Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [HRP]Evenement : le Traitre

Aller en bas 
+12
Lirith
Saki
Drek
Kreshtar
Jacen Drase
Alek Sturn
Keidan Diath
Tavkin
Galiad
Cesix
Salao
Conteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:20

Ah, très bien, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:49

désolé de vous prévenir maintenant mais je pourrais venir sporadiquement sur le fofo durant la première semaine ... (si cela dérange pas je préfèrerai posté en dernier pour pas trop ralentir le rp)

à partir du 16 ça devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:38

Apparement se sont les cabalistes en dernier, de toute façon sa revient au même je pense que tu soit à la fin ou au début. Maintenant que le conteur est au courant je ne pense pas qu'il te demandera quelque chose d'important le temps que tu soit plus libre, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:33

Euh question. Galiad est censé enchainer sur ça ?

Non parce que là après cette petite intro les non-cabaliste ne sont pas encore situés dans l'histoire donc à part raconter sa vie sur l'Heimatlos, je vois pas ce qu'on pourrait raconter pour débuter ce RP.

Bref devons-nous attendre un deuxième message du compteur ou alors partir en freestyle (dès le début Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:00

Oui, car Galiad est aussi présent dans la salle Wink Le but est de débusquer le traître, caché quelque part sur le vaisseau. Galiad doit donc se présenter, indiquer à l'assemblée quelle piste il privilégie, puis agir comme bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:08

Okay pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:26

Salao a écrit:
Oui, car Galiad est aussi présent dans la salle Wink

Ahhh on est tous dans la salle !!!

Je pensais qu'il n'y avait que les Cabalistes de présent... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:38

débuscons le rapidement ce traitre !!

au fait en pensez quoi de mon idée ? ( pour te répondre Galiad ça risque d'être long ta méthode )
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:59

Euh Tav c'est quoi ce " ancien soldat d la république" ? Les troopers de l'Heimatlos sont toujours sous la juridiction de l'armée républicaine, faut pas oublier çà.
Et sinon interroger tous les membres de l'équipage risque surtout d'alerter le traitre à bord, il faut rester discret sur ce coup, et le prendre vivant...de préférence, histoire de voir s'il a pas d'autre petit copain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:15

Pourquoi vous débatez de ça ici? Si vous êtes d'accord où pas faites ça sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:36

Bah moi j'attend mon tour... donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:36

Alek Sturn a écrit:
Euh Tav c'est quoi ce " ancien soldat d la république" ? Les troopers de l'Heimatlos sont toujours sous la juridiction de l'armée républicaine, faut pas oublier çà.

a ... je croyais que l'on étaient complétement indépendant ...

EDIT : j'ai changé et juste mis "soldat de la république etc ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:32

Hana ? Tu es encore avec nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:40

Oui vous inquiettez pas, je voulais régler le petit truc avec le nouveau Capitaine avent de poster, histoire d'être réglo. Je poste dans la journée Smile

PS: J'attend toujours mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:57

Il a été fait Hana il me semble, en même temps que le mien.


Bon sinon, pour ne pas que nous nous ennuyons lors du rp, pour tout ce qui concerne les phases où nous débattons entre nous, (comme en ce moment sur le rp) vous devrez préalablement résoudre vos débats ici, en Hrp, pour inscrire seulement le résultat du débat sur la partie rp.

Un exemple:

Tavkin et Galiad sont tout deux en train de débattre sur quelque chose:

Tavkin=Question >> Galiad = réponse
Tavkin=Re question >> Galiad = re réponse
Tavkin = rere question >> Galiad = rere réponse
etc...

Afin d'éviter d'encombrer tout le rp avec des post de ce style (ce qui peut finir par être ennuyant) vous débâterez de votre sujet DANS la zone Hrp, pour ensuite inscrire le RESULTAT de votre débat sur le rp.


Tavkin=Question définitive > Galiad réponse définitive.




J'espère que je me suis bien fait comprendre Smile
Bien sûr, si tout n'est pas faisable en une fois, on ne vas pas vous tuer si vos débat dur 2 voir 3 postes.



[Edit]
Citation :
Pourquoi vous débatez de ça ici? Si vous êtes d'accord où pas faites ça sur le rp!

Ca fait un peu le gars qui se contredit par rapport à mon post plus haut, mais c'est parce qu'on en a parler sur ts, et on en est venu à cette conclusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:54

Citation :
Il a été fait Hana il me semble, en même temps que le mien.
Oui je vien de voir Gomen Nasai ^^

Sinon oui je comprend ce que tu veux dire Keidan, ça me parais résonable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:25

reçus Keidan !

donc je vais vous fournir quelque info que je n'ai pas voulu développer dans mon post (parce que je voulais que peut de personne le sache) mais ici ça ira.

Alors je voulais "contrôler" les communications, comme je l'ai dit, le traitre doit rendre compte à son employeur donc envoie de rapport crypter, communication externe et autre. En accédant à la salle de contrôle je peux voir toute les communications, donc si le traitre la utilisé ou non. (Si oui on attend son prochain rapport dans la plus grand discrétion, si non il envoie son rapport par comlink courte portée et que son employeur n'est pas loin) Bien sur je n'ai pas dit que c'était facile Wink

Ensuite pour les droïdes c'est parce que avec mes connaissances, je voulais en "reprogrammer" un pour qu'il soit ma "taupe" (pour vous me regardez comme ça ? une taupe qui file une taupe ... normale ^^)

voilà j'espère que le conteur a compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:48

Je doute que le traitre prendrait le risque d'utiliser les communications du vaisseau sans en effacer les traces après. Si il a été choisi pour nous infiltrer, il doit avoir de bonnes compétence en informatique, et donc effacer toute trace de communication derrière lui ne doit pas être très difficile pour lui...
Enfin bon se serai bête de ne pas vérifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:45

bon maintenant on doit attendre un post du conteur ? ou on roule ma poule pour reprendre un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:59

C'est au conteur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:04

Hum, le conteur ? non ? [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 83225
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:59

Ben après Keidan c'est à moi, mais je sais pas si je dois attendre une réponse du Conteur avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:35

Je tenais a m'excuser pour ce (long) temps de réponse.

Je suis moi même en examen ,
Il s'agit de l'Examen Spatial de Conteur en Chef de Classe 3 de la République ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 6:35

En espérant que tu l'aie ma poule ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:49

bonne chance conteur Wink

sinon qui sera le chef ? Les cabalistes en accord avec le Cap'tain (puisque Salao n'est plus avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Contenu sponsorisé





[HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Evenement : le Traitre   [HRP]Evenement : le Traitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Evenement : le Traitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP événement majeur] Le traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com