour le fun, si cela ne vous dérange pas... sinon, j'en ferai pas un clacos Wink

Pour l'avatar, je contact Salao au plus vite, et je veux bien une explication des gravures de la part de Kreshtar Smile

Et surtout, l'essentiel: Bien heureux d'avoir intégré complètement la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:31

Ouaip, félicitations ! On peut continuer alors, on te laisse répondre ^^ Essaie de faire une réponse plutôt complète sur ce que tu fais par la suite si on veut finir rapidement ! Et ne t'en fais pas pour ton temps de réponse, on comprends, c'est pas facile pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:44

Félicitations et bienvenue à bord. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 6:48

Kreshtar sortait du hangar, un tas de papiers à la main, une cigarette au bec et l'air profondément concentré sur l'état et le type de marchandises qui venaient d'arriver lorsqu'il entendit l'annonce.

Il grommela, avec un sourire en coin, que c'était pas trop tôt et se replongea immédiatement au travail.

[Hrp]

Bienvenue à toi !

Au niveau de ton taf c'est clair que ça se fait pas d'un claquement de doigts. Y'a pas de soucis t'façons, tu avais prévenu. Comme l'a dit Salao, tu peux sans problème faire des réponses plus complète en prenant en compte certaines actions "mineures" comme accomplies directement. Comme aller au spatioport pour le coup. Si jamais tu fais des rencontre sur le chemin, alors le conteur t'en fera part.
C'est sûr que le jdr papier est plus "complet" mais le ping est moins important Wink

Sinon, si t'a quoi que ce soit à demander hésites pas. Tu peux déjà te familiariser avec notre petit "salon privé" si ce n'est déjà fait. Tu as désormais ton emplacement personnel dans "Quartiers de l'équipage / Les Marqués / Drumel" (Ici) dans lequel tu posteras la chronologie de ton avatar et le début de son BG. Fais attention cependant, nous avons fixé un délai de 4 semaines pour ceci.

Voila, voila, je pense avoir fait le tour. Si jamais quelque chose te semble encore un peu obscur, n'hésite pas à le faire savoir dans le fameux salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:14

Félicitaion et bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:28

Félicitations et bienvenue à bord du grand Heimatlos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:06

Ouf ! Enfin finis ce RP !

Bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Drumel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drumel   candidature de Drumel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Drumel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lag du scénar RP de Drumel
» [Drumel] Pour une poignée de crédits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com