AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : En train de faire de grosses armes

MessageSujet: Elliot   Dim 13 Mar - 6:44

IRL :

  • Prénom : Vincent
  • Age : 18 ans (bientôt 19)
  • Sexe : Homme
  • Expérience Mmorpg : Peu de temps sur World Of Warcraft, Guild Wars, Fallout Online (MMORPG en bêta (pas celui en 3D, le mod pour Fallout 2))
  • Expérience Rôleplay : Je joue depuis longtemps à Fractal (jeu pure RP) et j'ai joué un certains moment à Leelh (environ 2 mois), je n'ai pas encore eu l'expérience de faire des jeux de rôle papier
  • Pourquoi SWTOR ? : Car j'aime bien l'univers de Star Wars, et donc un MMO de Star Wars, c'est juste le rêve de tout les connaisseurs de la saga !
  • Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Non, j'ai trouvé cette guilde par le biais d'ami
  • Vos Hobbies/centre d'intérêt : Les jeux de survies (sa peut aller de Minecraft à Left 4 Dead (même si il n'est pas beaucoup axé survie pour ce dernier)) ainsi que les STR (Command and Conquer)
  • Pourquoi Heimatlos ? : J'ai vu que c'est une bonne guilde RP, et vu que j'aime bien le RP... ainsi vu que j'ai un ami qui va peut-être venir, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qu'on connait depuis longtemps avec nous, non ?

In-game :

  • Nom-Prénom (Pseudonyme) : Munip Elliot
  • Classe : Soldat de la République
  • Spécialisation : Avant-Garde
  • Race Espérée : Humain
  • Sexe : Homme
  • Age : 24 ans
  • Compagnon : Une recrue ou un Jawa, à voir ce qu'il y aura !

  • Description Physique-Mentale :
    Homme d'environ 1 mètre 80, pèse près des 70 kilos normalisés, cheveux brun, il a plusieurs cicatrices dû à des tirs de Blaster sur les bras, Elliot est dur, il ne s'attarde pas sur les personnes sans-défense et préfère attaqué l'ennemi sur des points précis qui ont pour but d'arrêté l'avancé ennemi, c'est un excellent combattant d'ailleurs, il connais tout les points vitaux simple à détruire de chacune des races de la galaxie et arrive à les touché sans aucun problèmes.

  • Histoire de votre personnage :

Né sur Corellia, c'est le fils de Francis Munip et de Cherry Munip; son père Francis était un soldat de la république, il intégra l'armée de la république à ses 18 ans, il fessait parti d'une unité d'élite puisque qu'il participa à de nombreuses grandes batailles comme celle de Bothawui où il fut parti des 400 derniers vaillants soldats restant aux côtés du maître Jedi Belth Allusis, après s'être battu avec acharnement, il mourut en héros avec ses frères d'arme et maître Allusis, il avait 45 ans lorsque cela c'est passé, laissant derrière lui son fils de 3 ans seul avec sa mère; elle qui était une simple comptable dans le centre de commande de Coronet City.

Elliot n'aura donc pas eu la chance d'avoir un père lors de son enfance, il vivait avec sa mère à Coronet City dans les quartiers moyen, il eu la passion des armes très jeune en voyant les plusieurs trophées de son père tel que des casques de soldat de l'Empire, des fusils laser ainsi que plusieurs pistolet blaster, il commença à s'entrainer au tir avec un pistolet blaster Q-2s5 MOA qu'il prit dans le coffre à trophées de son père, les moments où il pensé à son père, sa mère lui racontait qu'il avait un dicton "Dans cette guerre, la patience est la clef, détruire son ennemi avec le temps est la vertu de la victoire". Il s'améliorait discrètement en tirant sur des rats dans les allées sombres de Coronet City puis à son adolescence, il prit un plus gros calibre pour chassé les chiens errants dans les quartiers pauvre, son seul problème était les munitions, qu'il du acheter par le biais de contrebandiers avec l'argent de poche qu'il recevait d'abord de sa mère, sous prétexte qu'il s'achète des hologames, puis en fessant du mercenariat à petite échelle, comme chassé une bande de squatteurs ou un troupeau de chiens sauvages, c'était une bonne époque pour lui. Il rêvait de faire comme son père, être un combattent compétent, inspirait par les prouesses de son père que sa mère lui racontait.

Il s'enrôla dans l'armée à l'age de 20 ans, s'engagea dans une unité pour aller sur Tatooine qui avait pour mission de chassé plusieurs gangs de pirates et escorté plusieurs voyages Jawas sur une route dangereuse, c'est à ce moment là qu'il aperçu un Rancor ainsi que plusieurs Sarlaccs pour la première fois dans sa vie, après c'est 3 ans de chasse, il se mis en retrait et retourna sur Corellia, pour revendre son butin et revoir sa famille...


Dernière édition par Le_Fou le Dim 13 Mar - 16:27, édité 5 fois (Raison : Le petit truc)
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 10:36

Encore un soldat ! pensa Hyana au fond d'elle. Bon on va dire encore un client marmonna t-elle tout bas, c'était fou comme le nombre de recrues potentielles "armées" débarquaient en ce moment, il faut croire que l'accord marchait a plein régime.

Sur ce elle se replongea dans l'étude du dossier.

[HRP] Bienvenue sur ce forum !

Et bien a part la fameuse petite chose, mais comme je le disais déjà le jour ou je l'ai direct ce sera promotion général et faite péter les bouteilles, je t'engage juste a te relire un peu car parfois il y a de petites étourderies qui font que ton histoire en perd de sa saveur.

Je te rassure rien de bien méchant, je ne suis ni prof, ni maitre d'académie. Juste parfois la petite chose qui fait que l'on ne comprends plus,
Citation :
son seul problème était les munitions, où il du acheter par le biais de contrebandiers
par exemple je pense que tu voulais marquer "qu'il du acheter par le biais de contrebandiers".

Sinon présentation "quasi" complète (oui oui je parle du petit truc qui manque :p) en suivant le modèle ... Merci a toi !

Ton ami a déjà postuler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 10:50

Tavkin n'avait pas passé une bonne nuit, ces rêves étaient revenue le hanté. Il marchait de bon matin dans le vaisseau, tout était calme. Bientôt la "vie" à bord reviendrait. Ces pas le menèrent jusqu'à la bais d'arrimage des visiteurs, où il vit un homme s'enregistrer près des écrans de contrôle.

Tavkin marcha droit sur lui est dit :


- Bienvenue à toi ! Il tendit une main pour le saluer.

Un bip caractéristique se fit entendre dans son casque et lut la présentation de l'homme qui se tenait devant lui.


- Hum il me semble que tu as omis Le truc. Je te conseil de bien relire ceci

[HRP] Bienvenue ! belle présentation Wink mais comme je l'ai dis relit bien entre les lignes !![/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 11:59

Salao n'en revenait pas. Deux soldats arrivant sur l'Heimatlos en aussi peu de temps, c'était presque trop beau. En se frottant les mains il se dirigea à la rencontre du nouvel arrivant.

[HRP] Bienvenue par ici ! Alors oui, LE fameux truc vicieux que tout le monde oublie, effectivement le jour où quelqu'un le met du premier coup je paye ma tournée. Very Happy Sinon ton histoire a du potentiel, juste un truc: essaye de mettre des points quelque fois entre les phrases (à moins que tu ne sois adepte de Proust, comprendra qui pourra), parce que sinon c'est limite indigeste Wink A part ça, encore bienvenue ! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Elliot

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : En train de faire de grosses armes

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 15:26

Elliot arriva avec des cernes noires, salua les quelques personnes dans la pièce puis raconta :

- Excusez moi pour ma présentation, j'avais abusé de mes hologames avec un contact, je mettais promis de la finir et lorsque j'ai vu l'heure quand j'avais fini, je me suis endormi directement...

[HRP]
Merci à tous pour vos remarques Smile

Pour mon histoire, mon problème c'est que quand je l'a fait trop longue, à un moment je me perd et donc sa commence à devenir brouillé... (même si hier soi... se matin je me demande encore comment je fessait pour écrire)

Pour Hyana, j'avoue, même moi quand je me relis, je trouve que sa deviens bordélique (c'est le mot), et sinon pour mon ami qui va bientôt postulé (enfin j'espere) c'est Galiad !

Sinon, juste info comme sa, j'ai choisi d'être soldat Avant-Garde parce que j'ai adoré le jeu Star Wars : Republic Commando
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 15:52

Ya pas de quoi ! On est tous là pour apprendre Wink Aaah Republic Commando, tu va te faire des amis ici Very Happy Au fait, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP avec une image pour ton avatar et une phrase pour ta signature: juste une histoire d'esthétique Wink

EDIT: J'ai rien dit, devancé ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 16:05

Les soldats affluent ces derniers temps.
On commence à se faire notre petite réputation aparement.



[Hrp] Bienvenue à toi!
On s'est déjà croisé sur la CB, et tu as oublié un petit détail malgré ma mise en garde. Relis attentivement la charte et corrige nous ça au plus vite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : En train de faire de grosses armes

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 16:25

Elliot relit sa présentation, puis la charte, et vu qu'il manqué la chose essentiel...


[HRP]

Up !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 13 Mar - 16:29

Voilà!
Ta présentation est dans les règles désormais Smile
Essais de faire attention à ta syntaxe, n'hésite pas à te relire, Hrp sa peu aller, mais un fois en rp sa devient gênant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Elliot   Mar 15 Mar - 13:56

Rendu dans le Hangar en train de vérifier une ènième cargaison qu'il allait bientôt transporter, Kreshtar reçu un signal indiquant qu'une nouvelle recrue s'était présentée. Il se dirigea vers le plus proche holo transmetteur et soupira en voyant encore un Soldat... On va jamais avoir assez de munitions si ça continue comme ça, pensa-t-il. Il parcouru rapidement la présentation et son visage s'éclaira. Il a du potentiel au moins, pensa-t-il et s'en retourna à sa vérification.

Hrp : Rien à rajouter par rapport à mes collègues au dessus. Bienvenue par ici et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Elliot   Mar 15 Mar - 23:59

Après consultation des dernières données, le postulant Elliot Munip est accepté en tant que recrue par les membres de l'Heimatlos.
Pour terminer la procédure vous serez ammené à consulter cette partie du site http://heimatlos.forum-actif.net/f9-rp-renaissance pour pouvoir finaliser votre candidature.
Félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Elliot   Mer 16 Mar - 2:29

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Elliot   Mer 16 Mar - 13:08

Ah tiens je me disais bien j'avais oublié quelque chose. Bon alors voyons cette candidature...ah il a déjà été accepté pour le test ? Bon bah plus besoin de la lire alors on verra directement de quoi il est fait sur le terrain. Very Happy

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Elliot   Mer 16 Mar - 18:36

Bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Elliot   Mer 16 Mar - 18:59

Félicitations et bon courage pour la deuxième épreuve Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Elliot

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : En train de faire de grosses armes

MessageSujet: Re: Elliot   Mer 16 Mar - 20:07

Merci à tous pour m'avoir accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Elliot   Mer 16 Mar - 23:40

Ouai enfin pour le moment tu n'es qu'une recrue, il te reste encore à passer l'examen final pour être un membre à part entière.

Allez hop hop hop au trop ! Va remplir la mission qui t'a été assignée et plus vite que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Elliot   Sam 19 Mar - 21:50

Suite à votre épreuve réussi, vous êtes officielement membre du groupe d'intervention de l'Heimatlos.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 1:03

félicitations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 11:35

Congrat's, bienvenue chez nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 11:39

Du sang neuf Twisted Evil ; bienvenue à toi .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 12:52

Bienvenue soldat!

Je t'invite à venir t'inscrire dans la guilde sur le forum officiel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 21:30

En espérant que vous ayez fait un agréable voyage !

Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 21:41

Déjà !!!? Et bah... On a raccourcie la durée des épreuves. Et je m'attendais à plus de combat de sang et d'impériaux suppliant en vain qu'on leur laisse la vie sauve.

Serait-on en train de mettre la barre plus basse ?

Sinon je vais passer en mode relou mais avec accord d'Elliot ça serait bien qu'un admin change son pseudo sous lequel il est inscrit sur le forum parce que "Le_fou" c'est pas trop représentatif je trouve. Razz

Enfin bon bienvenue à bord quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Elliot   Dim 20 Mar - 22:14

Bienvenue parmi nous frère d'arme Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark brain
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» Les récits d'Elliot
» Karelie 1944.
» [YUL Montreal Pierre Elliot Trudeau] - 27-28/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit