Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 On n'arrête pas le progrès!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! EmptyMer 9 Fév - 22:23

Regardez donc cette vidéo de L.A. Noire, le petit nouveau de Rockstar.

Pour ma part j'ai toujours accrocher à leurs jeux, mais là ce qui ma bluffé, c'est la qualité du graphisme, en particulier les expressions sur les visages des personnages.
C'est impressionnant, je n'avais jamais vu un jeux aussi réaliste sur ce point! On dirais presque un film sur certaine scène.
Sinon pour le jeu en lui même il me botte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! EmptyMer 9 Fév - 23:28

Ouaip, il sera mien Very Happy C'est assez révolutionnaire dans le genre, et franchement bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! EmptyJeu 10 Fév - 17:35

y'a pas a dire ... il va être exceptionnel !

il a dit 32 caméras pour un visage, normale que tout soit si beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! EmptyJeu 10 Fév - 18:48

Ouais il me branche celui-la, j'ai déjà fait Heavy Rain et Mafia II mais là ca me parait très prometteur dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! EmptyJeu 10 Fév - 19:15

Héhé L.A oui ils ont sorti du lourd niveau technologie sur celui-là, on a eu un aperçu du système de Face Capture de ce projet en cours (je suis étudiant en Animation 3D) et je peux vous dire que les gars soignent leur taff ^^

Néanmoins ce ne sont pas les premiers ni les seuls à le faire puisque, comme c'est d'actualité, le même procédé à été utilisé pour le dernier Tron.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! EmptyJeu 10 Fév - 19:26

Citation :

Néanmoins ce ne sont pas les premiers ni les seuls à le faire puisque, comme c'est d'actualité, le même procédé à été utilisé pour le dernier Tron.

En effet, mais c'est un nouveau truc plus perfectionné qu'ils utilisent d'après se que j'ai compris. En tout cas on vois se que ça donne et ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'arrête pas le progrès! Empty
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès!   On n'arrête pas le progrès! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'arrête pas le progrès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit