Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Guerre Civile des Jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

La Guerre Civile des Jedi Empty
MessageSujet: La Guerre Civile des Jedi   La Guerre Civile des Jedi EmptyVen 11 Juin - 16:56

L'une des plus grandes menaces qu'ait connues la République survint trois siècles environ avant la Grande Guerre, quand les Seigneurs Sith Dark Revan et Dark Malak déclenchèrent la Guerre civile des Jedi. Maître Gnost-Dural nous plonge au cœur de cette époque troublée, alors qu'il étudie des éléments nouveaux bouleversant l'interprétation de l'Ordre Jedi quant aux événements entourant la chute et la disparition de Revan.

Citation :
303 av. TC – Trois siècles avant le pillage de Coruscant, au terme des Guerres Mandaloriennes, deux Chevaliers Jedi de premier plan poursuivent les forces ennemies dans l'espace intersidéral. À leur retour dans l'espace de la République, les deux Jedi, Revan et Malak, ont basculé du côté obscur de la Force. Devenus Seigneurs Sith, Revan et Malak entreprennent de parcourir la galaxie à la recherche d'un ancien artefact puissant, la Forge Stellaire. Mais au fil de cette quête obscure, l'ambition de Malak grandit et le pousse à trahir Revan. Ainsi éclate la sanglante Guerre civile des Jedi. Bien qu'il réussisse à racheter ses erreurs et à rétablir la paix dans la galaxie, Revan se lance bientôt à la recherche d'une puissance obscure aux confins de l'espace. Il disparaît à jamais. Grâce à ses recherches, Maître Gnost-Dural confirme aujourd'hui que cette puissance obscure n'est autre que l'Empire Sith que combat de nos jours l'Ordre Jedi …
Regardez le nouvel holo-enregistrement, La Guerre civile des Jedi.

www.swtor.com/sites/all/files/fr/timeline/images/timeline008_535x300.jpg" border="0" alt=""/>

Cet vidéo résume l'histoire de KOTOR premier du nom en la revisitant sur quelques aspects. A noter aussi que Bioware a passé sous silence toute l'histoire du 2eme KOTOR fait par Obsidian. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

La Guerre Civile des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Civile des Jedi   La Guerre Civile des Jedi EmptyVen 11 Juin - 17:29

Peut parce que les évenement de kotor 2 été secret, enfin quasiment tous les jedis massacré... ils veulent peut être pas prendre en compte se volet. Par contre je suis déçus qu'il n'y est que çà comme news, avec l'E3 je m'attendais à mieux, peut être faut il que je fasse preuve de patiente. En tout cas merci à toi Jacen de l'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

La Guerre Civile des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Civile des Jedi   La Guerre Civile des Jedi EmptyVen 11 Juin - 17:33

Ah j'adore leurs holo-enregistrements.
Sinon, l'E3, c'est pas Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

La Guerre Civile des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Civile des Jedi   La Guerre Civile des Jedi EmptyVen 11 Juin - 17:43

bah ya déjà des news qui afflu déjà venant de l'E3 donc je pense que çà fait un petit début.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

La Guerre Civile des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Civile des Jedi   La Guerre Civile des Jedi EmptyVen 11 Juin - 18:25

Sympa cette entrée de la chronologie. Je pense que le fait qu'ils passent sous silence Kotor 2 c'est qu'en fait ce second volet ne parlait que de l'Exilée en grande partie. Mais bon c'est peut être aussi tout simplement une gue-guerre entre développeurs si ça se trouve Razz

Sinon comme l'E3 ne commence que le 15, je pense pas qu'on aura de réelles infos avant cette date. Vivement mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Civile des Jedi Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Civile des Jedi   La Guerre Civile des Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Civile des Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des étoiles en icônes
» [mineur] Directive 7 + Jeu de guerre colicoïde
» Jedi Gym
» Jedi Day !
» Les Jedi sur l'Heimatlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit