AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Candidature de Galiad Potma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 0:51

Moi IRL :


  • Prénom : Marc-André
  • Age : 18 ans
  • Sexe : Homme
  • Expérience Mmorpg : Je joue à WoW sur serveur privé depuis environ 4ans (jamais de serveur fun je précise), et beaucoup d'expérience sur Fallout Online (mod multijoueur de Fallout 1&2) ou j'ai été leader d'équipe pendant 1an.
  • Expérience Rôleplay : J'ai commencé dans l'univers du jeu de rôle avec mon père, j'ai donc joué à JRTM, Rolemaster, Stormbringer, Mordheim, Chtulu... et j'ai toujours essayé de faire du roleplay sur Fallout (bien que sa communauté facilite pas la tâche hélas).
  • Pourquoi SWTOR ? : Bon ben comme tout le monde j'aime beaucoup Star Wars (sans être un fanatique) et j'ai vraiment adoré Knight of the Old Republic (plus le premier que le second mais bon). Et j'ai donc envie de partager une aventure en ligne dans cette époque de Star Wars que je trouve très interéssante.
  • Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Non
  • Vos Hobbies/centre d'intérêt : Le sport (baseball, et oui en France c'est pas très répandu !) et bien sur le jeu vidéo, les mondes fantastiques, les jeux de rôle tout ça quoi.
  • Pourquoi Heimatlos ? : Ça fait quelques temps que je suis de près les news de TOR, quand j'ai vu que l'on pouvait dés maintenant tenter d'intégrer une guilde, j'ai donc de suite fais une recherche sur des guildes JDR de la République et votre présentation m'a plut (et y'avait de la lumière dans le hangar). J'ai donc ensuite ramené mon pote Elliot et on c'est mit d'accord pour tenter de vous rejoindre.


Mon Avatar :

  • Nom-Prénom (Pseudonyme) : Galiad Potma
  • Classe : Chevalier Jedi
  • Spécialisation : Gardien
  • Race Espérée : Humain
  • Sexe : Homme
  • Age : 48 ans
  • Compagnon : J'espère un petit droïde T7 (ou Elliot Wink )

  • Description Physique-Mentale :

    Galiad est un chevalier Jedi qui refuse de laisser l'Empire s'emparer de la galaxie sans résister. Il est têtu, belliqueux, indépendant et très sure de lui. Ses maîtres Jedi au Temple de Coruscant, puis sur Tython, l'on jugé capable de basculer du côté obscur aisément. Pourtant, bien qu'il soit souvent en colère, il ne compte pas sombrer et se bat tout les jours pour contrôler ses pulsions. Pour y parvenir, il essai d'obéir au Code des Jedi à la lettre (bien que ce ne soit pas tout les jours facile).
    Physiquement, Galiad est ni plus ni moins qu'un athlète taillé pour la guerre. Du haut de son mètre 90 et de ses 85kg, il domine physiquement la plupart des humains. Les traits de son visage son forts, et décrivent un homme avec un caractère bien trempé.


  • Histoire de votre personnage (10 à 15 lignes un résumé) :

    Un jedi ordinaire
    Galiad a été découvert par l'ordre très jeune, il fut retiré à sa famille natale de Coruscant et placé au temple Jedi. Pendant quelques années, il suivit donc l'enseignement de la force auprès de grands maîtres. Le chemin pour devenir un jedi est long et souvent douloureux, car le jedi doit faire face à l'attrait du côté obscur de la force constamment, et la route de Galiad n'y fait pas exception.

    Le première mission que Galiad effectua l'amena sur le monde criminel de Nar Shaada, planète gouvernée par les différents cartels de la drogue et autres organisations criminel. Sa mission, était de détruire un gigantesque stock d'arme destiné à armer des centaines de pirates de l'espace à travers la galaxie. La mission fut un succès, mais Galiad perdit tout ses hommes, et vit son maître mourir de la main d'un chasseur de prime mandalorien.

    Néanmoins, Galiad continua de suivre la voie du jedi, et accepta toutes les missions. Celle qui le marqua le plus eut lieu peu de temps avant l'attaque du temple de Coruscant. L'un de ses anciens camarade Jedi avait volé des secrets concernant la République et plus particulièrement des informations sur certains sénateurs galactique. Pour cette mission, un groupe de cinq soldats lui fut assigné.
    Lorsqu'il retrouva le Jedi, celui-ci avait déjà trouvé refuge auprès d'une escorte Sith à qui il voulait sans doute vendre les renseignements. S'en est suivi une violente escarmouche. Dans la violence du combat, Galiad perdit la raison et abattit le traître, désarmé, de sang froid et ce fut grâce à l'intervention d'Elliot, jeune soldat d'élite de la République, qu'il se calma.

    A son retour, les maîtres Jedi ne lui firent que des remontrances, pour avoir perdu presque tout son groupe et pour avoir évité de justesse de sombrer du côté obscur de la Force. "La patience est une vertu, Galiad !" lui répétèrent t-il, "Suis à la lettre le Code, et tout s'arrangera pour toi", Galiad quitta Coruscant quelques jours pour méditer et réfléchir aux conséquences de sa dernière mission.

    Lorsqu'il revint, le temple n'était plus qu'un souvenir... Il jura de suivre le Code, et de continuer à soutenir l'Ordre.


Dernière édition par Galiad le Jeu 24 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 6:51

*Ma foi pas si mal cette petite candidature* ... Une icone brilla lentement dans le coin droit de l'écran, encore une autre ... *Mais c'est pas possible on a pas un instant de répit sur ce vaisseau !*.

En plus c'était encore un oncle, bientot on ne croiserait plus que des soldats en armures lourdes et des gars en toges dans le coin. L'idée pouvait paraitre amusante et ce n'était jamais que d'autres compagnons a plum .. heu de jeu.

Plus on est de fous plus ont rit disait un vieil adage ... Hyana n'attendait plus que l'occasion de pouvoir rire ... Et surtout de pouvoir enfin s'assoir a la table de ce fichu Bar !

[HRP]

Bienvenue a notre bord !

Bon avoue tout de suite que Eliot t'as aidé pour le petit chose que jusqu'a maintenant on avait jamais du premier coup ! Avoue ! Et tu éviteras les 100 coups de fouets requis

Laughing

Pas grand chose a dire si ce n'est que ca fait plaisir une présentation au carré.

Je te laisse entre les mains expertes de mes camarades de jeu !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 7:50

[HRP]

Salut à toi ! Bien sur qu'il m'a aidé :p très subtil d'ailleurs comme petit défis. J'ai choisi la facilité avec le conseil Jedi je l'avoue !
Et j'avais oublié mais temps, que j'y suis (je part en cours dans 5mn), si vous voyez une faute d'orthographe, n'hésitez pas à me la corriger !!! (j'essaie d'en faire le moins possible depuis que j'ai été modérateur d'un forum mais c'est pas toujours évident).

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 9:48

Keidan lu la candidature, et eu un sourire au coin des lèvres.

"Et de deux! On va enfin pouvoir rivaliser avec nos soldats!"


[Hrp] Salut à toi! Et bienvenue par ici Smile
Et bien candidature parfaite, rien a dire. Pour ce qui est de l'ortograf, on demande un minimum, on va pas te condamner pour ça Smile Sa nous arrive tous de faire des fautes, moi le premier Wink on est un peu plus exigeant niveau rp, c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 15:37

Bienvenue à toi ! Joulie présentation, et effectivement au niveau de l'eaurteaugraphe on est pas des extrémistes Very Happy J'ai juste repéré une qui pique "il ne compte pas sombré", mais à part ça c'est très correct. En tout cas le bar est au troisième niveau, je suis obligé de le dire à chaque fois puisque le plan du vaisseau traîne en longueur *tousse* bon séjour ici ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 16:50

Bon allez c'est la dernière, après je peux aller me recoucher.

Faites qu'elle soit mauvaise par pitié pour que je puisse avoir quelque chose à dire...

...

Et bah non. Encore une bonne candidature, ça en devient lassant à force...

--HRP--

Salut ! Et ne fais pas attention aux moqueries de mes camarades sur l'orthographe.
Car de toute manière ici, ces moi qui sai écrir le plus mieu !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 17:20

Bienvenue à toi !!

sympathique présentation (j'espère pouvoir lire ton BG en entier Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 18:47

Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 18:53

Bienvenue à quai jedi, j'espère pour toi que tu seras digne des épreuves que tu vas subir (bah quoi ? Après autant de compliment faut bien faire un peu peur, non ? Bwarff vas ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : En train de faire de grosses armes

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 19:21

Rentrant dans ses quartiers, *Allez hop, fini la maintenance d'armes et c'est parti pour des hologames, bon avant je vais voir si il y a des nouveautés...* En voyant la candidature de Galiad *Mais... je le connais lui, un Jedi en plus... c'est sur ça doit être celui que je connais... le hasard fait des choses assez surprenantes quand même !*

[HRP]

A te voila ! Smile

Donc, oui, bienvenue à bord et je l'avoue Hyana, je l'ai un peu aidé en lui donnant quelques conseils Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 19:27

Là c'est sur vous allez devoir tester les pillules de Kresh ... Muhahahahahahahahhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 22:28

"Un jedi n'a pas besoin de médicament ou de drogue pour surmonter les défis auquel il est confronté".
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 22:39

Après avoir mis en ordre ses papiers, Kreshtar s'allongea sur son siège, posant ses pieds sur le bureau. Il s'alluma une petite clope en prenant un peu de repos bien mérité quand l'holo tintinnabula.

Raaah...mais on est jamais tranquilles ici, pesta-t-il ! Il souffla quelques ronds de fumée et lança la lecture du message. Encore un encapuchonné et bien siphonné apparemment ! En remettant ses bras derrière sa nuque, il se surprit à sourire en se disant qu'au fond, y'a toujours besoin de chair à canon.

Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 22:41

Aie, les pilules de Kresh', refuse, c'est hostile. Vous n'avez qu'a demandé au commandant Sorcl a quoi il resamblais la dernière fois Razz

Bienvenu a bord Jedi, rien a dire sur la candidature. Continu a suivre le code, peu arrivé des bricolles après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 22:52

Mais mais mais ?! C'est quoi ces histoires ? Elles n'ont jamais fait de mal à personne mes pilules ! D'ailleurs c'est pas bien d'effrayer les nouveaux, car moi j'offre seulement des capsules à base de cilona, une plante reconnue pour ses effets relaxants rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 23:11

M'ouais ... Fais gaffe, Kresh' serait capable de te filer les pilules durant ton sommeil ... J'dis ca ,j'dis rien hein ;-)



Sinon ,bienvenue sur nos forums !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Jeu 24 Mar - 23:39

"Un jedi ne dort pas ! Il médite Wink" Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Ven 25 Mar - 10:28

Ahah, tu fait des pillules à la tisane maintenant Kresh?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Ven 25 Mar - 16:54

Mais oui mais oui ! Comme tu le dis, ce ne sont que de simple tisanes !

*en disant cela Kreshtar arborait un sourire malsain et tendis une main ouverte vers le nouvel acolyte. Dans cette main, on pouvait y distinguer deux pilules vertes*


De simples tisanes qui ne feront rien de plus que vous aider à vous détendre mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Ven 25 Mar - 17:57

*Voyant cela, Tsukiyo avança vers l'interphone "Le commandant Sorcl est demandé Zone d'appontage"
*Elle se tourne ensuite vers Kresh' "A ta place je rangerais ça avent que Salao n'arrive, il risque de t'abattre si il les vois, il en garde pas un souvenir joyeux ^^"

Par contre nous on s'est bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Ven 25 Mar - 18:04

Salao se renfrogna. "Colonel et pas commandant, grmbl..." Il se dirigea ensuite vers la zone d'appontage et y vit Kreshtar, deux pillules vertes dans le creux de la main, en face de la nouvelle recrue, le capitaine Tsukiyo à ses côtés.

De lointains et vagues souvenirs remontèrent dans son esprit, mémoires naufragées d'une période particulièrement humiliante. Il devint tout à coup livide, puis son visage commença à virer au cramoisi. Il dégaina son blaster d'un geste nerveux, s'avança vers Kreshtar à grands pas, lui arracha les pilules de la main puis les jeta au sol avant de s'acharner dessus à coup de blaster, en hurlant comme un dément. Lorsque le sol fut noirci par les impacts et qu'aucune trace de vert ne fut plus visible, il se calma, rengaina et se contenta, d'un:

-Désolé. Les nerfs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Ven 25 Mar - 18:09

Kreshtar regarda les restes de mois de tâtonnements et d'expériences diverses, servant à améliorer la qualité des ses pilules pour éviter de malencontreux seconds effets comme il avait pu en être témoin, réduits à néant.

En regardant le Commandant d'un œil noir, il grommela que cette affaire n'allait pas en rester là. Puis son regard noir se tourna vers Tsukio, cette infâme balance. Ensuite, il regagna ses quartiers en marmonnant que sa vengeance serait identique au mal qu'ils avaient causé.
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Sam 26 Mar - 11:57

Après consulation ...et avoir ignoré les posts inutiles de certains cabalistes, je vous annonce que la candidature de Galiad Potma est acceptée.
Il passera une dernière épreuve ici : http://heimatlos.forum-actif.net/f9-rp-renaissance, qui regroupera d'autres nouveaux membre ainsi que des anciens pour faire bouger un peu ce vieux monde. Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Sam 26 Mar - 12:06

Alors qu'il venait juste de consulter la dernière candidature, Alek remarqua qu'un nouveau jedi avait été accepté :

"Bon fallait s'y attendre,*sortant un cigalho de son paquet, il l'alluma et ajouta*,y a pas interêt que ses principe m'enpêche d'accomplir ma mission"

[HRP] Salut à toi ! Et un jedi ! UN ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   Sam 26 Mar - 12:08

bienvenue parmi nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Galiad Potma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galiad Potma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit