Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La vie dans un MMORPG

Aller en bas 
+5
Lirith
Drek
Galiad
Keidan Diath
Kreshtar
9 participants
AuteurMessage
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyMer 13 Avr - 21:03

Vous qui êtes nouveau dans le monde magnifique du MMORPG, je vous souhaite la bienvenue avec ce petit comic qui résume assez bien les affres d'un hardcore-gamer :

La vie dans un MMORPG 2008-011

Si vous voulez voir la suite, allez sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyMer 13 Avr - 22:16

Ahah, j'espère qu'on en aura pas trop des comme ça sur Tor
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyMer 13 Avr - 22:31

Rêves pas, c'est un MMO et de Star Wars qui plus est. Donc payes le nombre de kikoo qui voudront devenir des Jeidai ou des Sites olol'z !

Sinon les BD's sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyMer 13 Avr - 22:41

Ahah excellent

Encore on peut espérer que les kikoos ne choisiront pas les serveurs rp mais plus ceux pvp/pve
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 6:21

Ouai j'espère aussi mais c'était pas vérifié sur WoW ça d'après mon cousin qui jouait sur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 9:23

Wow c'est un cas a part aussi. C'est devenu LE jeu bourré de kikoo par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Drek

Drek


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 12:59

Wé Mait WoW Sait Tr0 Biien tu Voi

Nan mais c'est vrai que déjà sur TOR quand tu vois certains spécimens sur le forum officiel et que tu te dis que le jeu n'est même pas encore sorti ça fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 16:08

Après il vas falloir attendre le temps que la phase nouveauté s'estompe et que les kikoo se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 16:32

Euh ça j'y crois pas trop... Les néons des sabres vont les attirer comme des moustiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 17:00

De toutes façons on sera vite au courant mais c'est clair que j'ai un peu les même craintes que toi Drek. Au vu des remarques de certains sur le fofo off, ça n'engage à rien de bon des fois. Mais bon heureusement y a l'air d'y avoir également des personnes bien sympa pour contre-balancer !

Qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 17:22

Vous inquiétez pas, au pire on fera la chasse au kévin avec la CER, un safari y a qu'çà d'vrai ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyJeu 14 Avr - 18:12

J'suis d'accord avec toi Alek, safari party ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 12:07

Alek Sturn a écrit:
Vous inquiétez pas, au pire on fera la chasse au kévin avec la CER, un safari y a qu'çà d'vrai ;p .
Comme j'ai dit à Alek en fin d'après-midi sur TeamSpeak, au niveau de la CER nous ne comptons pas nous aventurer dans une chasse aux kévins comme c'est mentionné ci-dessus.

Je répète ce que j'ai dit à Alek. Sur un MMORPG, il y a tout type de joueurs, des bons joueurs rp, des moins bons, des gens qui sont là pour pourrir le jeu et les kevins, etc...
Quand je croise un "kevin", même si avec du recul je n'aime pas trop ce mot qui n'est pas respectueux envers les gens qui se nomment Kevin ^^ Smile, je parle toujours de manière RolePlay comme si j'étais mon personnage sur quasiment toutes les situations. Donc si le joueur en face me répond de manière "kikoolol", je vais au début m'amuser avec lui en lui disant que je ne comprends pas son langage. Ça peut arriver que du coup la personne en face fasse des efforts. Si ce n'est pas le cas, je n'insiste pas en lui disant que de toute façon je suis un joueur RP et que le dialogue entre nous n'ira pas plus loin. Après du coup, on peut avoir des insultes "le RP cay mal", bref, j'ignore...

Donc généralement quand je sais que tel ou tel personne est connu pour être un kikoolol en puissance, j'ignore. Au moins, je m'embête pas avec ça, je ne le fais pas chier lui et comme ça lui ne viendra pas m'importuner et tout le monde est content.

Voilà un peu ma vision des choses et qui est aussi celle de la CER Smile donc désolé mais nous ne partirons pas en chasse aux kévin à vos côtés. Le but est de ne pas se gâcher le plaisir de jeu en se focalisant sur des joueurs qui n'en valent pas la peine.


Amicalement les Matelos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 14:12

Je ne pense pas qu'Alek parlait sérieusement Wink

comme tu dit, on peux toujours les integrer au rp en tant que figurant!


"salu vou savé ou y a un dactaron je le cherche partout c tro chian"

"maître, je ne comprend pas, que dit cet otoctone?"

"non, ignore le, si tu tente de communiquer avec lui, il pourait devenir agressif"

"lol keske vou dite g rien compri^^"

"passons notre chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 14:33

Hahaha Very Happy Effectivement Alfala, on déconnait ^^ Je ne suis de toutes façons pas un joueur PvP (enfin pas trop) et j'aurais sûrement autre chose à faire qu'à dégommer du kevin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 16:10

Ne vous inquiétez pas, je savais bien qu'il y avait de l'humour derrière tout ça Wink
Mais où je voulais en venir, c'est pour vous Smile, je tiens le même discours pour mes gars à la CER, on sait très bien qu'il y aura tout type de joueurs et donc, le but est de ne pas en faire une fixation à s'en pourrir son plaisir de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 16:22

En parlant de plaisir de jeu, je voudrais savoir si il y a un "Alex du quebec" à la CER ?

Genre ca ==> https://youtu.be/F3asEFYnMlM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 16:23

Euh, non, pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG EmptyVen 15 Avr - 16:39

Pour blaguer biensur^^ Jviens de découvrir le côté obscur du joueur MMO à ne jamais croiser lors d'une partie avec micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Contenu sponsorisé





La vie dans un MMORPG Empty
MessageSujet: Re: La vie dans un MMORPG   La vie dans un MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans un MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami dans le besoin...
» Freddy Mercury dans TOR !!
» Lirith ou une jeunesse dorée dans la bordure extérieure.
» [Interview] James Ohlen dans Star Wars Insider
» combien de nain faut il pour creusé en 2 jours, un tunel de 28 mètre dans du granite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit