AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [RP événement majeur] Le traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 7 Avr - 19:49

Heimatlos !
Ce nom qui fait rêver tant de Soldats , Jedis et autre Contrebandiers de la République.

Heimatlos !
Vaisseau dirigé par la Cabale.

Heimatlos !
Fer de lance contre l'Empire Sith

Heimatlos !
et ses nombreux secrets.

Heimatlos !
Quand connaitra tu la paix ?

Heimatlos !
Découvre ton traitre.

[...]

Salao marcha d'un pas rapide en direction de la petite salle de briefing , réservée a la Cabale et a ses nombreuses missions classées secret défense.
Il s'arrêta devant un panneau de commandes, appuya sur plusieurs chiffres et s'engouffra dans la salle.
Il était le dernier et malgré la pénombre , tenta de dévisager les personnes présentes

Une dit :
"Bien , nous pouvons commencer"

Un dit :
"Comme vous le savez tous , la dernière mission a été un échec total. Nous soupçonnons qu'un traitre se cache a bord"

Ces paroles entraina un silence gêné de la part des personnes présentes

Un dit :
"Ne vous inquiétez pas ,si vous êtes ici ,c'est que nous savons que vous n'êtes pas le traitre."

Salao réfléchit un instant. Il connaissait les trois voix. Des amis de longues dates. D'emblée il aurait pu dire qu'il s'agissait d'Hyana ,Cesix et Kreshtar. Mais il continua d'écouter.

Un dit :
"Effectivement. Si vous êtes ici , c'est pour nous aider. Il faudra interroger chaques personnes de ce vaisseau. Droides compris. Actuellement , personne n'est au courant de cette enquête. Il nous faut agir dans la discrétion.
Sinon , le ou les traitres risquent de nous filer entre les doigts.


Un dit :
Ouaip ! et il a pas intérêt a filer ! J'aimerai bien voir ce que ça fait un Traitre grillé a la grenade , Tiens !

Salao sourit intérieurement. Les deux complétaient , avec lui , ce qui était qualifié de tête pensante du vaisseau. D'autres amis de longues dates , Keidan et Alek.
"Je suis bien d'accord avec mon collègue pour le coup" exprima t'il "Bien que nous nous connaissons tous , Je vous propose de faire un petit tour de table , histoire de nous rafraichir la mémoire. Et de présenter les nouveaux venus !

----------------------HRP-----------------
Ordre de post des personnages principaux a l'heure actuelle :
Galiad
Tavkin
Tsukiyo
Jacen
Alek
Kreshtar
et Keidan.


Nouvel ordre de post au 07/07/2011

  • Tavkin
  • Hana
  • Galiad
  • Keidan
  • Kreshtar
  • Jacen


Parmi les 3 de la Cabale non cités ,je vous laisse vous insérer ou vous voulez


Dernière édition par Conteur le Jeu 7 Juil - 21:01, édité 1 fois (Raison : Nouvel ordre de post)
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Sam 9 Avr - 12:24

Galiad écoutait attentivement la discutions, un traître à bord de l'Heimatlos... Il ne faisait pas partit de la famille depuis très longtemps mais c'était vraiment impensable.
Il commença alors à émettre ses idées pour la recherche, les autres avait l'air un peu trop concentré sur la manière dont ils allaient traiter le traître :


" Comme je suis plus ou moins nouveau à bord de l'Heimatlos, permettez moi de me présenter à nouveau. Galiad Potma, pour vous servir, chevalier Jedi.
Comme vous le savez, nous les Jedis, avons de bonnes méthodes pour faire parler les malfrats et les ennemis de la République. Je met mes talents à disposition.
Je propose donc pour commencer, d'interroger toutes les personnes qui sont montés à bord ces deux dernières semaines, et de laisser un Jedi mener l'interrogatoire. Il se peut bien sur que le traître ai subit un entrainement lui permettant de résister à la Force mais qu'importe. Il faut bien commencer quelque part. Nous pourrions aussi vérifier si un membre de l'équipage ne porte de balise subspatiale qui pourrait dévoiler notre position, mais je laisse cette tâche à nos techniciens.

Qu'en pensez vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Lun 11 Avr - 17:26

Tavkin écoutait attentivement les personnes présentes. Il reconnut certaine mais un nouveau venu se présenta en premier lieu. Tout le membres de la cabale étaient réunis, c'était une affaire sans précédant et quand on lui demanda de venir de suite se présenté dans la salle, Tavkin savait qu'il se passait quelque chose de pas net. Les hommes présent parlèrent d'une taupe, d'un traitre ... comment cela était-il possible ? Il revêtait comme à son habitude de son armure complète avec son casque, masquant ainsi son visage au yeux de tous. Il préférait que ses compagnons ne vois pas son visage.

Quoi qu'il en soit après avoir écouté les hauts dirigeant ainsi que le nouveau membre, Tavkin dit :


- Hum ... une taupe parmis nous ... Bon d'abord pour rafraichir la mémoire je me nomme Tavkin Lokien, soldat de la République et dévoué guerrier de l'Heimatlos. Je suis spécialiste dans tout type d'électronique et système de sécurité, alors pendant que mon ami jedi veux interroger tout les membres de l'équipage qui au passage me semble vraiment très long, j'aimerai pouvoir jeté un œil sur tout les droïdes à bord. Et j'aimerais avoir accès à tout le système de communication parce que la taupe doit bien avoir des rapport avec ses supérieurs.

Après avoir finit de prendre la parole, Tavkin attendit de voir ce que ses camarades allaient dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 20 Avr - 22:42

Un Traître à bord du vaisseau, impensable. Les Hommes et les femmes qui servent à bord de l'Heimatlos sont censé être loyaux à la république. Un agent impérial peut être ? Mais alors comme aurait il put venir à bord sans que personne ne s'en rende compte ? Les Idées fusent de toutes part tandis que je reste, comme d'habitude, impassible. J'eus tout de même une idée à soumettre.

- Je pense qu'il faut envisager toutes les possibilités dans ce genre de situation. Imaginons qu'il s'agisse d'un agent impérial infiltré ? Dans ce cas il faudrait mètre le vaisseau en quarantaine pour que personne ne puisse ni sortir, ni entré puis interdire l'accès au système de communication sauf a quelques personnes déjà disculpé. Ensuite il faudrait interroger tout le monde ... Absolument tout le monde.

Et oui je sais, ça peut sembler drastique, mais j'ai apprise à soupçonner tout le monde dans ces cas là, et les autres fondateur de notre mouvement devraient le comprendre aussi, au vu de ce qui a justement conduit à la dite fondation.


- je propose pour ma part de commencer par les nouvelles recrues arrivé, c'est à mon avis là le meilleur moyen pour un agent impérial de s'infiltrer à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 21 Avr - 23:26

Une salle sombre, une table immense où était réunis les membres de l'Heimatlos. Un homme, un trooper plus précisément. Un trooper qui.....qui.....dormait...

...ZZzzZZZzz...


Il faut dire que cette réunion secrète où tout le monde était dans le noir, c'était une invitation plus que tentante pour Jacen à terminer sa nuit.
Néanmoins entre deux assoupissements il réussi quand même à imprimer le but de cette réunion. Il y avait donc un traitre à bord du vaisseau, la question était de savoir qui. Un nouveau ? Possible même c'était sans doute le plus probable mais d'un autre coté cela semblait un peu trop évidant et donc trop facile.
De nombreuses idées étaient soumises pour démasquer le traite, chacune valant l'autre. Afin de prendre la parole Jacen poussa un bâillement ni très distingué ni très discret puis s'adressa au reste de la troupe :


Je n'ai pas vraiment d'idée révolutionnaire pour démasquer ce traitre, néanmoins j'aimerai faire une remarque. Je pense qu'il serait dangereux de partir du principe que certaine personne peuvent être déjà disculpées. Cela pourrait permettre au traitre de passer entre les mailles du filet.
Car désolé si je jette un pavé dans la mare mais il est vrai que les nouveaux sont peut être les premiers suspects mais rien ne peut nous dire pour le moment que ce n'est pas un vieux de la vieille qui soit responsable de toute ces fuites.

...

Ah oui ! Et pour les nouveaux qui ne me connaîtraient pas, je suis Jacen Drase soldat de l'Heimatlos et fils de la République.


Et c'est sur ces mots que Jacen conclue sa prise de parole laissant aux autres le soin de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Lun 25 Avr - 12:02

- Franchement faites ce que vous voulez, s'impatienta Alek, mais soyons rapide ! On peut fouiller dans leurs affaires voir s'ils n'ont pas du matériel non-autorisé....ou un truc comme çà, j'suis pas enquêteur aussi .

Alek sortit alors un cigalho et commença l'allumé, il se senti frustré que ses compétences soient si limité dans une telle situation mais il se tenait prêts pour aider ses camarades quoiqu'il advienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Lun 25 Avr - 22:14

Alors qu'il vérifiait sur son holo les derniers arrivages, Kreshtar fronçait les sourcils. Si traître il y a, est-il possible qu'il soit arrivé dans un des transporteurs ? Il secoua légèrement la tête en pensant que la vérification, ces derniers temps, avait été faite par lui. Il n'aurait pas pu louper un passager clandestin et il ouvrait lui même toutes les caisses. Il posa alors l'holo sur la table, la faible lueur bleutée éclairait juste assez son visage pour que l'assemblée voit bien son air contrit.

-La probabilité qu'il soit venu par un de nos transporteur est extrêmement faible. Comme nous n'avons pas encore beaucoup d'effectifs, les deux seuls qui travaillent pour moi sont des connaissances en qui je place une totale confiance.

Kreshtar fronça les sourcils.

-S'il s'avère qu'ils m'ont trahis ils savent à quoi s'attendre.

Il s'étendit alors sur son siège. La lueur bleutée était trop faible pour bien distinguer les contours de son visage désormais. Il sortit une clope de son étui noir et l'alluma. La flamme du briquet dévoila un visage froid et impassible durant un court instant. Après avoir expiré un nuage de fumée, il continua sur un ton sec.

-J'suis de l'avis d'Alek, faut pas perdre de temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mar 26 Avr - 23:40

Keidan regarda non sans un sourire son amis Kreshtar sortir le grand jeu, à la lueur de sa cigarette qui lui donnait un air mystérieux...
Le Jedi se releva sur sa chaise et s'adressa à l'assemblé:


Comme l'on déjà dit Kreshtar et le sergent Alek Sturn, il va falloir faire vite si nous ne voulons pas aggraver les choses, car l'enquête ne restera pas indéfiniment caché aux yeux de tous... D'autant plus si nous décidons d'interroger chaque membres, ce qui me semble une mauvaise idée... En effet notre ennemi aura mille fois le temps d'effacer les preuves qui le rendent coupable.


Keidan parcouru la salle du regard.


Je pense qu'il faudrait lui tendre un piège.
Selon moi, le seul moment où il communiquerais avec ses supérieurs serait les rares fois où nous allons nous ravitailler sur une planète.
Il profite sûrement de ce moment pour se faufiler hors du vaisseau, et communiquer avec ses supérieurs sans utiliser les communications de l'Heimatlos, ne laissant donc aucune trace à bord du vaisseau.
C'est sûrement de cette façons qu'il a pu nous échapper tout ce temps.
Il faudra contrôler discrètement les sorties et les entré à bord du vaisseau lorsque nous serons à terre.
De cette façons cela réduirait considérablement le nombres de suspects.


Cela comporte des risques non négligeable malheureusement. Vous savez que nous ne restons jamais au même endroit trop longtemps. Il faudra faire vite, une fois de plus.


Keidan tourna les yeux vers vers Tavkin.


Tavkin, tu devrais immédiatement aller contrôler les communications et les systèmes de sécurité pour vérifier si il n'y a rien. Si c'est le cas nous mettrons mon plan à exécution qu'en dites vous?

Le Jedi attendit les réactions de ses camarades...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 19 Mai - 22:33

Le Comlink de Cesix bipa au moment où se dernier allait se présenter

" cabaliste Cesix ,j'écoute ? [...] Vous êtes sur ? [..] Bien nous arrivons !"

Tout en soupirant , il se tourna vers Salao et Hyana ,se mit a chuchoter et se dirigea avec le Colonel vers la porte

"Un petit soucis de dernière minute. Une de nos missions vient de perdre la moitié de ses effectifs. On va se rendre sur place pour voir ça ... Essayer de démasquer le traitre durant notre absence. Bon courage !"

En disant ces mots , la Contrebandière se leva ,et partie par la même porte que ses deux collègues.

Il ne reste donc plus que vous.

Quelles décisions allez vous prendre ? Qui sera le Chef de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 25 Mai - 14:01

"Bonne chance à vous et que la Force vous accompagne."

Galiad regarda ses supérieurs partir et répondit à Tavkin :

"Veuillez m'excuser, je ne suis pas habitué à la recherche d'espion. Mais si elle se trouve dans les personnes que j’interroge, vous pouvez être certains qu'il crachera le morceau. Je ne sais pas depuis combien de temps nous somme certain d'être espionner mais ça peut être une bonne piste... à quelle occasion est il monté, quand, et suivant la date interroger un maximum de personnes dans une discrétion maximum."

Il se retourna en direction de Keidan :


"Maître, si vous voulez mon avis vous êtes surement le mieux placé pour diriger l'équipe d'enquêteur après le départ du Capitaine Salao et de Maître Cesix. Nous devrions nous tourner vers la Force pour débusquer le traître. Bien sur en supposant qu'il n'y en ai qu'un seul et qu'il n'est pas déjà quitté le vaisseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 25 Mai - 17:59

Tavkin salua d'un signe de tête le départ du Colonel ainsi que des Jedis. Puis il écouta le jeune jedi parler de force pour débusqué le traître. C'est alors que Tavkin dit :

- Hum ... la "Force" c'est bien, mais je préfère que le Cap'tain soit aussi de la partie pour "diriger" le groupe.

Tavkin tourna la tête vers Alek, puis vers Keidan, avant de poursuivre :

- En tout cas je vais pas m'attarder ici, j'ai des systèmes qui m'attendent. On reste en contact comlink.

Après quoi, le soldat se leva et se dirigea vers la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 25 Mai - 18:09

Hana regardait les cabalistes partir. Ils n'avaient pas donnés d'instruction particulière, seulement quelques mots d'encouragement. Elle regarda ensuite tour a tour les gens encore présents avec un regard interrogateur ... bah, après tout elle était assez grande pour prendre ses décisions toute seul, quoi que ... Elle avait encore un supérieur hiérarchique sur place. Elle se tourna alors vers le Capitaine Sturn, se mise au repos et pris la parole.

- Mon Capitaine, vous avez des ordres pour moi ?

Elle resta au repos, parfaitement droits et attendis les instructions tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 26 Mai - 20:18

Bizarre, bizarre...trois cabalistes qui partent dans un moment comme celui-ci c'est louche. Une mission qui aurait mal tourné ? Le timing semble un peu trop parfait. Enfin bon c'est peut être aussi la faute à pas de chance ou alors encore un coup du traitre.
Bref ! Ce n'était pas le moment de penser à ça, il y avait plus pressent. C'est pourquoi Jacen chassa ces pensées troublantes pour se consacrer sur la situation actuelle.

Qui prendrait le commandement ? Il reste deux Cabalistes, un officier et un sou-off. Autrement dit Jacen ne risquait pas de se voir attribuer la charge des opérations et il s'en réjouissait car il a toujours préférer agir plutôt que réfléchir. Il prit alors alors parole :


Etant donné qu'il reste encore deux cabalistes et un officier je pense que le commandement devrait leur revenir en toute logique. De plus on a trois personnes venant d'horizons différents, un soldat, un jedi et un contrebandier, trois modes de raisonnements, trois fois plus de chance de trouver la bonne technique pour coincer ce traitre.

Jacen regarda Tavkin se lever et se diriger vers la porte...

Je voudrais rajouter une dernière chose pour finir, je ne remettrais jamais en doute la parole et l'intégrité d'un trooper et encore moins celle de Tavkin, néanmoins je pense qu'il est dangereux de laisser une personne examiner d'éventuelles preuves toute seul.
Car si le traitre se trouve être une personne interne à l'Heimatlos, peu de chance certes mais n’excluons aucune possibilités, si il est seul a examiner des preuves potentiels il n'aura aucun mal à les maquiller pour s'en sortir et personne ne pourra le contredire.

...

Voilà j'espère ne pas jeter un climat de suspicion parmi nous et que toi Tavkin, tu ne prendras pas offense de mes paroles mais je me devais de signaler ces points.


Dernière édition par Jacen Drase le Jeu 7 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 26 Mai - 22:55

Kreshtar était toujours étendu dans son fauteuil lorsque ses compagnons sortirent de la salle. Sa clope se finissait et d'une pichenette, il l'envoya vers le bord de la table. Le mégot laissa une trainée rougeâtre derrière lui et s'écrasa au centre du cendrier. Il s'éclaircit la gorge puis, tout en se redressant à moitié dans son fauteuil, il pris la parole :

- Comme je l'ai déjà dit plus tôt, si vous êtes tous ici, c'est que nous avons déjà fait le nécessaire pour nous assurer de votre loyauté. Le plus important, à l'heure actuelle, est de faire en sorte de capturer ce traitre sans qu'il ne soupçonne qu'on est à son cul.

Juste avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte, Kreshtar interpella Tavkin.

- Soldat, garde à l'esprit qu'il te faudra faire ces recherches sans changer tes habitudes de travail. Il ne faut surtout pas alarmer la taupe. Une dernière chose, il te faudra rester sur tes gardes en permanence, c'est pourquoi je pense qu'une aide ne serait pas de trop. Pendant que tu sera occupé à compulser les données, tu n'auras sans doutes pas le temps de t'occuper de ton environnement. Peut-être qu'un des tes collègue pourrait t'aider à ne pas finir avec un couteau planté dans le dos ?

Kreshtar se tourna ensuite vers Keidan :

- Mon ami, je pense que notre fraiche recrue n'a pas tort. Ces facultés sensorielles dont vous vous gargarisez souvent, vous autres adeptes du culte, *Kreshtar se mit à sourire en taquinant son camarade* pourraient être fortes utiles pour ce cas épineux. Quand à moi, je pense aller vérifier certains recoins du vaisseau avec l'aide du dernier soldat. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 7 Juil - 19:09

Keidan regarda ses trois compagnons d'arme partir.


*Bon... Pour mon plan c'est foutu, on ne va pas risquer de le mettre en oeuvre alors que trois Cabalistes auront quitté le vaisseau.*


Le Jedi sorti de ses pensés lorsque Galiad s'adressa à lui.
Il écouta ensuite ce que les autres avaient à dire avant de s'exprimer à nouveau.


-Jacen n'a pas tort. Nous serons plus efficace si nous sommes chacun de notre coté, mais il vaut mieux rester par groupe de deux. Donc Kreshtar sera avec Jacen, et je propose qu'Hana couvre les arrières de Tavkin pendant qu'il fera ses vérif....


Keidan se tourna vers la jeune recrue :


-Nous ferons équipe, si tu n'y vois pas d'inconvénient, dit-il en souriant. Je propose de commencer par enquêter dans le bar.


Keidan se leva, près à partir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 7 Juil - 20:34

Les membres de l'Heimatlos se levèrent tous les uns après les autres. Chacun suivant son compagnon pour s'atteler aux différentes tâches qui leur étaient assignées.

Galiad et Keidan se dirigèrent vers le bar, Kreshtar et Jacen prirent la direction du hangar en vérifiant minutieusement chaque coursive traversée tandis que Hana et Tavkin, ce dernier en possession des passes pour la salle des communications, allèrent vers la-dite salle.

Seul un casque visiblement usé par les combats trônait au centre de la table.

***
Au même moment, dans une partie du vaisseau qui semblait avoir été rénovée récemment

***

Une silhouette sortit d'une coursive ombragée, le visage dissimulé dans l'ombre. Il longea les murs et ouvrit une porte dérobée dans un chuintement sourd. Un courant d'air frais se répandit dans le couloir durant un court instant car la porte se referma sur l'inconnu dès qu'il s'engouffra dans le couloir sombre.
Ce dernier regarda d'un air nerveux autour de lui avant de sortir d'une de ses poches un comlink affublé d'un drôle de dispositif sur le micro.

- L'opération Holocauste se déroule parfaitement. Les Rats Womp vont tenter d'éliminer les souris. Les rancors sont attendus par....

Alors qu'il terminait sa phrase, une main gantée se posa sur sa bouche. L'inconnu lâcha son comlink. L'agresseur écrasa du pied l'objet qui s'éteignit dans un sifflement aigu. Il approcha sa tête de sa proie et lui murmura :

- Fini les conneries. Maintenant tu va me dire qui est ton employeur et où est ton complice. Je vais retirer lentement ma main, si tu tentes quoi que ce soit, à part me répondre, tu risques de le regretter.

L'inconnu attendit patiemment que son agresseur retire sa main de sa bouche, puis il articula :

- Je suis seul et mon employeur... t'emmerde !

Il envoya sa tête en arrière et sentit les dents de son agresseur sur le haut de son crâne. Un craquement lugubre se fit entendre et fit reculer son agresseur, légèrement sonné par le coup. L'espion détala à toute vitesse en espérant pouvoir s'échapper lorsqu'il sentit son genou droit se dérober sous lui. Il s'effondra puis une douleur atroce commença à l'envahir en remontant de la cuisse, passant par l'aine et remontant par sa colonne jusqu'à son crâne.

Le soldat avait été surpris par le coup qu'il avait reçu et, durant quelques instants, avait maudit l'oubli de son casque dans la salle de réunion. Cette distraction fut de courte durée. Il empoigna rapidement un petit blaster et visa l'intérieur de la jambe droite de la raclure qui tentait de s'enfuir comme une fillette apeurée.

Lentement, il marcha vers sa cible. Il avait fait mouche du premier coup et un sourire sinistre défigurait son visage, ce qui affermissait le jeu d'ombre sur la balafre de sa joue et renforçait son rictus. Il allait prendre son temps pour l'interroger. Surtout que cette partie du vaisseau étant déserte, personne n'allait le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Ven 8 Juil - 19:24

Tavkin marchait en compagnie de Hana, son major. Il se dirigeait vers les salles de communications, et maintenant qu'il faisait route il se dit qu'il aurait mieux fait de se taire. Il arriva devant la porte et l'ouvrit grâce au passe qu'il avait reçu et pénétra tranquillement à l'intérieur. Chaque personne, au nombre de 4, était à son poste face à une console, regardant des données en tout genre.

Tavkin jeta un œil sur toute la salle pour trouver un coin tranquille, il découvra un poste non occupé un peu sur la droite. Il s'y dirigea en silence et glissa aux oreilles du major :

- Bon j'ai un poste, je sais pas combien de temps ça va prendre alors veiller mes arrières, c'est pas que ces types peuvent nous faire du mal, mais si quelqu'un nous repèrent alors on est mal.

Puis il commença a taper des commandes, parcourra des fichiers, puis après un temps brancha son kit directement à la console. Fouillant de fond en comble le moindre fichier, le soldat e trouva aucune trace suspecte et se dit qu'il ferait mieux d'arrêter. Alors qu'il débranchait son kit, Tavkin s'aperçut d'une transmission sur un canal non utilisé. Son kit retranscrit immédiatement en écrit le signal qu'il perçut.

Il n'y avait qu'une ligne :

" - L'opération [parasites] ement. Les Ra [parasites] ris. Les rancors sont [incompréhensible] "


- hum ... Hana regarde, j'ai quelque chose. Il regarda rapidement vers les personnes assises dans la pièce, aucune n'avait bougé. J'ai pas la phrase entière mais je sais qu'il utilise un vieux canal sécurisé oublié de Heilmatlos. Je vais le transmettre aux autres.

Tavkin tapa sur des boutons de son kit, qui émit un bip, et établit une liaison avec Keidan, Krestar, Jacen et Galiad :

- Ici Tavkin, J'ai reçus un message plus que suspect. Je vous l'envoie immédiatement. En attente de vos nouvelles. Terminé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Lun 18 Juil - 23:18

Tavkin était en train de décrypter un code, rien de très difficile. Quant à moi je surveille les environs, avec un traitre à bord qui sais combien la situation peu se détériorer si on manque de vigilance. Alors que les seuls son audibles sont les tapotements intempestifs de mon camarade sur les touches de la console et le léger vrombissement des générateurs du vaisseau, mes pensées s'égarent dans les méandres de mon passer.

Ex-jedi ... je n'ai jamais mérité ce titre, je le sais. J'étais trop impulsive, trop fière, trop ... immature sans doute ? ... quand est-ce que tout cela avait il bien pu dégénérer au point de devoir renoncer à la force ? Et ce que j'ai réellement renoncé à la force ? Y aurais-je renoncé si un Sith repentis ne m'avais pas forcé à le faire ?


Tant de questions et si peu de réponse. Enfin, mon passé est derrière moi, je suis lasse de tout ça. Ma vie ne s'est résumé qu'à de la peur, de la colère, de la haine, oui j'en suis fatiguée. Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu le droit au bonheur moi ? Et ce que j'y aurais le droit un jour ? Pffe, encore des questions.

Quelque chose ne vas pas, je le sens. Je suis perdu dans mes pensées, mes émotions m'empêchent de rester lucide. Pourtant, quelque chose de familier me hurle de me réveiller, il va se passer quelque chose.


BLAM !!!

Et voilà, j'aurais dû écouter mon instinct ! Je n'ai rien vu, j'ai pris quelque chose dans la figure, un poing ? Malgré le sifflement dans mes oreilles et ma vue troublée je distingue clairement un bruit de cours dans le couloir.
Je me suis faite avoir comme une débutante. Il doit bien rire mon agresseur ... il rira moins quand je vais le retrouver ce sale traitre, je vais le retrouver et je vais lui montrer ce que vengeance veux dire.


- Fuis sale lâche ! Mais pris seulement pour que ce ne soit pas moi qui te retrouve, car la mort sera une bénédiction à coter de ce que je te réserve !!!

Je me relève seul, blessée dans mon orgueil, le regard noir plein de colère. Je suis tellement aveuglée par ma haine que je ne m'aperçois même pas que l'éclairage de la sale fluctue et que les Hologrames des moniteurs grésillent sous une force que je connais bien, mais que je ne perçois pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Lun 1 Aoû - 2:23

Galiad suivit Keidan jusqu'au bar de l'Heimatlos. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds sans compter la visite qu'il avait effectué avec l'un des droïde de protocole du vaisseau lors de son arrivé.

La salle était spacieuse, assez grande pour organiser une belle fiesta ! Sinon le cadre était plutôt quelconque. Des tables, banquettes, tabourets, tables de pazaak. Le zabrak au comptoir servait quelques soldats qui regardaient intensément les danseuses twi'lek tout en se délectant de la musique des bith.

Le Jedi se retourna vers Keidan et dit :

"Eh bien nous y voila. Et si on commençait par prendre un verre histoire de se mêler au décor. Ensuite on pourrai..."

Il fut interrompu par les "bips" de son comlink :

"- Ici Tavkin, J'ai reçus un message plus que suspect. Je vous l'envoie immédiatement. En attente de vos nouvelles. Terminé."

" - L'opération [parasites] ement. Les Ra [parasites] ris. Les rancors sont [incompréhensible] "

"Bien reçu Tavkin, c'est pour le moins obscur...Espérons qu'on aura plus de chance de notre côté. Galiad Terminé."

Galiad rangea son comlink, regarda Keidan et reprit :

"Message codé et presque inaudible. Content de voir que ça avance de leur côté, et donc pendant notre verre nous pourrions sonder discrètement les personnes autour de nous et demander au barman si un client lui a parut suspect ces derniers temps. Mais c'est vous qui décidez Maître."

Avant d'attendre une réponse de son supérieur, Galiad commença de se diriger vers le bar dans le but d’interroger le barman, un zabrak du nom de Lath Voth. Il aura peut-être remarqué quelque chose d'inhabituelle. Il commença aussi à essayer de ressentir les émotions des gens proches de lui. Bien que cet exercice n'était pas facile dans un bar, ça valait le coup d'essayer.

"Allez n'oublies pas les exercices sur Tython. D'abord on se concentre, doucement, on essaie de percevoir chaque chose autour de soit, et maintenant on relâche..."

Galiad entra dans un état de concentration intense, plus intense qu'il ne l'aurai imaginé lui même. Il commença à ressentir les pensés de toutes les personnes présentes...

"Regardes moi cette twi'lek ! Je lui ferai bien... Cette musique est vraiment insupportable, mort aux bith ! Beurk il est dégueu ce verre de... Les tuer tous, jusqu'au dernier, ils vont crever et moi j'aurai la..."

Galiad ressenti une grande colère émanant de la dernière voix. Une colère due à un échec récent sans aucun doute. Le Jedi fit signe à Keidan pour que ce dernier le suive et il partit en courant en direction de l'endroit où il ressentait la présence de cet être qui ne leur voulait que du mal.
Discrètement, Galiad garda son sabre laser en main. Prêt à faire apparaître une joyeuse lame verdoyante prête à couper n'importe qui en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mar 2 Aoû - 22:21

"Message codé et presque inaudible. Content de voir que ça avance de leur côté, et donc pendant notre verre nous pourrions sonder discrètement les personnes autour de nous et demander au barman si un client lui a parut suspect ces derniers temps. Mais c'est vous qui décidez Maître."


Les deux Jedi se dirigèrent vers le bar. Keidan salua Lath Voth avant de lui commander deux Ka-fe.
Celui-ci sorti deux verres qu'il essuya nonchalamment et les posa devant eux.


*Alors comme ça nous avons réussi à intercepter un message... Franchement, je n'y croyais pas. Tavkin à fait du bon boulot.* Se dit-il à lui même.

Le Jedi parcouru la salle du regard, mais rien de suspect à première vue. Logique...


*Les ra ris... Les rancors sont... Ces noms de codes sont au pluriel, ce qui veux dire que nous aurions plus d'un espion à bord... Ça complique grandement la tache.*


Derrière eux, Lath remplit leur verres d'un liquide noir, ce qui le sorti de ses pensées.


"Merci Lath"


Il se pencha vers Galiad et lui murmura discrètement:


"Prend garde à tes questions, n'oublie pas que lui aussi fait partie des suspects... Il faut absolument que notre mission reste secrète."


N'entendant aucune approbation de la part de son coéquipier, Keidan tourna la tête vers lui et remarqua qu'il était dans un état de concentration intense.
Surpris le Jedi eu un léger mouvement de recul. Il regarda autour de lui pour vérifier si leur comportements étrange n'avais pas attiré l'attention.
C'est alors que Galiad se leva et fit signe à Keidan de le suivre avant de partir en courant.
Supposant que la force lui avait fait ressentir quelque chose, Keidan s'empressa de le suivre sans poser de questions.


"Eh! Et la note!!" Leur cria Lath Voth alors que les deux Jedi venaient de sortir par la porte.


Le barman secoua la tête exaspéré.


"Des tarés ces Jedi...".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Mer 3 Aoû - 7:01

Kreshtar était pensif en sortant de la salle de réunion. Il lui fallait examiner , avec l'aide de Jacen, les recoins des coursives du vaisseau menant au Hangar. En fait, il espérais arriver rapidement au Hangar pour s'assurer que son lieu de prédilection n'avait pas été saccagé ou infecté par cette saloperie d'espion. Il marchait d'un pas tellement rapide que ça pouvais s'assimiler à une petite course ! En plus de tout ça, il marmonnait de temps en temps dans sa barbe mais jamais une parole intelligible ne sortait de sa bouche. La voyage sera très certainement silencieux, de son côté, jusqu'à ce qu'il arrive à sa destination.

Alors qu'il tournait au coin d'une des coursives encore à moitié remise en état, un drôle de bruit régulier se fit entendre assez nettement. Kreshtar tendit alors l'oreille en faisant signe à son acolyte de ne plus faire de bruit. Il trouva assez facilement un holopad en piteux état. Il trifouilla l'interface et réussit, non sans peine, à en sortir quelque chose. Il découvrit des entrées d'une sorte de journal de bord. Ça racontait comment une personne, après son infiltration couronnée de succès, avait réussi à faire en sorte de permettre à une troupe d'une dizaine d'Imps d'entre dans le vaisseau sans que leur venue ne soit détecté. De nombreuses entrées étaient inintéressantes au possible. Vers la fin cependant, l'espion (car ça ne pouvait être que lui) avait reçu une alerte d'un de ses mouchards. C'était celui des logs des communications. L'espion pesta alors et déclara qu'il allait s'occuper du fouineur.

Kreshtar ne mit pas longtemps à faire le rapprochement et ouvrit enfin la bouche pour dire à son compagnon :

- Tu penses à la même chose que moi ?

Sans laisser le temps de répondre à son interlocuteur, il continua :

- Alors j'pense qu'il vaudrait mieux aller vers la salle de comm' pour voir ce qu'il en est de Tavkin car c'est certainement de lui qu'il parle. T'es prêt ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 4 Aoû - 18:58

Le hangar donc. Bon ça aurait pu être pire se dit Jacen. Ils auraient pu nous demander d'aller inspecter le vide ordure. A la simple pensée de cette possibilité il senti un frisson parcourir son échine...
A force de cauchemarder sur cette idée Jacen fini par se rendre compte que Kreshtar se déplaçait de manière assez vite, un peu trop vite même, ce qui était bizarre mais pas vraiment suspect.
Jacen avait encore du mal à accepter le fait que tout ceci soit l’œuvre d'un traite. Soit ce traitre est quelqu'un de haut placé, difficile à croire surtout avec les allégations de la Cabale affirmant que la totalité de l'équipe d'enquête est disculpée. Ou alors ce traitre est un surhomme.....voir un sith pour être aussi efficace.

Jacen fut sorti de sa réflexion intense mais peu productive par un geste de Kreshtar qui lui demanda de s'arrêter et de ne plus faire de bruit. Après quelques secondes Kreshtar trouva un holopad qu'il se mit aussitôt à trifouiller. Jacen décida de laisser son camarade s'amuser avec l'appareil et monta la garde des fois que tout ceci ne soit qu'un piège grossier.
Au bout d'un moment l'holopad se mit à afficher quelque chose et Jacen regarda lui aussi son contenu.

Kreshtar lui demanda aussitôt :

- Tu penses à la même chose que moi ?

Sans laisser le temps de répondre à Jacen, il continua :

- Alors j'pense qu'il vaudrait mieux aller vers la salle de comm' pour voir ce qu'il en est de Tavkin car c'est certainement de lui qu'il parle. T'es prêt ?

Jacen saisit son pistolet, bien triste d'avoir laissé son joujou préféré à l'armurerie mais bon en même temps se ramener avec ce genre d'engin à une réunion ça fait un peu désordre, vérifia que la cellule d'énergie était encore opérationnelle et réarma le tout puis s'assura que sa vibro-dague était toujours à sa place dans son dos au creux des reins.

Après toutes ces vérifications Jacen regarda Kreshtar et se contenta simplement de dire :

- Toujours !!


Dernière édition par Jacen Drase le Jeu 11 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Conteur

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Jeu 11 Aoû - 22:03

Tout le monde se retrouva à la salle de communications à peine quelques minutes après l'agression que Hana venait de subir. Guidés par la vision de Galiad, ils foncèrent à travers des coursives qui se ressemblaient toutes dans le vaisseau. Les plus récents arrivés se sentirent quelque peu perdus lorsqu'enfin, ils débarquèrent sur le pont du Hangar. A ce moment précis, Galiad sentit sa vision faiblir et ne plus devenir qu'un vague songe. Tel un rêve qui s'estompe au fur et à mesure du réveil.

L'espion, ayant certainement reçu un entrainement au sujet du camouflage de ses émotions, se terrais en tremblant de rage et d'excitation mêlés. Il n'avait pas trop longtemps à attendre avant que ses amis ne débarquent. Il devait juste rester planqué et ne pas faire le con. Une fois qu'il aurait mené cette mission à bien, une jolie promotion allait certainement pointer le bout de son nez. Ce qui le rendait plus content de lui encore, c'est que l'absence de son collègue signifiait que son plan pour envoyer le message de ralliement et le faire assassiner avait certainement réussi. Il se frotta les mains en jubilant mentalement.

- Ma mission n'a, pour l'instant, qu'à souffrir d'un unique point noir c'est que les occupants du vaisseau vont désormais être sur leurs gardes. Ils s'attendent à une attaque mais ils ne connaissent pas encore son ampleur.

Il arrêta immédiatement le cours de ses pensées, se remémorant les exercices de concentration qu'il avait reçus, et se remis à patienter silencieusement.

***

… Pendant ce temps …

***

- Maintenant qu'on est tranquilles tout seuls, tu vas m'expliquer se qui se passe ici. Ça fait maintenant un p'tit bout de temps que j'avais trouvé ton p'tit manège assez étrange. Quelqu'un n'a sans doute pas été assez sévère sur le recrutement !

Il rangea son fusil blaster dans son dos et il frappa son poing ganté contre le plat de son autre main, gantée également. Il s'était approché pendant son monologue et avait saisi le majeur gauche de l'intrus. Son visage restait de marbre, les yeux plongés dans ceux de son prisonnier tandis qu'il lui relevait lentement le doigt. Il sentit une petite résistance à un moment mais elle fut vite brisée. Le craquement significatif qui suivit ne fut même pas accueillit d'un hurlement. Un léger sentiment emplit d'une certaine forme de respect se fit sentir par le tortionnaire mais il n'en montra aucun signe extérieur. Il reprit :

- Alors tu préfères encore garder le silence j'ai l'impression… Moi ça m'gène pas du tout tu sais ? J'ai l'temps… mais tu risques d'avoir mal un p'tit moment…

Il vit alors un sourire se dessiner sur le visage de son ennemi. Ce dernier articula d'une voix claire et forte dans laquelle pas une once de peur se faisait sentir.

- Le jour où j'aurais peur d'un insecte comme toi n'est pas encore venu.

Une vague de Force permit à l'espion de se libérer de ses liens. Il se leva lentement, saisit son majeur de son autre main et tira un coup sec dessus pour le remettre en place.

- Je sens mes compagnons qui arrivent, je n'ai donc plus à me cacher désormais. Tu vas voir ce que c'est de subir le courroux d'un vrai Sith !

***

Dans le hangar, nos compagnons tentaient de retrouver l'espion. Comme les occupants du vaisseau connaissaient plutôt bien ce lieu, une fouille organisée permit de découvrir sans trop de soucis ce rat qui se cachait. Alors qu'ils allaient le cuisiner, le signal d'ouverture du sas d'entrée se fit entendre. Tout le monde resta paralysé pendant un instant avant d'entendre Alcide Nyx décliner son identité. Tavkin et Jacen se saisirent donc de l'espion et l'emmenèrent un peu plus loin, suivis de près par Hana qui, semble-t-il, digérais mal le coup de poing.

Galiad, Keidan et Kreshtar se préparèrent à recevoir leur compagnon et à le mettre au courant de la situation par la même occasion. Alors que la décompression était terminée et que le sas s'ouvrait, des volutes de fumées sortirent du sas. Nos trois compagnons restés au près de la porte et ceux accompagnant l'espion sortirent leurs armes, se préparant à en découdre. Le vaisseau d'Alcide avait vraisemblablement subi un assaut violent mais bref. Il sortit en trombe de ce dernier et exclama sa joie de voir ses compagnons sur le pied de guerre à attendre l'ennemi l'arme au clair !

Ces derniers se regardèrent d'un air étonné et demandèrent des détails sur cette histoire. Alcide raconta comment il venait de traverser un petit champ d'astéroïdes peu éloigné du vaisseau. Au beau milieu de celui-ci, plusieurs tirs fusèrent et, la Force seule sait comment, grâce à de magnifiques acrobaties Ô combien périlleuses il s'en sortit plutôt bien. Car malgré sa dextérité, quelques tirs le touchèrent. Il n'en savait pas plus mais comme tout le monde était sur le pont il pensait que les ennemis avaient déjà été repérés.

En fait, Tavkin ayant transmis son message sur un canal ciblé et personne n'ayant pensé à alerter le pont principal, les vigies n'avaient pas été mise au courant du danger qui se tramait. L'espion avait calculé son coup pour que l'appel soit transmis quelques instants avant une rotation d'effectifs. Les vigies n'avaient donc pas pu voir les ennemis qui approchaient du champ de météorite pour s'y camoufler.

Au moment où Alcide finissait sa brève explication, une explosion retentit dans le hangar et elle fit voler en éclat le sas. Le temps que les défenses automatisées établissent un écran empêchant une dépressurisation catastrophique, 4 vaisseaux réussirent à entrer par le trou béant.

Kreshtar se rua alors sur les commandes du hangar pour fermer manuellement le sas intérieur tandis que ses collègues se mettaient en position pour accueillir généreusement ces intrus. Hana pris quand même le temps d'assommer l'espion d'un coup de crosse bien placé dans la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Sam 13 Aoû - 0:38

Le groupe se retrouva donc dans le hangar après une course soutenue dans les coursives du vaisseau guidé par la vision de l'un des nouveaux jedis. Après quelque fouille l'espion fut débusqué et Jacen à l'aide de Tavkin saisirent ce traitre afin de le maitriser. Maintenant il était temps de passer à l’interrogatoire musclé pensa Jacen, néanmoins cette pensée fut vite chassée quelques instants plus tard avec l'explosion qui retentit dans le hangar et les troupes impériales qui envahissaient la place.
Jacen lâcha le prisonnier, qui de toute façon était parti au pays des rêves après le coup du major, et sprinta vers l'un tes nombreux tas de caisse présent dans le hangar qu'il atteignit d'une glissade.
Une fois à couvert Jacen ouvrit le feu sur les assaillants à l'aide de son pistolet blaster. Néanmoins ses tirs passèrent bien loin de leurs cibles. Ce qui eu pour conséquence de faire pester Jacen contre lui même, tout d'abord pour avoir laisser son www.swtor.com//sites/all/files/fr/trooper/images/ss3_1600x900.jpg" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">arme favorite à l'armurerie et encore plus pour son manque d'entrainement au maniement des armes légères.

Jacen, devant son incapacité à aider et protéger ses compagnons, senti alors une vague d'impuissance l’envahir. Ceci eu pour effet de faire ressortir de tragiques souvenirs, ce qui n'est pas forcément le mieux au milieu d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   Sam 13 Aoû - 16:26

Keidan n'en revenait toujours pas de la tournure qu'avait pris les choses.
Le simple espion qu'ils avaient traqué n'était en faite que la partie émergente d'un complot visant à détruire leur organisation.
Alcide était en train d'expliquer comment il avait été victime de tirs ennemi quand une explosion retentit dans le hangar et fit voler en éclat le sas où quatre vaisseaux ennemis débarquèrent.
Kreshtar partie refermer lui même le sas intérieur pendant que les membres de l'Heimatlos se préparaient à l'attaque.
Neuf soldats sortirent des vaisseaux en ouvrant aussitôt le feu.
Keidan activa son sabre et cria à ses compagnons:


"Montrons leur de quoi nous sommes capable à bord de l'Heimatlos!"


Le Jedi vit Jacen du coin de l'oeil se mettre à couvert derrière une caisse et tirer sur les impériaux.
Ses tirs ne touchèrent personne mais eurent pour effets d'attirer l'attention de quelques soldats, ce qui permit à Keidan de s'avancer vers le tireur le plus proche qui prit peur en le voyant et lui envoya une slave de tirs.
Le Jedi les dévia tous sans problème. A quelques mètres du soldat, il leva la main vers lui et usa de la force pour lui retirer son arme. Celle-ci volât directement vers le Jedi qui leva son sabre et coupa le fusil en deux qui tomba au sol en crépitant.
L'impérial sortie une vibra-dague d'un des nombreux étuis qui ornaient son armure scintillante, et courut vers le jedi.
Celui-ci esquiva l'attaque du soldat dont les mouvements étaient trop prévisible, fit tournoyer son sabre et coupa la main de son ennemi qui hurla de douleur.
Le Jedi ne l'acheva pas, mais eu de nouveau recourt à la force pour le faire glisser dans un coin du hangar où il se tordit de douleur en tenant son poignet.

*Au moins une deuxième personne que nous pourrrons interroger. Il risque d'être moins bien entraîné à résister au interrogatoires que l'agent que nous avions déjà à bord...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP événement majeur] Le traitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP événement majeur] Le traitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Petite question entraînement
» WIP Démon majeur Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: L'Heimatlos-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit