AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [RP événement majeur] Le traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Sam 13 Aoû - 22:14

Le sang de Tavkin bouillit dans ses veines, son rythme cardiaque s'accéléra, sa réaction fut instantané. Il était entrainé pour riposter rapidement lors des embuscades ennemies. Un instant avant il tenait le traitre de ses mains et pouvait persevoir la voix de Alcide, puis l'instant d'après une explosion, des bruits de pas, un coup de crosse. Tout s'était rapidement déroulé après qu'il ait découvert la transmission.

Il vu Jacen courir se mettre à couvert dernière des caisses, mais ses tirs ne firent pas mouche. Tavkin conclu rapidement à une attaque, il partit vers le bord à droite de la salle, restant bien à couvert des caisses, voulant s'éloigner des ouvertures pour, avec un peu de chance, pour voir contourner ses impés et les tuer dans le dos. Un manœuvres classique qui ne fonctionnait que face à des crétins sans cervelle, et donc parfois face à ses enfoirés d'impé.

Sa ruse fut découverte pour un groupe qui eu la même idée. Tavkin resta à couvert des caisses pendant que les tir vers sa position fusèrent. Il n'avait rien à craindre de leur part, ils visait aussi bien que leurs pieds et encore heureux ne se rapprochaient pas. Il entendit ensuite Le jedi les galvaniser avec son cri.


- pfff j'en reviens pas un jedi va me dire à moi comment je dois combattre ? murmura-t-il.

Les tirs s'étaient interrompu pendant deux secondes, le soldat en profita pour se lever, viser un impé à découvert de l'autre coté qui rechargeait, et tirer. Tavkin se remit ausitôt à couvert, il savait que son tir fut trop précipité et qu'il n'avait pas pu tuer cet enfoiré. Un coup d’œil par la droite des caisses lui révéla que l'homme était à terre avec une jambe en moins, il avait tout lâcher pour hurler à mort.


- Je me rouille à rester sur ce vaisseau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Sam 20 Aoû - 22:21

*Enfin, enfin ce sale espion était entre leur main ! Hana ne savait pas si c'était lui qui lui avait collé son poing dans la tronche, mais peu lui importait, elle allait lui en faire bavé dans tous les cas ! Elle s'imaginait déjà lui coller son poing dans la tronche puis augmenté progressivement la taille des objets avec lesquels elle le frapperait.

Mais alors qu'elle s'apprêtait a lui copieusement refaire la façade, un bruit sourd retentis derrière elle, rapidement suivis de tire de blaster. Elle regarda rapidement ce qui se passait et effectivement, des Imperiaux débarquaient à bord de l'Heimatlos ! Jacen lâcha rapidement de prisonnier pour partir a couvert puis celui-ci tenta d'en profiter pour se faire la belle. Mais la seule chose qui vit avant de sombrer dans l'inconscience fut une crosse de blaster lui rentrer dans le visage.*


- Oh que non, tu ne vas nul part !

*Elle se retourna rapidement avant d'épaulé le fusil blaster et d'envoyer quelques tires sur les positions ennemi. Elle se mis rapidement à couvert près de Jacen avant d'aligné la tête d'un impérial. Elle ignora la décharge qui lui frôla le visage et pressa la détente. La décharge de son blaster percuta la tête de l'impérial de plein fouet ce qui la sépara de son tronc.*
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mar 23 Aoû - 17:22

La violente explosion dans le hangar surpris tout le monde. Tout alla très vite, chaque membre de l'Heimatlos se cacha où il peut. Alcide, lui, se réfugia derrière son vaisseau. Les impériaux commencèrent à trier en direction des membres de l'Heimatlos, ils avaient l'avantage de l'effet de surprise. Notre Jedi se rapprocha du rebord du vaisseau afin d'évaluer la situation. Il remarqua une chose qu'il le réconforta dans son choix d'avoir rejoint cette équipage. Une grande solidarité existait entre chaque membre. Si l'en d'entre eux était en difficulté, quelqu'un venait immédiatement à son secours, pendant que d'autre scander des paroles pour motiver le morale des troupes. Il n'avait pas l'habitude de voir ça, lui qui avait appris à toujours se débrouiller tous seul dans la vie depuis tout petit. Il avoua à lui-même que c'était bon de voir des gens comme cela encore. Mais, Alcide fut très vite tiré de ses pensées par deux impériaux qui firent pleuvoir une pluie de tir blasters dans sa direction. Le Jedi se remit rapidement à l'abri,

" Une poursuite dans l'espace suivi d'une bataille au sein même de l'Heimatlos, pas mal pour quelqu'un qui n'est là que depuis quelques semaines. Mais pourquoi tire-t-il sur le vaisseau celui là. Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas assez abîmé la coque dans l'espace, non bien sûr que non, il faut maintenant qu'ils viennent l'achever dans le hangar. Cette histoire va me coûter un max de crédits en réparation je sens."

Les deux impériaux continuèrent leur incessante agression,

" Bon il faut que je fasse quelque chose."

Alcide vit une barre en métal à une dizaine de mètre de lui. Le souffle de l'explosion avait fait voler en éclat plusieurs plaques et débris en tout genre,

" Ça fera l'affaire."

Il usa de la force pour mener la barre jusqu'à lui, la saisi de sa main droite, puis se rapprocha de nouveau près du rebord du vaisseau. De là il utilisa encore une fois la force pour projeter un des impériaux dans les caisses de marchandises derrière lui. Le soldat retomba violemment, mais se releva. Il sortit une vibro-lame et commença à charger Alcide. Un combat au corps à corps s'engagea. Malheureusement pour le soldat, Alcide était trop fort pour lui. Il prédisait chaque attaque de ce dernier et l''esquivait sans difficulté. Au moment opportun Alcide, toujours avec sa barre en métal, frappa le soldat dans ses côtes, ce qui le déstabilisa. Puis il frappa un violent coup à la tête, ce qui vit tomber le soldat au sol. Et pour finir planta la barre en plein dans le coeur du soldat qui mourut sur-le-champ. Après cela Alcide retourna se cacher derrière le vaisseau,

" Un de moins" se dit-il "Encore un."
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 24 Aoû - 11:06

Galiad était fier, il ne devrait pas pourtant d'après l'enseignement des jedi, il devrai faire preuve de plus d'humilité mais il était tellement content. Si peu de temps après son entré au sein de l'Heimatlos, il parvenait déjà à faire savoir à tout le monde qu'il serai indispensable dans la guerre contre l'Empire.
Quelques petites minutes après sa capture, un vaisseau se posa dans le hangar et Alcyde Nix en descendit. Il commençait à nous expliquer qu'il avait été attaqué et que l'ennemi approchait mais c'est à peine si il eu le temps de finir sa phrase qu'une explosion retenti derrière eux ! Quatre vaisseaux impériaux se posèrent et les soldats ennemis commencèrent de débarquer.


"POUR LA RÉPUBLIQUE !"

Une lame verte d'une lumière intense s'échappa du manche de son sabre-laser.
Galiad chargea sans réfléchir sur le premier impérial qui était descendu. Ils essayèrent de l'abattre avant qu'il arrive au corps à corps mais il était un jedi accompli et les tirs de blasters furent tous déviés. Arrivé au contact, un impérial tenta de remettre un peu de distance entre eux, son torse y arriva. Lors d'un majestueux coups à la hanche avec sa lame verte, l'ennemi hurla de douleur tandis que son corps se séparait en deux. Il s'écroula bien sur sans vie, les yeux exorbités se demandant encore comment avait-il pu mourir comme ça ?

"Au suivant", et Galiad se prépara pour un nouvelle assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 25 Aoû - 16:54

Le sas était en train de se refermer partiellement derrière les assaillants lorsque la lutte acharnée pour la possession du pont du hangar débutait. Les tirs fusèrent de partout et en un rien de temps, le chaos s'installa. Les membres de l'équipage se défendirent bec et ongles et 5 Impériaux mordirent la poussière. Les 4 qui restaient tentèrent de riposter mais ne firent pas mouche. Il se mirent alors à l'abri derrière leur vaisseau tout en prenant avec eux leur compagnon dont la jambe déchiquetée saignait abondamment. Ce dernier ne pouvant se tenir debout se cala derrière une protection de fortune et trouva un point de tir assez protégé. Un de ses collègues lui fit un bandage sommaire pour éviter qu'il ne puisse apporter le soutient nécessaire à leur opération. Il allait certainement crever ici mais s'il pouvait toucher quelques personnes, ce serait déjà pas mal.

A l'abri, les Impériaux se préparèrent à recevoir le second assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mar 13 Sep - 19:42

Hana souriais franchement, ces pauvres fou d'impériaux avaient fais une énorme erreur de calcule apparemment. Comment avait ils puent croires qu'un simple commando de neuf bonshommes auraient pu prendre le contrôle du vaisseau ? Pure folie ou tactique ambitieuse, dans tous les cas, Hana remerciait du fond du coeur le commandement impérial pour offrir au républicain un peu d'exercice. Au vu du niveau des soldats d'en face, ils devaient avoir envoyé les recalé de l'académie militaire, même les nouveaux cadets de Hana avaient un meilleur niveau et pourtant il fallait vraiment en vouloir pour être plus mauvais qu'eu ...

- Ils se replient dit elle alors que les pauvres sacrifiés de l'armée impériale battaient en retraite derrière leur vaisseaux.

Elle pesta de ne plus avoir de cible en ligne de tire. Elle réfléchit deux secondes pour trouver un moyen de s'approcher sans se faire trouer l'armure.

-Si seulement j'avais encore la force avec moi ...

En disant ses mots elle eu tout à coup comme un déclic, elle se baissa a couvert et suivant son instinct, sans trop y croire et pausa la paume de sa main sur la caisse derrière laquelle elle était cachée. A sa grand surprise la caisse s'avança devant elle de 20 bons centimètres !

- Mais ! ...

Elle se replaça vite fais derrière son obstacle et reposa sa main contre lui.

- j'y crois pas ...

Elle recommença l'opération en se concentrant cette fois et la caisse décolla légèrement du sol. Elle se mit en mouvement, doucement, en faisant bien attention à ce qu'elle reste derrière son abri et que celui-ci suive bien ses déplacements.
Elle ne posa la caisse que lorsqu'elle entendit les impacts des tires de blaster frappés dessus, signe que les impériaux, malgré leur couvert, se sentaient potentiellement en danger. Elle sortit légèrement la tête et vit l'espace de quelques secondes qu'elle avait carément contourné l'obstacle et qu'elle avait la totalité des impériaux en vue, seulement elle dut baissé la tête très vite pour éviter une rafale rageuse et quelque peu stressé.


- Suivre son instinct ... se dit elle en fermant les yeux

Elle respira un grand coup puis sentit que c'était le moment. Elle sortit sur le côté et sa visé tomba pile poile sur un impérial en train de regarder vers ses camarade, il devait penser que Hana n'oserais jamais ressortir la tête ... erreur fatal. Une décharge bleu frappa dans la jointure du flanc de son armure, lui arrachant un cris de stupeur et de douleur alors qu'il s'effondrait au sol
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 14 Sep - 18:27

Un tir frôla Tavkin de près alors qu'il allait s'élancer vers un autre couvert. Il dut attendre que les tirs cesse dans sa direction pour pouvoir jeter un coup d’œil. Il vit que les impé se repliaient vers leurs vaisseaux. Ils avaient dût comprendre lors du premier échange qu'ils n'étaient pas de taille. Le soldat souriait, l'exercice lui manquait, le champ de bataille lui manquait.

Les tirs s'étaient arrêtés depuis une petite minute, il était temps de voir où ils étaient. En se relevant doucement, Tavkin vit le major faire avancer sans effort la caisse devant lui. Il s'en soucia gère, un impé s'était décalé de son couvert pour tirer une salve vers le couvert de Hana, qui attirait tout les tirs et les regards.

Tavkin pris une longue inspiration, épaula son fusil, plaça son œil contre la lunette, visa l'épaule et tira en expirant l'air de ses poumons. Son tir fit mouche et traversa l'armure juste à la jointure de l'épaule.

L'homme cria et lacha son arme en trébuchant en arrière, mais un de ses camarades le réceptionna et le tira vers un couvert plus lourd. Après deux secondes, le soldat impérial laissa le blessé à terre et se leva pour répliquer, mais il ne vit personne là où le tir était venu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Dim 23 Oct - 19:01

Trois. Il restait seulement trois impériaux valides. Autant dire qu'ils étaient déjà mort.
Cependant, il fallait garder son sang froid. Les trois derniers se défendaient corps et âme et il serait dommage que quelqu'un de trop confiant ne meurt face à un ennemi qui n'avait plus rien à perdre.
Le Jedi dévia quelques tirs jusqu'à ce que l'impérial qui le visait ne lui lance une grenade, qui atterrit pratiquement à ses pieds. Ni une ni deux, Keidan la saisi grâce à la force et fit un retour à l'envoyeur.
La grenade explosa à mit chemin entre l’impérial et le Jedi, qui recula sous l’effet du souffle. Sa contre-attaque avait échoué mais il n'avait aucune égratignures...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Dim 6 Nov - 15:53

Toujours en proie à cette vague d'impuissance qui l'envahissait de plus en plus à force que durait ce combat. Jacen toujours agenouillé derrière sa caisse n'arrivait toujours pas à reprendre le dessus sur ses émotions. Il essaya tout de même d'abattre l'un des derniers impériaux encore debout.
Jacen se décala donc sur la droite de sa caisse, visa un impérial qui était occupé à tirer sur un autre membre du vaisseau et déclencha plusieurs rafales de son pistolet blaster, néanmoins ses tirs passèrent très loin de sa cible et n'eut pour conséquence qu'une riposte nourrie de l'impérial qui força Jacen à se remettre à couvert sans pouvoir faire plus pour ses compagnons.

Décidément ce n'était vraiment pas le bon jour pour ce soldat...
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mar 22 Nov - 1:02

La bataille faisait rage et les tirs fusaient de toute part. Galiad était dans son élément. Tout allait très vite mais l'adrénaline était contenu par la concentration et le sang froid du jedi.
Il chargea un soldat impérial valide mais du stopper sa course alors qu'il essuyait un tir concentré de la part des impériaux. Ce n'est qu'en adoptant la forme de combat Soresu, efficace pour se défendre qu'il dévia la totalité des tirs. Grâce à la Force, l'un des tirs dévié toucha à l'épaule l'un des impé, celui-ci tomba au sol mais était de toute évidence en mesure de poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP événement majeur] Le traitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Petite question entraînement
» WIP Démon majeur Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit