Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 400.000 tetra bequerrels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyJeu 14 Avr - 22:39

Aller, c'est pas souvent, mais je vous propose de regarder une vidéo sérieuse, pour une fois.
Enfin je devrais dire dramatique, mais comme le dit si bien l'homme de la vidéo, c'est pas si grave, hein...




Désolé de gâcher l'ambiance, mais je pense que tout le monde se doit d'être bien conscient, et de réfléchir à ce qui se passe réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyJeu 14 Avr - 23:00

roh fais pas chier on fas se faire un fallout à l'échelle mondiale çà pète non ?....non . ....bon bah de toute façon si j'ai 4 bras, 2 têtes et un 3ème testicule qui me pousse dans le nombril çà m'empéchera pas de jouer à TOR. (j'vous avez dit que je pouvais donner du rêve ^^)


Dernière édition par Alek Sturn le Jeu 14 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyJeu 14 Avr - 23:10

C'est cool que tu prenne les choses comme ça Alek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyJeu 14 Avr - 23:28

Tu sais mon p'tit Keidan, écoute papy Sturn :

"La vie est une grosse arnaque, on te dit que tu vivras 110 ans grâce au progrès de la science, mais dès que leur "progrès" nous pète à la gueule on casque pour 200 ans de galère. Donc un conseil, profite de la vie tant que tu peux ou fais une révolution de toute façon t'a le choix qu'entre les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyJeu 14 Avr - 23:40

Bé ouais mon papy mais tu radote, c'est justement ça le but de mon post!
A trop vouloir profiter de la vie n'importe comment on fou en l'aire celle des autres, et pour des générations et des générations qui plus est. C'est pas Fallout là comme tu dit, c'est la vrai vie mon vieux!
Ça te fou pas les boules de vivre quelque chose comme ça? On assiste en direct live à la destruction de la planète.


J'en remet une p'tite couche, celle-là prend encore plus aux tripes.


T'es visiblement pas trop sensible à ce genre de choses, mais moi sa me donne envie de chialer perso
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyJeu 14 Avr - 23:49

Ecoute j'ai déjà vécu ce sentiment, tu crois m'apprendre quelque chose ? Mais sérieusement, à quoi çà te sert de te morfondre dans cette situation ? Le monde est pourris ? On s'autodétruit ? On en a rien à foutre de notre planète ? Tu crois que c'est nouveau tous çà ? çà fais des années que j'en entend parler, jusqu'à là c'était que des prévisions maintenant se sont des conséquences.
La vie est dure, la vie peut être pourrie mais fais le compte de ce que tu posséde et de ce que tu as réellement besoin... je pense qu'il te manque pas grand chose pour être heureux.
Après si tu veux vraiment faire quelque chose, y a des assoscitions, ou sinon tu créé un nouveau style de terrorisme qui revendique pas une religion ou un gouvernement, mais de sauvegarder la planète.

P.S. : Il n'y a pas d'ironie dans mon argumentaire.

édit : viens de voir la dernière vidéo, il reprend ce que je dis à la fin, il suggère de se battre contre ces industries nucléaires "sévérement". Bah çà vas être un beau merdier tous çà.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 0:10

Je ne me morfond pas, je me désole de la bêtise humaine.

Et désolé si je t'es offensé Alek, je ne voulais en aucun cas faire mon donneur de leçons.
Si je puis me permettre, tu n'as pas compris le but de mon post je crois.
Je ne veux ni influencer sur quoi que se soit, ni mener une révolution, mais juste aider à informer de ce qui se passe réellement, car on ne nous aides vraiment pas la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 7:06

Bah je pense, perso, que tous le monde sait ce qui se passe, mais on se voile la face... pour changer ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 8:36

Il y a de ça aussi, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 14:42

Merci pour la vidéo Keidan, je fais tourner. Personnellement je suis plutôt las de cette politique qui consiste à nous prendre pour des cons, mais la colère est apaisée. Je suis las, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 17:58

Voilà Salao, c'est à exactement ce que je ressens, bon au moins j'suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 18:06

Mais moi aussi Alek, en tout cas en ce qui concerne cette politique.
Peut être qu'un jour les gens aurons marre qu'on les prennent pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 19:49

Bon j'ai pas envie de m'faire l'avocat du diable mais de nos jours sans le nucléaire, personne n'irait bien loin vous savez ? Car tout ce qui nous apporte aujourd'hui du confort (le chauffage, la lumière, l'internet, la TV et même la bouffe) ça suce un max.
Pour le moment, pour remplacer en gros deux centrales nucléaires faudrait des panneaux solaires sur chaque centimètre carré de la France mais le problème c'est qu'il y en a une petite vingtaine actuellement. Et le second problème c'est que s'il fait noir ou un peu trop sombre et ben pouf plus rien ne marche. Même problème pour les barrages qui ne sont pas assez puissants pour le moment. Ou alors faudrait retourner au centrales à charbon etc... mais bon c'est pas forcément plus puissant et faut aussi prendre en compte que ces centrales là sont dégueulasses.
Si la centrale pète pas (et je comprends bien que c'est clairement le soucis) c'est tranquille. Elle rejète seulement des vapeurs d'eau et nous avons en France à la Hague un centre de traitement des déchets.

Je m'arrête là car j'ai pas envie de rentrer dans un débat qui tourne assez souvent en rond (c'est pas la première fois que j'entends ça et comme j'suis dans les énergies ben je peux pas m'empêcher de l'ouvrir). Bien évidement je comprends pourquoi il a les glandes mais pour finir, à mon avis, le problème ne vient pas que et rien que des politicards ou des gros bonnets des industries, il vient aussi de notre comportement à tous ! Par exemple ne pas laisser la TV en veille, ne pas allumer la lumière pour rien, ne pas chauffer sa baraque lorsqu'il fait un peu frais alors qu'un simple pull en plus est aussi efficace, à l'inverse éviter de s'acheter une clim car ce truc ça suce à mort (c'est con que je dise ça car j'en installe mais bon faut être réaliste) ne pas oublier de fermer les portes et fenêtres pour pas chauffer les oiseaux, bien isoler sa baraque pour moins consommer etc etc... C'est tout un tas de gestes simples qui, s'il étaient effectués au quotidien par l'ensemble de la population permettrait, en théorie, d'éviter de multiplier les réacteurs à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 20:15

Hum Kresh, le problème n'est pas le nucléaire en soi, c'est surtout (pour moi) la politique des puissants qui tentent de nous faire avaler que le nuage radioactif n'est pas dangereux, ou autres salades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyVen 15 Avr - 21:16

Citation :
Hum Kresh, le problème n'est pas le nucléaire en soi, c'est surtout (pour moi) la politique des puissants qui tentent de nous faire avaler que le nuage radioactif n'est pas dangereux, ou autres salades.


Exactement...


Citation :
Par exemple ne pas laisser la TV en veille, ne pas allumer la lumière pour rien, ne pas chauffer sa baraque lorsqu'il fait un peu frais alors qu'un simple pull en plus est aussi efficace, à l'inverse éviter de s'acheter une clim car ce truc ça suce à mort (c'est con que je dise ça car j'en installe mais bon faut être réaliste) ne pas oublier de fermer les portes et fenêtres pour pas chauffer les oiseaux, bien isoler sa baraque pour moins consommer etc etc...

Et oui, tout simplement, Mais le problème c'est que ce genre de choses font rire beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels EmptyDim 17 Avr - 3:59

Ben en partie je répondais à la seconde vidéo qui parlait d'être pro-nucléaire ou pas... Cette question, actuellement, me semble désuette compte tenu de l'utilisation abusive que nous avons du nucléaire à ce jour.... m'enfin bref même si je comprends et que j'imagine assez bien ce que ce mec ressents et dit, j'ai du mal à imaginer autre chose au vu de notre situation actuelle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400.000 tetra bequerrels Empty
MessageSujet: Re: 400.000 tetra bequerrels   400.000 tetra bequerrels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400.000 tetra bequerrels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit