Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.

Aller en bas 
+12
Ethan "Dice" Fendel
Alek Sturn
Jacen Drase
Keidan Diath
Tavkin
Cesix
Saki
Salao
Alfala
Kreshtar
Anobos
Hyana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:33

Et bien selon mon idée chaque groupe avance de façon autonome en effet. Il pourra toujours avoir une communication par comlink entre les groupes cependant, notamment pour communiquer les directives Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:55

Et donc je poste pour finir le "tour" et ensuite on modifie l'ordre de post, ou alors je modifie directement l'ordre en postant et mon "groupe" prend la pôle position ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:39

Tu poste pour finir le tour en indiquant qui tu prends avec toi dans ton groupe Wink Ensuite on définira le nouvel ordre de post !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:33

Donc comme nouvel ordre de post je propose:

-Groupe Ano-Salao
-Groupe Ethan-Alek
-Groupe Faraam-Keidan
-Groupe Joann-Jacen
-Groupe Kreshtar-?
-Groupe Hyana-?

Sachant que Kaylaa et Haka iront avec Kresh et Hyana, selon qui ils choisissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:48

Concernant Kaylaa, il s'excuse de ne pas pouvoir venir ici. Nous avons eu un message d'absence de sa part pour une période d'une à deux semaines. Il a un emploi du temps très chargé au niveau de son travail. Je laisse Anobos pour la gestion de tout ça. Mais je tenais à vous prévenir de l'absence de Kaylaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:54

D'accord, ben on trouvera une astuce Smile Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:00

Pardonnez moi si j'ai fait intervenir Anobos contre sa volonté, mais je suppose que tu veux bien me suivre jusqu'au pont Wink C'est juste pour éviter de surcharger le récit inutilement, vu que de toutes façons c'est à moi d'engager la conversation, je voulais éviter à Ano d'attendre le tour suivant pour juste dire "Je suis Salao jusqu'au pont" Very Happy

Si ça dérange, je modifie dans l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:16

Non pas de soucis, let's rock pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:51

Tout ça me semble bien, je répondrais ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:27

Shocked Mais... T'es pas bien toi où... ? Je sais pas si tu te rends compte, mais Alek n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de "patient"... Là franchement on va avoir du mal à le retenir Laughing

Et puis, surtout, ne sous estimes JAMAIS un soldat, belle gueule Razz Ça pourrait être ta dernière erreur Wink

PS: Surtout qu’après, le Alek, c'est nous qui nous le tapons enragé pendant trois semaines avec tes conneries [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 522293
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 23:58

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 60532 NONI ????



Fendel.....FEndel ! ......FFFFEEEEENNNNNDDDDEEEEEELLLLLLL !!!!!!!!!



Pour sinon sans déconner, mon perso il réagit....violement là; c'est ou une droite, ou un coup de crosse ou il chope la gorge et serre..... on régle çà au dés et un arbitre neutre détermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:30

MOuahahahahah, ça c'est mon Rookie, je l'aime bien insolent avec une touche d'ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 1:52

Hey c'est pas de ma faute si Ethan adore faire sortir les gens de leurs gonds et qu'il y parvienne aussi facilement Cool

Et oui c'est dangereux mais tellement excitant ! Tu joues comme bon te semble Alek, tu connais ton personnage mieux que personne. Si Alek est violent ou perd patience alors agis de la sorte et on avisera. Ethan sait se défendre, et il a des amis sur qui compter...enfin là je crois que je m'avance un peu beaucoup ^^

PS: Ethan ne sous-estime personne, c'est plutôt les soldats qui ont tendance à le sous-estimer. A bon entendeur héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 9:24

Du calme Alek, je crois pas que ça soit bon de lancer une baston maintenant... Par contre tu peux toujours le battre au jeu des tourelles pour te soulager Razz Vous pourriez régler ça ici sur un lancer sur un d20 par exemple, le résultat indiquant le nombre de chasseurs ennemis descendus.

PS: Surtout qu'Ethan, question amis sur qui compter, je te rappelle que t'es au beau milieu de notre hangar, et que le sergent Sturn est très aimé de ses hommes Very Happy Donc je pense pas que ça soit à ton avantage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:23

Oula en effet, tu pouvais pas plus mal tomber que sur Alek sur ce coup là!
C'est que à part le mot "BASTONNN!!", y a pas grand choses d'autres qui résonne dans ce qui lui sert de tête. Wink

Je... Je rigolais Alek!
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:41

Tu sais Keidan mieux vaut être à combattre que de "les" perdre dès qu'il y a un peu de difficulté ^^, comme tu le prouve en assumant pas tes dire (oh comment j'suis trop bon mouhahahahaha ;p ); bon sinon on peut en parler sur TS pour être bien d'accord à l'occasion. L'idée de régler çà avec un partie de chasseur me plait... mais il perd rien pour attendre ce contrebandier.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 11:16

Ahah... Vivement la release que je te rétame comme il faut dans un bon Duel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 11:35

Tiens ? ....qu'entend-je ?....le son d'un violon qui entonne la mélodie de frustration et des belles paroles... Keidan tu m'avais pas dit que tu jouais aussi bien ; ^^ rrraaaahhhh j'aime bien t'embéter quand tu me cherche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 13:18

Pas de problème pour le D20 au jeu des tourelles ! Ça me rappelle la belle époque JdR papier Very Happy

Et puis dans tout les cas je suis gagnant puisque je participe au bottage de cul des impérios ^^

@Salao: Il suffit de regarder mes amis (big up à Helj Coras ^^) m'envoyer au charbon...ça c'est de la fraternité cheers )
@Keidan: Dis-moi, le Alek, il aurait pas été barbare dans une vie antérieure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:13

Nan, en faite il l'est IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:36

Moi j'attends la réponse d'Alek pour voir un pauvre contrebandier se faire mettre en charpie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:07

Mon pauvre Jacen apprend la subtilité, et observe; bon je lance mon dé puis j'attend Ethan pour son lancé et après je post.

édit : 11 ....peut mieux faire.


Dernière édition par Alek Sturn le Sam 2 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:07

Le membre 'Alek Sturn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 20' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:06

Ok c'est parti.......et...........OMG, comment ça colle trop à mon personnage avec sa chance de cocu ^^

EDIT: Et hop une victoire pour Dice, une ! Prépares la bouteille Salao ^^ (Et ouais son surnom n'est pas un hasard les gars Very Happy)


Dernière édition par Ethan "Dice" Fendel le Dim 3 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:06

Le membre 'Ethan "Dice" Fendel' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 20' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.    [Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit