AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Sam 5 Fév - 22:32

IRL :

Prénom : Thibaud
Âge : 18 Ans
Sexe : Homme
Expérience Mmorpg : WoW (Sortie Vanilla - Encore maintenant) Je compte arrêter pour consacrer entièrement mon temps à Swtor ; Guild Wars (1 An) ; WarhOnline (- d'1 an) ; Dragon Age Origins (1an).
Expérience RP : Depuis tout petit, je passe mes temps libres à me faire des histoires, à les rendre compréhensibles, uniques, pour les lecteurs et pour moi même. En ce moment, j'ai un scénario qui me travaille depuis maintenant 2 ans, j'ai terminé l'encyclopédie de mon univers il y a un an et j'ai commencé à écrire l'histoire sur papier depuis maintenant 3 mois. Je me donne à fond dans les histoires que je fais, qu'elles soient petites ou grandes.
Pourquoi Swtor ? Etant également un grand joueur de jeux vidéos (Mmo, fps, etc...) et fan de Star Wars, je me suis toujours dis que lorsqu'un MMO de ce genre sortirait ou serait en développement, je ferai tout pour me donner à 200% dessus.
Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? Non.
Vos Hobbies/centre d'intérêt : Les Jeux Online, les livres, l'écriture (plus précisément la Calligraphie), les films.
Pourquoi Heimatlos ? J'ai posté une demande sur le forum officiel, un des membres de votre guilde m'a contacté et m'a gentillement proposé de venir faire un tour ici, après avoir lu entièrement la section de votre histoire et de votre fonctionnement, vous êtes la Guilde que je recherche.


Avatar :

Nom-Prénom (Pseudonyme) : Terr, Labhenn.
Classe : Chevalier Jedi
Spécialisation : Gardien
Race espérée : Humain
Sexe : Homme
Âge : 54 Ans
Compagnon : (Sera probablement édité quand j'en saurais plus sur le fonctionnement exact des compagnons du Chevalier Jedi) Droïde T7-01

Description physique-mentale : Labhenn aime sa barbe blanche, cachant un visage blanc, très blanc, rempli de cicatrices. Ses yeux sont à la fois d'un vert pétant, et à la fois vide de sentiments. Il est narcissique, sans humour, n'a aucune patience, bien qu'il sait qu'elle soit une vertu, il veut tout directement et se moque royalement de beaucoup de choses. Avec 54 années derrière lui, sa morphologie ainsi que son comportement ont changés avec tout ce temps. Allant de sa fine carrure et du jeune fougueux au temps ie ses 15 ans, laissant aller sa santé durant quelques années vers la trentaine avec un tempérament de bagarreur et une faiblesse pour l'alcool, il a maintenant décider de se reprendre en main, bien qu'il ait maintenant des problèmes psychologiques vraiment imprévisibles, il pense pouvoir redevenir quelqu'un de bien et juste.


Histoire de Labhenn Terr :

Les Terr sont originaires de la planète Tython. Ils reçoivent dès leur plus jeune âge l'enseignement Jedi. Les parents de Labhenn étaient les plus connus et respectés de la famille Terr. Lors du septième anniversaire de Labhenn, la quasi totalité des Terr se retournèrent contre l'Ordre Jedi et sombrèrent vers la voie du côté obscur, nul ne sait la raison qui les a poussés à faire cela. Lors d'une attaque organisée par les Terr, les parents de Labhenn se firent tués en le protégeant. Lorsque l'attaque se termina, Labhenn ne se trouvait plus sur les lieux, il avait disparu. L'Ordre Jedi le rechercha durant des années, en vain.

Durant dix années, Labhenn prit un nom d'emprunt et voyagea sans cesse. La force étant puissante dans sa famille, il savait très bien que s'il restait fixe, les Terr le retrouverait et le tuerait comme ses parents. Sa dernière escale était Tatooine. D'après des rumeurs, les Terr étaient à la recherche de quelque chose, de l'un des leurs. Labhenn entendait encore parfois son nom sortir de la bouche des voyageurs, certains disaient qu'il était mort, d'autres encore disaient qu'il était l'organisateur de cette trahison par les Terr. Labhenn ne se sentait en sécurité nul part. Il ne parlait jamais à personne et il trouvait toujours un moyen de quitter une planète. Il resta sur Tatooine de sa dix-septième année jusqu'à ses vingt ans. Des documents ayant été détruits pour des raisons inconnus, nous avons perdus 34 années de sa vie, ce n'est que très récemment que nous avons pu retrouver des traces le concernant.

Labhenn avait 54 ans et il était vieux, il savait qu'avec la mission qu'il avait accepté, ce serait probablement sa dernière. Ce n'était pas vraiment une mission, plutôt une sorte de sauvetage. Celui de sa fille : Myrem Terr. Durant ses voyages, il rencontra plusieurs femmes, il ne se souvenait que d'une seule d'entre elles. Durant une nuit, Elle lui avait donné une fille ravissante mais Labhenn ne l'aperçut que quelques minutes, des Terr l'avaient suivis et avaient organisés une attaque contre lui. Ce que nous avons pu en savoir fût vague, très vague, car Labhenn ne pût dire que cela : "Ils l'ont tué... Ils ont tué ma Myrem...". Il donna le nom de sa chère et tendre à sa fille et il l'a donna à un couple d'amis qu'il avait connu sur Tatooine. Il ne donna plus aucun signe de vie ensuite. Ce n'est qu'à ses 54 ans qu'il entendît le nom "Myrem Terr" de la bouche d'un Jedi de l'Ordre. Elle était retenu dans un vaisseau de l'Empire non loin de Coruscant. Il sentait au plus profond de son être que c'était sa fille. Lorsqu'il arriva sur les lieux, le vaisseau n'en était plus un, c'était devenu une épave. La République l'avait détruit, le sentant probablement trop gênant pour eux. Labhenn fouilla le vaisseau, il ne la sentait pas partie, il sentait qu'elle était encore en vie, quelque part dans la galaxie. Ce jour là, il décida de changer, de redevenir l'homme qu'il était, qu'il ferait tout pour la retrouver saine et sauve et enfin la serrer dans ses bras.


( Ne pensez pas que l'histoire ci dessus est complète, ce n'est qu'un résumé comme demandé. Pour l'histoire complète de mon personnage, cela dépendra de la réponse de ma candidature Wink )

Edit: Je vais toujours trop vite apparemment, veuillez m'en excuser Wink. concernant l'histoire, hé bien il y a quelques anomalies mais c'est normal, ce sont des bouts de l'histoire original =). Je vous la montrerai dès lors que je serai dans la Guilde =).


Dernière édition par Labhenn le Sam 5 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Sam 5 Fév - 23:04

PREUM'S !!

^^ Bienvenue à toi ! alors très agréable à lire quoi que ton histoire est ... plutôt ... étrange, je veux dire que tu est recherché mais tu reste loyal à la république, malgré la destruction du vaisseau de ta fille et aussi que tu la recherches ...

enfin c'est ton histoire Wink mais (re)lis bien cette partie => Règle de bienséance

il manque un petit ... quelque chose Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Sam 5 Fév - 23:12

Tout d'abord, merci de ton accueil =). J'ai l'habitude de lire assez vite et parfois entre les lignes, petit défaut que je corrigerais avec le temps, je m'en excuse. Candidature éditée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Sam 5 Fév - 23:34

Keidan Diath était en pleine concentration, dans ses quartiers, en train de démonter son sabre laser, pour y ajouter un objet qui lui permettrait de résister à l'eau. Lors de sa dernière mission, il avait oublié de couper l'alimentation principale de son arme, et il été "malencontreusement" tombé à l'eau, ce qui avait abîmé le générateur de la lame. Le Jedi avait donc dû se débrouiller sans son arme durant le reste de la mission, se jurant alors de remédier à ce défaut.
Alors qu'il allait sur la touche finale de l'assemblage, l'holoprojecteur à sa droite émit trois "Bip" strident qui le fit sursauter en envoyant les matériaux d'assemblage un peu partout.
Keidan resta droit sur sa chaise pendant quelque instant, puis tourna lentement la tête vers l'holoprojecteur. Celui-ci affichait le portait d'un homme, plutôt âgé à première vue, suivit d'un texte de candidature. Ignorant les fragments du sabre qui jonchaient le sol, il s'approcha et lu la candidature.


[Hrp] Bienvenue Labhenn!
Ta candidature est agréable à lire, déjà un bon point Smile
Par contre, tu as bien ajouté ce qu'il fallait, mais il semble que tu es lu la charte encore un peu trop vite! N'oublie pas que cela doit être subtile.
Je te laisse faire le reste.

_________________


Dernière édition par Keidan Diath le Dim 6 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Sam 5 Fév - 23:49

En effet, un mot n'était plus dans mon angle de vue Very Happy Mais voilà enfin ma candidature prête à être lue =).
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 1:09

La lame du rasoir glissait doucement sur la peau du trooper, avec la dextérité d'un quadragénaire aguerri à l'utilisation des lames. Dans sa main gauche, Salao tenait le datapad récupéré un peu plus tôt et s'efforçait de se concentrer sur les deux choses à la fois.
Alors qu'il posait le fil du rasoir sur le haut de sa joue gauche, le bip sonore, identique à celui d'il y a quelques minutes, retentit de plus belle dans la pièce principale. La main du soldat tressauta, et une trainée rouge apparut sur son visage. Il jeta le rasoir, crispé, baissa la tête et soupira longuement.

-Qu'est ce qu'il y a ENCORE ?!!!

D'un pas rageur il se précipita dans la pièce, activa l'holoprojecteur une seconde fois en à peine cinq minutes, pour découvrir la silhouette d'un homme âgé et un nouveau bloc de texte.

-Ma parole, c'est open bar aujourd'hui ou... ?

Il transféra les données sur le datapad et retourna dans sa salle d'eau, en marmonna quelque chose comme "je vais peut être pouvoir finir de me raser..."

[HRP] Bienvenue à toi ! Smile Présentation agréable à lire, histoire très intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus ! [/HRP]

_________________


Dernière édition par Salao le Dim 6 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 1:10

Hyana venait juste de finir de consulter le dernier dossier que son holodeck palpita d'une lumière étrange, cela annonçait l'arrivée d'un nouveau dossier a consulter.

Elle tendit le bras pour le prendre et aperçu là sur sa nouvelle chemise une tache toute fraiche ... "Mais ce n'est pas possible cette histoire ! Déjà avec toutes ces fichues fiches a ingurgiter ! Et voilà encore un vetement de fichu avec leur fichu travaux de rénovation !" ... *Si jamais je met la main sur le à$!ù* qui a voulu tout ça* ...

Hyana repris un peu de sa superbe en marmonnant tout bas nombre de malédictions a l'encontre de tout se clinquant .. Elle s'était bien faite a toute cette poussiere en fin de compte et au moins cela partait avec un bon lavage.

Un bon petit fixateur lui ferait le plus grand bien, elle ressortirait sa liste de fixateurs un peu plus tard.

Elle se laissa entrainer dans la lecture du dossier de l'oncle ... "Ma foi ... Pour une fois cela est clair".

Elle se cala confortablement sur sa couchette après avoir jeté dans un coin sa nouvelle chemise fichue.

[HRP] Bienvenue par ici ! Ma foi une bonne présentation claire et aérée ... Moi j'aime bien le petit résumé et a vrai dire cela ne me donne que l'envie de ne pas en lire que des brides
Wink

Bon sinon j'ai une certaine réputation et il me faut trouver une question a te poser ... Réfléchie intensément ... ... Tu n'as pas cité le trai .. heu le membre qui t'a interpellé sur le fofo off pour venir jeter un oeil, nous aimerions pouvoir le pendr .. heu le féliciter de t'avoir montrer le chemin ... ... Plus sérieusement Fan de Star Wars bien .. jamais été tenté par SWG ?

Encore une fois bienvenue a toi !


Dernière édition par Hyana le Dim 6 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 1:13

Alors qu'il était en train de peaufiner son prochain plan de vol, Kreshtar vit l'holo de son bureau spartiate s'allumer. Avec intérêt, il abandonna sa tâche ingrate mais nécessaire et lu le message. Encore un de ces accros à la Force, pensa-t-il. Malgré cela, ce qu'il voyait semblait lui plaire car un sourire vint éclairer son visage buriné au fur et à mesure de sa lecture.

Après avoir accusé réception du message, il se remit avec un soupir à peine perceptible à son travail.

[Hrp]
Bienvenue parmi nous,

Et bien je n'ai pas grand chose à redire, apparemment tu as bien pris en compte les conseils qui t'ont été donnés, ta réaction rapide et efficace est une bonne chose j'trouve. Ton histoire m'a donné l'eau à la bouche et j'espère pouvoir lire le récit complet bientôt Wink

Une petite précision, tu dis avoir joué à pas mal de jeux mais ta plateforme principale c'est le PC ou la Console ? Vu qu'il y a pas mal de Mmo j'imagine bien que ça doit être le PC mais j'suis curieux.

Un p'tit point pour finir, mais c'est pas bien grave, Dragon Age est un excellent jeu mais c'est pas un MMO
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 1:27

Pour répondre à toutes vos questions Very Happy :

A part les "Jedi Knight ...", je n'ai jamais été intéressé par un autre jeux star wars, je n'aimais que le solo et le scénario des JK me plaisait particulièrement pour que j'y reste longtemps.

Ma plateforme principale est le PC oui, je possède également une Xbox mais je consacre les Fps dessus =).

Je prépare déjà à sortir mon histoire, ne vous inquiétez pas, elle vous occupera un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 2:37

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 11:09

Démontant un fusil T-38, Alek reçus les nouvelles données sur son datapad.
Il jetta un rapide coup d'oeil, dès qu'il vis le mot jedi, il reposa la tablette et lacha :

- J'me sens pas concerné. Et il repris le travail.


[HRP] Bienvenue à toi, mes collégues t'on déjà tous dit, à part pour ta planète d'origine Tython, si tu fais bien référence à la planète de départ des jedis, elle était abandonné (donc non peuplé) jusqu'au retour des jedis au traité de Coruscant, donc que ta famille en soit originaire est un peu ...bizarre. Sinon le reste est nikel et voilà.[HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 16:07

Il se pourrait en effet que je change de très légères modifications à mon histoire mais vous n'en perdrez pas une miette Wink. Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Dim 6 Fév - 16:29

On aime quand c'est cohérent à l'univers, c'est comme si je disais que je venais d'une colonie qui venait de Hoth (alors que c'est une boule de glace sans importance oû il n'y a rien d'interressant en terme de profit... oui je sais je suis pointillieux ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Lun 7 Fév - 17:20

Alors que Cesix quittait l'officier comm' pour revenir a la place du commandant du vaisseau , un 2e bip , aussi strident que le premier , se déclencha derrière lui :

"Quoi encore , Officier ? j'espère que c'est important"

"Euh ... Ben ... Vous devriez venir voir monsieur , ça devrait vous plaire

Cesix soupira une nouvelle fois puis se re-dirigea vers l'officier. Qu'est-ce qu'il détestait être a la passerelle en train de donner des ordres. Comment Salao peut il faire ça a longueur de temps ?!

"Montrez moi"

La candidature apparut sur l'holoécran , Cesix ,soupira une nouvelle fois , d'aise cette fois-ci

"Ah ? C'est peut être ça ..."

-----HRP----
Welcome par ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Lun 7 Fév - 19:42

Merci encore de votre accueil à tous, ça fait plaisir Very Happy ! ; Concernant mon histoire, je changerais les petits points assez "bizarres" lorsque je vous la montrerais entièrement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Lun 7 Fév - 21:46

Jacen qui venait de sortir de sa partie endiablée de pazaak avec Kreshtar consulta les derniers entrées sur l'holonet et y vit deux nouveaux rapports concernant des nouvelles recrues...

Deux recrues !!? Mais elle a durée combien de temps cette partie ? Car d'habitude les recrues on a plutôt tendance à les compter au compte-goute, enfin bref. Voyons voir cette première candidature.

Hmm...

Ah quand même !

Bon bon...

Mais dites moi on dirait bien que cette recrue à beaucoup de potentiel et en plus pour une fois c'est même pas un soldat. Faudra voir comment il s'en sort pendant les tests.


--HRP--

Bienvenue à toi à bord de l'Heimatlos !!!
Candidature dans les normes, rien n'a été oublié, très bonne histoire malgré quelques petites incohérences.

En un mot : Parfait !
(ou presque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mar 8 Fév - 22:18

Merci de l'accueil Jacen Wink ! ; Simple curiosité, pourrais-je savoir combien de temps prends une candidature ? (Je demande par là quand sera t-elle accepté ou refusé (Il faut s'attendre à tout en temps de guerre) et, si des épreuves il y a, que je puisse également en savoir plus si je suis pris Smile). Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mar 8 Fév - 22:32

Marchant dans les couloirs d'un pas décidé, le Greffier se dirigeait vers le bar, un datapad sous le bras.
N'ayant pas l'habitude de le voir hors de sa "chambre secrète", les membres de l'équipage qu'il croisait le regardait d'un air surpris avant de le saluer respectueusement.
L'homme arriva devant la porte du bar et la poussa sans même s'arrêter.
Le bar, comme la plupart des soirs, accueillait les membres qui avaient finit leur journée.
Lath Voth jeta un regard vers le nouvel arrivant.


"Monsieur! C'est un honneur de vous voir par ici, je vous sert quelque chose?"


Les personnes qui n'avaient pas encore prêtés attention au Greffier, c'est à dire tout le monde, tournèrent la tête, intrigués d'entendre Lath accueillir quelqu'un de la sorte dans son bar. Quand ils le reconnurent ils firent tous un signe de politesse, certain s'étaient même levés en signe de respect.


"Non merci Lath, je suis ici pour affaires..." Dit-il en parcourant la pièce du regard.

"Ah! Labhenn Terr, on m'avais dit que je vous trouverais ici."


Le Greffier s'avança vers lui. Tout le monde avait maintenant le regard posé sur le Jedi.


" Vous nous avez soumis une candidature afin d'intégrer l'équipage du vaisseau en tant que chevalier Jedi. Nous avons étudié votre dossier, et procédé à un vote...
A l'unanimité, vous êtes maintenant accepté en tant que recrue, félicitations.
Cependant ne vous réjouissez pas trop vite, pour être accepté en tant que membre à part entière de l'Heimatlos, vous devez accomplir une mission qui vous sera donnée prochainement. Celle-ci nous permettra de vous juger sur le terrain.
Lorsque ceci sera fait, nous déciderons de votre sort
."


Il tendit alors la main vers l'intéressé.


"Bienvenue à bord, et je vous souhaite bonne chance pour la suite des opérations."


[Hrp] Donc, bienvenue parmi nous! Tu es passé au rang de recrue! Pour finaliser tout ça nous allons te faire passer un petit test qui te permettra de passer au rang de membre, ce qui fera de toi un membre officiel de l'Heimatlos.
Si tu réussis...
La balle est dans ton camp!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mar 8 Fév - 22:46

Félicitation chère collègue! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mar 8 Fév - 22:52

Bienvenue a toi !

En espérant que ta première mission parmis nous se passe sous les meilleures hospices !

Je n'en doute pas un seul instant,
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mar 8 Fév - 22:56

Bienvenue parmi nous Wink Et bonne chance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mar 8 Fév - 23:01

Bonne chance a toi Jedi, que ta missiuon se solde par une réussite et que la force te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Labhenn
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mer 9 Fév - 1:54

Ayant fait la connaissance du Greffier et ayant entendu cette bonne nouvelle venant de toute l'équipage, Labhenn tendit sa main, qui tenait son sabre laser inactif, et dit en direction du Greffier :

"Mon arme est désormais vôtre, je ne vous décevrais pas !"

[HRP]Merci de cette confiance que vous m'accordez en me faisant entrer dans votre Guilde. Même si ce n'est que le rang de recrue, je compte bien vous montrer ce dont je suis capable pour vous prouver ma valeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mer 9 Fév - 17:51

bienvenue par minou geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   Mer 9 Fév - 21:57

Bienvenue par ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJOURNEE] Terr, Labhenn Terr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kipolata Panda Terre 16x
» Stuff pandawa terre ~80
» panda feu/terre puis multi
» [Khawap, lvl 199 / Maj Aout 2011]
» Pandemur pandawa terre/soutient lvl 102 panda air lvl 199 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures refusées / Redditions-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit