AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan "Dice" Fendel



avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Ven 11 Mar - 20:08

    Visiblement mon homologue ne desserrait pas les fesses, ni les dents non plus. A croire que j'avais une gueule de méchant garçon. Sans me départir de mon sourire avenant je répondis posément à la demande autoritaire du soldat:

    " Alors sauf ton respect l'ami, je ne vais pas pouvoir répondre par l'affirmatif à ta première requête. Je ne me sépare jamais de mes deux Dames préférées.
    J'ouvrais ostensiblement mon gilet afin de découvrir mes deux blasters et l'enlevais promptement pour le tenir sous le bras.
    Par contre, je veux bien les laisser à vue afin que tu gardes un œil sur moi en permanence. Et puis je garderais les mains dans les poches aussi longtemps que notre entretien perdurera. Ça te va ? "

    Mes doigts trouvèrent facilement le petit déclencheur au fond de ma poche. J'ôtais la sécurité et laissais mon pouce effleurer le contacteur. Juste avant l'arrivée des troupes - je suis quelqu'un de très méticuleux - j'avais pris soin, discrètement, d'accrocher une bombe aveuglante de ma confection sur la carlingue de ce bon vieux cargo. Elle se trouvait juste derrière moi, de la taille d'un boulon, attendant visiblement son heure. D'une puissance de 15 millions de Candelas, elle pouvait aveugler les aveugles eux-mêmes. C'était mon sauf-conduit au cas où les choses tourneraient mal. Et c'était peu dire, surtout au vu des soldats hargneux que j'avais en face de moi. L'un d'entre eux en particulier qui dardait sur moi sa mitrailleuse lourde, toute gueule béante.

    La voix de Coras s'éleva à nouveau et je manquais de m'étouffer. Envoyer un homme pour parlementer...Elle était bien bonne celle-là. Surtout que l'homme en question s'avérait être moi. J'en eus la confirmation lorsque le sergent me le chuchota dans le comlink. Je levais l'index en l'air afin de faire patienter mon auditoire et tout en saisissant mon récepteur, ajoutais à l'intention du soldat en face de moi:

    " C'est le soi-disant chef de mon unité qui m'envoie pour négocier. Tu connais ça non ? Comme tous les officiers, son courage n'a d'égal que la distance qui le sépare du front.
    Un large sourire se dessinait déjà sur mes lèvres. J'avais activer mon comlink sciemment afin que toute l'unité entende cette petite aparté qui n'en était pas vraiment une.
    Et bien sergent Coras, je vois qu'en à peine un quart d'heure, je viens de sauver vos petites fesses d'officier par deux fois. Je pense avoir mérité ma prime de risque ! T'en penses quoi Kaylaa ? "

    Soudain, alors que tout semblait sous contrôle, une voix artificielle résonna dans le hall avec force. L'alarme du vaisseau signalait l'arrivée d'un ennemi indésirable. Je rangeais aussitôt mon comlink à ma ceinture, passais une main dans ma chevelure avant de réajuster mon gilet sur mes épaules. C'était pas bon du tout ça. Je pointais du doigt le soldat supérieur qui se tenait toujours devant moi et le haranguais avec une certaine autorité qui n'était pas pour me déplaire. C'est que j'avais de l'assurance à revendre:

    " OK l'ami, de nouveaux joueurs viennent de débarquer et je crois que c'est en parti de notre faute alors voilà, nouvelle donne: tu me conduis aux tourelles de combat immédiatement et je mets au défi n'importe lequel d'entre vous de faire mieux...
    Je me ravisais aussitôt avec une moue de circonstance.
    Non, aussi bien que moi en bottage de cul d'impérialiste parce qu'à mon avis, ça sent l'impérios à plein nez ! Alors qui est partant ? "

    Un sourire carnassier illuminait mes traits.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Dim 13 Mar - 17:36

Alors que le Jedi arrivait au hangar, l'alarme de l'Heimatlos donna l'alerte, indiquant que le vaisseau essuyait des tirs ennemis.


"C'est sûrement les impériaux qui les poursuivait, je ne sais pas ce que nos visiteurs leur on fait pour qu'ils leur en veuillent à ce point..."


La tension était à son comble. Keidan pris son sabre en main et resta en retrait. L'homme qui se tenait devant Salao lui proposait de joindre leur force contre l'empire. C'était peu être ce qu'il y avait de mieux à faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Faraam



avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Lun 14 Mar - 19:53

Faraam était encore un peu perdu, surement l'effet de l’anesthésiant qu'on lui avait administré dans la navette, histoire qu'il souffre moins à cause sa blessure. S'il évaluait la situation, rien n'allait : Ethan jouait encore les héros et le plus malin avec un ennemi qui semblait bien supérieur en nombre et en équipement, Helj aboyait ses ordres. Et puis demander à Ethan de parlementer, c'était comme demander à un contrebandier d'arrêter de trafiquer, c'était pas possible. Quant à Joann, il était entre la méditation et le sommeil, et Kaylaa n'était plus dans son champ de vision. Non, là, c'était mal barré. Et évidemment, tout s’aggrava lorsqu'une alarme retentit :

"TIR ENNEMI ! JE RÉPÈTE TIR ENNEMI ! ARTILLEURS AUX TOURELLES DE COMBAT DE SUITE !"

Faraam maintint la position, sur les ordres de son chef, en vaillant bien à ne pas se retrouver tout de suite sous le feu, si ça explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mer 16 Mar - 18:20

"TIR ENNEMI ! JE RÉPÈTE TIR ENNEMI ! ARTILLEURS AUX TOURELLES DE COMBAT DE SUITE !"

Quand Alek entendit çà, il s'avança au côté de Salao, l'arme au poing pour parer toutes éventualité d'hostilité, et proposa :

"Bon alors on vas pas rester à savoir qui est qui, on se fait attaquer dehors. Donc on aurat tous le temps de savoir quel style de Twi'lek on préfère après avoir défoncé ces oiseaux!"

Puis pointant un doigt accusateur vers le contrebandier qui avait pris un peu trop de confiance envers Salao, Alek lui lança :

"Et toi ! N'essaye même pas de recommencer à prendre de haut mon camarade, y a des mecs qui sont mort pour moins que çà. Et au faites ta "proposition" d'aide, tu te la carre où je pense ! Vous, vous restez à votre ... vaisseau le temps qu'on s'occupe des imps."

Puis se tournant vers Salao il lui demanda au coin du casque, pour ne pas être entendu:

"Tu me laisse quelques gars pour que je les surveille le temps que tu règle çà ou tu préfère une autre méthode ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Haka Terrkin



avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mer 16 Mar - 19:53

"TIR ENNEMI ! JE RÉPÈTE TIR ENNEMI ! ARTILLEURS AUX TOURELLES DE COMBAT DE SUITE !"

Ouais, c'est ça ... ton tir ennemi tu te l'carre dans le *** pensa Haka.

Malgré qu'ici les types devant lui avaient l'air plus cool que ceux derrière lui, Haka continua de pointer son blaster sur les brailleurs d'en face, prêt à faire un carton au moindre ordre.

"Et croyez moi, un combat à cette distance ça va pas être jolie-joli ..."

"Sergent, on fait quoi ? C'est la merde nan ? On tire dans l'tas et on improvise comme à notre habitude, ou bien on tente la diplomatie ? Il m'insurpporte le dénommé Alek."
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mer 16 Mar - 20:42

Salao leva un sourcil. Il avait rarement vu des cibles avec autant d'aplomb face à un ennemi supérieur en nombre et en position. Alors qu'il devrait bouillonner intérieurement en réaction à ce comportement provocateur et tout à fait insolent, il était tout juste surpris, et il ne pensa presque pas à appuyer sur la détente pour réduire aux silence ces impudents, notamment la belle gueule de contrebandier avec son air suffisant.

Lorsque la voix de Nyk résonna dans les haut parleurs, annonçant une attaque ennemie, il sortit de sa réflexion, puis écouta la proposition d'Alek. Il fallait décider vite.

-Je ne sais pas ce qui me retient de tous leur briser la mâchoire un par un. Tu sais ce qu'on dit, plus c'est petit, plus ça aboie fort.

C'était une décision compliquée. A court terme laisser ce petit groupe tranquille pour s'occuper des impés signifiait prendre le risque d'un sabotage interne pendant l'attaque, ou dans le meilleur des cas laisser un électron libre en circulation durant le combat. Mais il répugnait à laisser des inconnus toucher au matériel également... La solution d'Alek semblait acceptable, mais cela signifiait se passer de lui et de plusieurs hommes, ainsi que prendre le risque de laisser une opportunité au petit groupe d'arrivants de contre attaquer et s'enfuir. Finalement il parla:


-Ok... Voilà ce qu'on va faire: on va les diviser. Alek, tu vas prendre notre ami grande gueule et l'emmener aux canons avec toi comme il le demande. Tu lui colles les miches sur le siège d'une tourelle avec un flingue sur la tempe, et s'il fait mine de tirer sur l'un des nôtres, laisse parler ton imagination. Quant aux autres...


Il commença à hausser la voix pour se faire entendre de ses interlocuteurs:


-Écoutez, je vous propose quelque chose, et je vous conseille fortement d'accepter si vous tenez à la santé. Toi là, qui fait le malin avec tes deux joujous, mon pote va t'emmener aux tourelles. Et si tu fais plus de tués que lui, je peux t'assurer que c'est moi qui paye la bouteille. Vous autres là [il désigne de la main les dénommés Haka, Joann et Kaylaa], vous allez vous rendre utiles. On va chacun vous mettre dans un biplace avec un membre de l'équipage, en tant qu'artilleur. [Il branche son comlink] Jacen, Kresh, Hyana, vous m'avez entendus ? A vous de choisir vos escort girls. Le blessé, tu va suivre Keidan à l'infirmerie. Pas d'éclopés sur le champ de bataille... Et vous sergent [Il plissa les yeux pour apercevoir les galons du trooper], vous allez me suivre. Il faut qu'on aie une petite discussion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mar 29 Mar - 21:55

Jacen qui était en position de tir depuis un petit moment commençait à voir des crampes à force de se retenir d'ouvrir le feu sur les intrus, il était prêt à laisser déferler l'ivresse du combat dans ses veines dès que l'ordre serait donné. C'est une chose assez rare de voir Jacen se comporter comme ceci sur une zone de bataille mais il faut dire que ce jour-là il était vraiment de mauvaise humeur.

Et son humeur n'alla pas en s'arrangeant quand il entendit les ordres du colonel Sorcl lui demandant de faire équipe avec l'un des intrus...

Mais mon colonel ! On ne va pas quand même faire équipe avec eux !? On ne sait quasiment rien d'eux et vous voulez qu'on soit dans le même cockpit à botter le cul d'impériaux ?

Décidément ce n'était vraiment pas le bon jour de Jacen pour qu'il puisse en arriver à contester les ordres d'un de ses supérieures aussi ouvertement.
Chose qu'il ne ferait pas en temps normal, hormis peut être durant un debriefing ou pour taquiner le sergent Alek Sturn, et surtout pas pendant une situation aussi critique que celle actuellement.

Un petit moment de malaise s'installa dans le hangar avant qu'il ne fusse rompu par Jacen lui-même.

Veuillez m'excuser ! A vos ordres mon colonel !
Toi le rigolo qui me vise avec son blaster
[il désigna Joann], tu feras équipe avec moi, c'est quoi ton nom ?

Heureusement pour l'équipage de l'Heimaltos Jacen se ressaisit à temps, évitant ainsi au colonel Sorcl d'avoir à gérer en plus une insubordination...
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Anobos



avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mer 30 Mar - 10:19

"L'ennemi" avait l'air de coopérer maintenant qu'un second, beaucoup plus facilement identifiable, se profilait à l'horizon. Réfléchissant un dernier instant, Helj décida d'accepter la requête en se redressant doucement, baissant lentement son blaster tout en gardant un oeil sur la partie adverse.

Finalement redressé, il activa son circuit-com pour donner ses instructions aux membres de son escouade mais fut rapidement interrompu par un soldat qui interpella le soldat Tarell.

"Toi le rigolo qui me vise avec son blaster, tu feras équipe avec moi, c'est quoi ton nom ?
-Joann,
dit finalement Helj suffisamment fort et distinctement pour faire comprendre au soldat que la situation ne lui permettait pas d'outrepasser l'autorité du sergent Coras. Tu vas accompagner gentiment monsieur et lui montrer comment on nous à appris à tirer. Haka, Kaylaa... Je compte sur vous pour faire au moins aussi bien."

Puis Helj vint tapoter l'épaulière du soldat Lazardès.

"Va me rafistoler ça Faraam, tu peux te détendre je crois... dit-il en s'accroupissant à côté de lui. Mais reste sur tes gardes, si un seul de ces marioles essayent de te faire un coup fourré, tu lui fais sauter le crâne."

Puis Helj se redressa et se dirigea vers celui qui semblait donner les ordres, avant de s'arrêter et de tourner la tête vers Ethan.

"Hé Rookie, prie pour que l'autre excité te descende. Parce que si t'en ressors, j'aurais deux ou trois mots à te toucher."

Finalement, Helj s'avança toujours blaster en main en direction de l'officier en armure et s'arrêta à deux mètres environ, choisissant de saluer proprement, pour la forme, son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mer 30 Mar - 16:57

Salao regarda le sergent baisser son arme, puis s'approcher de lui, et enfin le saluer. Il en fit de même. La situation semblait enfin se débloquer. Heureusement pour lui, Jacen était rentré dans le rang sans qu'il n'y ait eu besoin d'intervenir, que ce soit Alek ou lui, ce qui aurait un tantinet sapé son autorité. Finalement il pris la parole ne relâchant son salut.

-Sergent. Colonel Sorcl. Suivez moi sur le pont, nous serons plus à l'aise.

Puis il engagea la marche d'un pas rapide, sans laisser le temps à son interlocuteur d'en placer une. Avant de continuer, il hurla tout de même sur les recrues qui se précipitaient un peu partout aux postes de combat:

-ALLEZ, REMUEZ VOUS !! DESCENDEZ MOI CES FILS DE BANTHA !

S'ensuivit les cris de rage des soldats dans le hangar, puis il sortit, en direction du turbo élévateur. Il écrasa le bouton "1" au moment ou le sergent s'engouffrait avec lui dans l’ascenseur, et après quelques secondes dans une ambiance tendue, ils débarquaient sur le pont de commandement, où les pilotes et co-pilotes, et autres responsables com', s'affairaient sur des tableaux de bord en criant un peu partout. Le colonel s'arrêta, croisa les bras et se plaça face à son interlocuteur.

-Maintenant j'aimerais bien savoir qui vous êtes au juste, et qu'est ce que vous foutez sur notre vaisseau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Ethan "Dice" Fendel



avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Ven 1 Avr - 19:12

    Apparemment ma proposition ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, mais dans celle d'un idiot: un soldat de grade inférieur à mon interlocuteur. Il s'avança légèrement et se tint juste derrière l'officier.

    " Bon alors on vas pas rester à savoir qui est qui, on se fait attaquer dehors. Donc on aura tout le temps de savoir quel style de Twi'lek on préfère après avoir défoncé ces oiseaux ! Et toi...
    Il pointait son doigt accusateur dans ma direction. Aucune éducation.
    N'essayes même pas de recommencer à prendre de haut mon camarade, y a des... "

    Et bla bla bla...Ce qu'il pouvait être ennuyeux à soliloquer...Je poussais un léger soupir de lassitude devant tant de pathétisme. Une fois qu'il eût ENFIN terminé, je m'adressais à nouveau à l'homme qui s'apprêtait au mieux à cette situation et je décidais de laisser le gentil Blarth à sa mémère de côté.

    " Tu devrais dire à tes hommes de la ramener quand c'est vraiment utile. Tout ce que je te proposes c'est une aide concrète, rien de plus. Alors cessez de pinailler entre vous et agissez en homme..."

    Les soldats et leurs principes à la con...Les deux hommes en face de moi s'entretenaient à voix basse, puis l'officier supérieur éleva la voix pour se faire entendre. Une seule phrase retint mon attention, le reste n'était que superflu:

    " Écoutez, je vous propose quelque chose, et je vous conseille fortement d'accepter si vous tenez à la santé. Toi là, qui fait le malin avec tes deux joujoux, mon pote va t'emmener aux tourelles. Et si tu fais plus de tués que lui, je peux t'assurer que c'est moi qui paye la bouteille. "

    J'esquissais un large sourire. J'aimais ce genre de défi, surtout lorsque l'on ne me prenait pas au sérieux. Elles allaient être surprises ces femmelettes. C'était MA certitude ! J'avançais d'un pas posé vers le Blarth à la gueule grande ouverte et une fois à sa hauteur, lui glissais aimablement à l'oreille un mot doux.

    " C'est le canon de ton fusil que tu devrais te carrer dans le cul, ça t'éviterais certainement d'avoir les fesses aussi serrées. "

    Et je ponctuais ma phrase par un clin d'œil on ne peut plus magistral et qui collait parfaitement à la situation. Les mains derrière la nuque, je sifflotais mon solo de guitare, me préparant au mieux au carnage qui allait débuter. Mes comparses s'avancèrent vers le groupe ou plutôt le Sergent Coras qui, fièrement avait décidé, semble-t-il, d'assumer son rôle pleinement. Il me jeta un regard que je qualifiais aussitôt de reproche.

    " Hé Rookie, prie pour que l'autre excité te descende. Parce que si t'en ressors, j'aurais deux ou trois mots à te toucher.
    Les grands phrases, tout de suite ! J'avisais le groupe et le Blarth à mes côtés avant de déclamer avec humour.
    - C'est moi ou les soldats ont un sens de la camaraderie qui m'échappe ?
    Claquant de la langue ostensiblement pour signifier à mon sergent préféré qu'il pouvait aller se faire voir, je repris ma route en direction de...en direction de...Un regard à droite et à gauche plus tard, je lançais au Blarth qui me servait d'escorte.
    Dis-moi Blarth...
    Lui donner ce surnom m'amusait tellement que je ne pus m'empêcher d'afficher un demi-sourire.
    Il serait temps que tu t'actives et que tu me montres où sont ces fameuses tourelles. J'ai une bouteille à gagner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Lun 4 Avr - 18:20

La patience d'Alek étais mise à rude épreuve, en temps normal, si un rigolo lui aurait adressé la parole de cette façon sans la présence d'un jury, un tir aurait traversé la boite cranienne de l'inconscient.
Mais là il en était rien, il devait ammené ce contrebandier au tourelle; d'ailleurs sur le chemin, Alek ne compris pas l'engagement de Salao pour la bouteille, Alek était un spécialiste de démolition sur terre, dans l'espace ses capacités étaient limité aux abordages, il aurait dû envoyé Jacen, lui et les gros tubes....cette idée fit sourire Alek à cause de son double sens.
Une fois arrivé au poste de tir Alek montra un panneau de commande à Ethan :

"Vas-y montre ce que tu sais faire !"

Alek s'installa à son poste et essaya de se remémorer les leçons des cannonniers du vaisseau.
Les chasseurs étaient rapides mais cela n'avait pas l'air de déranger Ethan qui abattais un par un les imps.
Après quinze bonne minutes de tir, les survivants impériaux battirent en retraite, laissant Alek dans le compte des victimes :

Alek : 11
Ethan : 20

Alek se prépara au sarcasme du contrebandier, qui ne tardèrent guère à fuser.

"Mais tu la ferme jamais ta grande gueule toi ? "cracha Alek.

Alek rejoignit donc la passerrelle de commandemment, avec un contrebandier fier de lui à ses talons.
Retirant son casque, Alek s'alluma un cigalho pour éviter de frapper une certaine personne dans les minutes à venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Jeu 7 Avr - 13:12

Keidan opina de la tête lorsque Salao lui demanda de conduire le soldat blessé à l'infirmerie.
De toute façon, les combats spatiaux n'étaient pas son fort. C'est sur le terrain qu'il pouvait exploiter à font ses talents martiaux.
Son sabre éteint en main, il se dirigea vers le soldat en question.
Avec ce foutu casque, impossible de savoir si il le regardait où non. Cela gênait Keidan car il ne pouvait pas lire sur son visage. C'est fou se qu'ont pouvait apprendre d'une personne rien qu'en la regardant droit dans les yeux... Tant pis, il faudra faire avec.


Soldat, je suis Keidan Diath. Esquisse le moindre mouvement suspect, et je n'hésiterais pas à m'en servir. Dit-il en lui montrant le manche de son sabre.


Keidan s'abaissa et l'aida à se relever.


Mais je suis sûr que nous n'en arriverons pas là, n'est-ce pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Faraam



avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Jeu 7 Avr - 18:29

Faraam regarda l'homme s'approcher de lui. Il semblait l'observer comme si Faraam était une sorte de plante bizarre sur une planète inconnu. Il déclara :

"Soldat, je suis Keidan Diath. Esquisse le moindre mouvement suspect, et je n'hésiterais pas à m'en servir. Dit-il en lui montrant le manche de son sabre."

Il montra à Faraam son arme, un sabre laser, comme si elle faisait plus autorité qu'un fusil blaster. Il aida Faraam à se relever. Ce dernier était partagé entre un sentiment de soulagement d'être éloigné de la zone de combat et un sentiment de suspicion, à l'égard de son interlocuteur, qui pouvait à tout moment l’empaler sur son sabre au détour d'un couloir sombre. Il lui répondit sur un ton amical, histoire de détendre les choses.

"Vous etes bien aimable. Veuillez excuser notre approche un peu brusque sur votre appareil"



Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Mar 12 Avr - 20:30

"-Joann, dit finalement Helj suffisamment fort et distinctement pour faire comprendre au soldat que la situation ne lui permettait pas d'outrepasser l'autorité du sergent Coras. Tu vas accompagner gentiment monsieur et lui montrer comment on nous à appris à tirer."

Houuu mais c'est qu'il en arriverait presque à mordre ce sergent là, ça me rappelle vaguement quelqu'un...

Jacen jeta furtivement un regard en direction de son propre sergent Alek Sturn.

Bon bon, alors Joann vu que apparemment, d'après les dires de nos supérieurs respectifs, nous sommes maintenant comme cul et chemise. Auriez-vous l'extrême amabilité de me suivre jusqu'au hangar afin d'aller dézinguer les quelques impériaux là dehors qui sont en train de faire un peut trop de bruit ?

Ou alors peut être faut-il encore que votre sergent ne nous tienne la main ?
rajouta Jacen accompagné d'un sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Joann Tarell



avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Ven 29 Avr - 11:18

Joann jaugea le soldat Jacen.

" J'ai reçu mes ordres, je vous suis. Je n'ai pas envie de jouer à qui a la plus grosse, contentons nous de faire équipe comme de bons frères d'armes. Nous pourrons savoir qui est le plus viril après la mission au bar. "

Le première classe Tarell n'était pas vraiment d'humeur à faire le coq, il ne releva donc pas la remarque sur son sergent qu'il respectait accompagnée du sourire narquois de Jacen... Il fermait la marche derrière le soldat.



Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Dim 1 Mai - 12:29

Kreshtar regarda tout ce beau monde se diriger en binôme vers leurs postes de combat. Quand à lui, il fit un signe de tête en direction du soldat nommé Haka :

- Toi là, qui semble vouloir tirer partout. Ça te dirais pas d'aller canarder depuis un biplace plutôt ?

En sortant une cigarette de son étui, il continua :

- Moi c'est Kreshtar, j'suis bon pilote la plupart du temps et tu m'as l'air d'être assez fort en diplomatie "musclée". Monsieur ?...

Il alluma sa cigarette et expira un nuage de fumée opaque.

- Sachant qu'en plus j'ai un très bon biplace. Relativement spacieux, avec de bonnes tourelles et un mini-bar à l'intérieur.

Il se tut et attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Haka Terrkin



avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Lun 2 Mai - 0:26

"Terrkin, Haka Terrkin, à ton service pilote !"

"... Hum sur ce rafiot ya peut être pas que des mecs chiants, j'ai de la chance d'être tomber avec lui ..."

Pour joindre ses propos à ses gestes, Haka baissa son blaster et tendit sa main en direction de Kreshtar. Il ajouta l'air amusé :

"J'prendrai une bière coréllienne, bien fraîche. Et pour en revenir à nos compagnons de jeu qui canardent votre vaisseau, j'ai un brin de diplomatie à revendre. C'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 42
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Sam 7 Mai - 14:02

La situation devenait compliquée, il était temps d'agir et vite. Apparemment les "agresseurs" ne l'était pas réellement ... En tout cas les vrai se trouvaient plutot a l'extérieur de cette bonne vieille coque de fer et si on agissait pas vite Hyana ne pourrais jamais récupérer les différentes dettes qu'elle possédait auprès de certains membres de l'équipage ... *Osez touchée a mon portefeuille* ... Rien qu'a l'idée un grand frisson parcouru son corps.

Hyana sortie de sa cachette aussi vivement qu'elle s'était fondue dans les ombres.

- Bon un volontaire pour m'accompagner dans ma carlingue, toujours mieux d'avoir quelqu'un dans une tourelle ... Et tant pis pour ceux qui nous tirent dessus je suis pas d'humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaa Rey



avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   Jeu 19 Mai - 21:03

« Mince !!! c’est bien ma veine » ne pu se retenir de marmonner Kaylaa en regardant la
silhouette gracile qui se dirigeait vers elle.
Si elle avait pu espérer un instant jouer de ses charmes, elle pouvait abandonner cette idée.
Elle toisa la Twi’lek droit dans les yeux.

« Voyons donc ce que ta carlingue à dans le ventre !! »

Compte tenu de la situation elle aurait préférer tenir les manettes, elle aurait eu ainsi l’impression de pouvoir quelque peu reprendre le contrôle des évènements.
Mais elle devait toutefois reconnaître qu’elle serait plus à l’aise avec la tourelle.
Le rôle de pilote de l’équipage du Red Capricorn, qu’elle formait avec Rosen, était dévolu au contrebandier.
C’était indéniable car celui ci était doué pour cajoler leur vaisseau et en tirer sa quintessence.
La vision de Rosen sur son lit d’hôpital s’imposa un bref instant à son esprit.
Vision qu’elle s’empressa de chaser rapidement.
La situation qu’elle vivait maintenant nécessitait d’elle qu’elle garde la tête froide … si elle voulait encore pouvoir tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Une escouade de commandos à bord de l'Heimatlos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rufus Steampunked: une histoire d'amour
» [Galerie] RoE - Commandos britanniques - Laurent BTL
» Le pinfu ouvert
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» journal de bord d'un jeune cpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Missions Diplomatiques-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit