AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Myncer - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 18:32

Salut !

Suite au message de Salao je vous (re)fait une petite présentation


    IRL


  • Prénom : Thierry

  • Age : 30 ans

  • Sexe : Homme

  • Expérience Mmorpg : quelques modestes mmorpg dont notamment Warrior Epic, ogame...

  • Expérience Rôleplay : Ex-joueur/MJ de RPG "plateau" (Cyberpunk, Bitume, Star wars, Mythe de Cthulhu, JRTM ...) mais ca fait un bail

  • Pourquoi SWTOR ? : Star wars a marqué un tournant monumental dans la SF (voir l'invention du Space Opéra) et donc cela a certainement alimenté l'imaginaire du petit rêveur que j'étais à l'époque. Joueur de Kotor I et II, je ne peux passer à côté de cette aventure qui me parait plus que prometteuse, et j'espère pas trop ruineuse (aussi bien "on line" que IRL)

  • Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Ancien Respublica Cerberi

  • Vos Hobbies/centre d'intérêt : Le sport (sports de combats, footing...), les films, les jeux vidéo (pas mal PS3)... et le loving ?!

  • Pourquoi Heimatlos ? : Parceque je connais, que le bar est bien fournis... et qu'entre autres y'a plein de petits gars bien qui forment une équipe efficace, sur un fofo qui a la classe... bref y'avait il vraiment le choix ?



    IG


  • Nom-Prénom (Pseudonyme) : Myncer

  • Classe : Contrebandier

  • Spécialisation : à déterminer

  • Race Espérée : Humain

  • Sexe : Homme

  • Age : 35 ans

  • Compagnon : qui m'aime me suivra


    Description Physique-Mentale :

    Homme svelte d'1m80 avec de larges épaules, accentuée par une veste renforcée. Il est souvent vêtu d'un pantalon de pilote classique flanqués d'un (deux?) blaster trafiqué jamais bien loin de sa paluche qui ne demande qu'à titiller frénétiquement la gachette. Equipé d'une lourde ceinture militaire avec une étrange attache centrale personalisée un peu kitch, elle maintient efficacement son arme tout en suggérant d'autres ustentiles tout autour à en faire baver un droïde.

    Ses grands yeux vert clair irradient son visage légèrement bruni par de longues "promenades" en climats exotiques. L'expression de cette belle gueule constitue une arme charismatique aussi redoutable dans les négociations délicates et dans les relations non moins délicates. Hormis les signes d'implants cybernétiques, de très fines marques, petites cicatrices ou de curieux tatouages, cisellent le côté de son front à l'ombre de ses cheveux mi-long teint d'un blanc neigeux. Ses bras, quant à eux, sont largement décorés ne maquillant en rien son bras gauche artificiel.

    D'un naturel jovial avec un rire franc, il peut causer pendant des heures au bar ou en marchandage. Il se laisse, par ailleurs, parfois déborder par le jargon de Nar Shaddaa, et des blagues d'un humour parfois étrange. Généralement très organisé et réglo, voir théatral, lors de ses missions, il met en point d'honneur à satisfaire ses commanditaires et épauler son équipe. Quand vient l'heure de l'improvisation il pourra être un véritable "Bâton amphi" humain, utilisant aussi bien la ruse afin de faire diversion, que l'art de la boucherie pour la confrontation.




    Histoire de votre personnage (10 à 15 lignes un résumé) :

    Myncer est né dans les niveaux supérieurs sur Nar Shaddaa d'une mère pilote en freelance et d'un père ancien pilote à succès de fonceurs, recyclé en videur de luxe pour des établissements de plus en plus douteux. A la mort de ce dernier il n'était encore qu'un enfant de onze ans, sa mère rarement présente, il erra pendant plus de deux ans s'enfoncant de traffics en traffics vers les bas fonds. Il avait presque atteint le privilège d'établir sa résidence dans un des centres de détention privés avant que sa mère, dont les affaires commencaient à fructuer, ne l'en sorte de là.

    Les voyages galactiques n'étaient pas toujours aussi épicés que dans les films holo. Il fit maintes fois le tour d'une grande parties de ces derniers, apprenant des répliques au mots et à l' intonations prête, parfois dans plusieurs langues. Il renoua naturellement ses liens avec la mécanique... lui qui avait servis sous les ordres de son père pour les préparations de fonceurs croyait avoir vécu le pire en la matière mais ce n'était rien comparé à la maniaquerie ultime de sa mère. Après avoir rampé des heures dans la salle des machines pour chercher des micro fuites, se prendre la tête dans des kaléidoscopes de fils à la recherche de faux contacts, il n'était pas rare qu'il soit travesti comme major d'homme pour aller servir la tisane et la discussion aux "coupleurs" du moment.

    Hélas comme souvent à cette époque c'est quand on croît avoir vécu le pire que l'on découvre que... on avait vécu le meilleur.

    Il était dans la salle d'exercice et se battait avec acharnement contre un robot manequin exécutant les mouvements d'un vieux collègue de boulot à son paternel, un Klatoonien du nom de Porodas N'Day. Il avait eu beaucoup de respect pour cette vieille caboche marron foncé qui lui avait tant appris pour survivre dans les bas fonds de Nar Shaddaa, et sentait remonter sa présence puissante et rassurante, quand les douleurs caractéristiques des exercices musculaires le tiraillaient. Soudain il sentit que quelquechose allait de travers et arrêta net ses enchainements. A peine commencait il à repprendre son souffle et réaliser que le ronronnement du moteur s'était évanouit que déjà la sonnerie maternelle stridente retentissait dans son communicateur. Il s'aspergeant brièvement d'eau, il mis sans plus attendre sa combinaison de sortie suivant les instructions de sa mère pour vérifier un compartiment extérieur près des propulseurs... (violente quinte de toux?).. le silence tomba lourdement. Il avait envie de retirer sa combinaison mais son instinct lui suggéra qu'il valait peut être mieux supporter la puanteur de son corps encore transpirant avant de connaître la raison du calme maternel suspect.

    Quand il finit de trouver le moyen de purger l'air du vaisseau avant que sa réserve d'oxygène ne s'épuise, il était désormais seul accompagné de quatres cadavres qui avaient été intoxiqués par un mystérieux et surtout foudroyant gaz. Sa mère gisait dans la cabine de pilotage les yeux vitreux injectés de sang avec une horrible expression torturée, de même dans le salon un Umbaran blanchâtre était étalé sur la banquette flanqué de ses deux gardes du corps qui avaient presque eu le temps d'atteindre les masques à gaz.

    La patience est une vertu pour celui qui traque, un luxe mortel pour la proie immobile...

    Il fut retrouvé presque six mois plus tard par les autorités aux environs de Umbara dans la Nébuleuse Fantôme grâce à une balise secrête qu'avait activé le client. Recueillis par un diplômate de la planète, l'euphorie du sauvetage s'estompa rapidement pour laisser défiler les pires années de sa vie. Il découvrit avec amertume qu'il était loin d'avoir connu toutes les zones obscures des êtres et le long tissage de leurs méfaits. Personne ne sut réellement quelles activités mystérieuses il avait put faire durant cette période, il n'en parla jamais.

    C'est un homme totalement métamorphosé, et presque aveugle par ces années d'obscurités, qui s'enfuit finalement de cet enfer. Lentement la vue revint, avec elle la douleur des premiers rayons de lumière naturelle. Ce fut une renaissance, il repris rapidement le dessus et se lanca avec acharnement dans le business. La lueur des crédits scintillait dans ses yeux au rythme de la chaleur des blasters, il était bien décidé à gérer ses propres affaires en toute liberté à bord de son vaisseau et ne plus jamais s'enliser dans les marées visceuses des machinations en tout genre notamment politiques et spécialement impériales... qu'importe ceux qui oserait se mettre en travers de son cap.


Dernière édition par Myncer le Sam 21 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 18:41

MMMMMYYYYYYNNNNNNCCCCCEERRRRR !!!!!! Tu es de retour ? Ca fait plaisir de te revoir, bon retour par ici !
Et sinon pour ta présentation rien à redire cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 18:53

Tout pareil !

Welcome Back !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 19:11

Bon retour chez toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 19:17

Wouuhhouu !! Les vieux sont de retours ! Razz

Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 20:08

Et ben voilà Smile On en fait plus des "recrues" comme ça ! Bienvenue chez toi l'ami, je pense que tu te souviens où est le bar Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Mer 16 Mar - 20:09

Welcome home que dire de plus ... Enfin autre chose qu'un soldat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Jeu 17 Mar - 7:40

Aaaah ! Enfin le Hangar ne me semblera plus aussi vide désormais Very Happy

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Jeu 17 Mar - 12:21

Ça sa fait plaisir!!
Content de te retrouver parmis nous l'ami! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   Jeu 17 Mar - 14:53

Le retour des ancien, c'est vrais que ça fais plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myncer - Le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myncer - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com