AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [REFUSÉ] candidature de jadeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadeen



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 0:42

IRL : je m'appelle Raffy Duchemin j'ai 19 ans et né le 1er février 1992 , j'habite en Normandie , je suis étudiant dans le domaine maritime , je suis fils unique et loge chez mes grands-parents .

La présentation de votre personnage : jadeen , 28 ans , chevalier jedi (spé gardien ), humain , niveau 1 . Jadeen a les cheveux plaqués de couleur noir , de plus il possède une cicatrice sur la joue gauche ,il a les yeux bleue vif et à une corpulence moyenne .

Vu que le jedi gardien est spécialisé dans le tank , je compte mettre mon personnage dans le domaine de la fabrication d'armure .

HISTOIRE DE JADEEN

Durant le traité de Coruscant , un homme de 28 ans fut un des derniers rescapés de l'attaque sith .
Il fut pris par les siths et fut emmené à l'arène de combat de Géonosis où il combata durant plusieurs mois , un jour un homme encapuchonné vena assisté au combat de jadeen contre un rancor ou jadeen n'avait aucune expérience dans le combat au sabre , au bout d'un combat intense jadeen fut nommé victorieux . A la sortie de l'arène l'homme encapuchonné lui proposa de rejoindre les rangs des jedis sur tython , tenté par cette proposition arrivée sur tytho, un maitre jedi lui fit assigné , durant sa formation il rencontrera de nombreux adversaires coriaces sur sa routes pour reconstruire la république .

THE END


A propos des temps de jeu , je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi soir et le lundi . sinon le week -end je joue environ 4 à 5 heures, sinon le restant de la semaine je joue 2 à 3 heures grand maximum . Depuis janvier j'ai arrêté wow et j'attends swtor avec impatience . ( oui , faut bien faire un break .

- En ce qui concerne le jeu , je préfère le PVE HL , mais j'apprécie également le PVP comme par exemple une soirée pvp de temps en temps . En ce qui concerne le RP bref .... j'adore et point de vue personnel je déteste jouer en solo ou j'évite sinon je jouerai pas à des mmo et j'aime prendre mon temps pour up et prendre du plaisir à jouer dans une communauté .

Pour mes motivations à rentrer chez vous , et bien le faite que des personnes fondent une guilde avant la sortie d'un jeu cela signifie pour moi , que vous êtes sérieux et fan de la saga star wars , et je n'ait postulé que chez vous , en effet vous êtes la première guilde où je fais une postulation .

Je cherche de votre guilde en priorité une ambiance irréprochable c'est-à-dire aucune insulte ou injures , en deuxième de la déconnade entre joueurs ou amis , et progressé dans le jeu en pve , pvp , rp tout en prenant plaisir. Pour résumer je cherche ce que vous recherchez .

PS : J'ai joué à de nombreux jeux comme warhammer , lotro, age of conan , wow , rune of magic et des jeux comme dragon âge origins ou le système des choix multiples est pareil sur swtor .J'ai donc une longue expérience sur ce type de jeux depuis 2005 et également en tanking (a wow j'étais un guerrier protection ).

Et charte de guilde lue et approuvée a 200% .

.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 2:00

Et bien j'ai le plaisire d'être en tête pour te souhaiter la bienvenu sur l'Heimatlos Smile
Ton personage et intéréssant, seulement je trouve (a titre perso.) que ton histoire est un peu courte.
Aussi si tu pouvais arrangé un peu ton poste pour qu'il soit un peu plus agréable a lire ce serais cool (le pied serait que tu t'aide de >> Cela <<, ce serai nikel) Wink
Ensuite je pense que tu as oublié un petit quelque chose, pour t'aider je t'invite a bien relire >> Ceci <<.
A part cela encore une fois bienvenu et je laisse la parole a mes camarades et superieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 8:36

Hyana déambulait dans les couloirs en prenant grand soin de ne pas trop s'approcher des murs, si la nouvelle décoration du vaisseau était magnifique, celle-ci était des plus salissante et si il y avait bien une chose que Hyana ne pouvait supporter c'était bien de devoir refaire encore sa garde robe.

Bon elle pensait surtout a son petit gilet fétiche qui avait subit les pire outrages quand sans ne plus y penser elle s'était adosser contre un mur pour engager une discussion avec un enseigne qui passait par là.

Le flash lumineux d'un holo-communicateur attira son attention, *C'est tout de même pas possible il en ont mis a chaque coin de couloir maintenant* pensa t-elle, il s'agissait d'une recrue potentielle.

Hyana s'envoya le dossier sur sa base de données personnelle afin de pouvoir l'étudier a l'abri de ses quartiers qui eux ne lui ferait courir aucun "dangers".

[HRP] Bienvenue a toi,

Comme te l'a indiqué le Major Tsu il serait bien que tu utilise le modèle de présentation dédié, ce qui rendra je te l'assure ta candidature plus agréable a lire. Et en effet de retouché un peu l'histoire de ton personnage dévelloper un peu.

Dans l'attente de relire avec une mise en forme toute neuve comme les peintures de ce forum ... Je te souhaite a nouveau la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 11:52

Keidan Diath discutait avec Lath Voth, au comptoir, un verre à la main. Il n'était pas un habitué du bar, mais il aimait bien y aller de temps en temps, pour y retrouver les membres de l'Heimatlos, dans une ambiance de détente. Cependant le bar n'était pas très remplis aujourd'hui. Le Jedi s'était pourtant avancé jusqu'au comptoir, bien décide à prendre un peu de bon temps.
Alors qu'il discutait tranquillement avec le barmen, l'holoprojecteur qui se trouvait dans la pièce s'activa, et laissa entrevoir une silhouette qui leur était inconnu. Quelque instant plus tard, elle disparu, laissant place à un texte ayant pour titre "candidature de jadeen".


[Hrp] Encore un normand!
On va contrôler le monde! Waaaahahahah
Bref, bienvenue à bord, je te laisse prendre en compte ce qu'on dit mes collègues. Nous verrons ensuite.

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 12:07

Salao sortait de sa douche. Enfin un moment de détente, pensait il, mais alors qu'il se saisissait d'un antique rasoir à main, un bip se fit entendre dans la pièce principale de ses quartiers.

-C'est toujours pareil...

Enroulant une serviette autour de sa taille, il alluma l'holoprojecteur de salon. Une petite silhouette apparut devant lui, accompagnée d'un bloc de texte en aurebesh. Le trooper se saisit de son datapad personnel sur la table basse, et transféra les données sur celui ci, afin de pouvoir les étudier en détail durant son rasage.

[HRP]Bienvenue par ici ! En effet il manque quelque chose, je te conseille de bien (re?)lire la charte. Et revoir la présentation serait en effet plus que profitable Wink[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 17:02

Alors qu'il se réveillait tranquillement, un petit bip sur aigu se mit à sonner par intermittence. Le Contrebandier n'était pas du matin et n'avait pas encore l'intention de bouger... Mais l'insistance du bruit, qui ne semblait pas s'arrêter, obligea ce dernier à se lever pour l'éteindre. Il regarda ce qui était écris d'un œil distrait et retourna se coucher en se disant qu'il s'en occuperais plus tard.

[Hrp]
Bienvenue par ici,
Tout a été dit précédemment. Revois à fond ta présentation pour que ça soit plaisant à lire, étoffe ton histoire car, bien qu'on ne demande pas un roman, 5 lignes c'est bien trop peu et enfin ne survole pas la charte Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Sam 5 Fév - 19:32

Bienvenue à toi !

je crois qu'ils ont tout dis ... donc prend ton temps si besoin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Lun 7 Fév - 17:12

Cesix était de quart a la passerelle de commandement lorsque le bip se déclencha.

Machinalement ,il tourna la tête vers l'officier des communications de garde , qui lui fit un signe d'approcher.

Après avoir pressé un bouton et lu ce qu'il y avait d'inscrit sur l'écran , Cesix soupira doucement

"C'est pas encore ça ..."

---------HRP----------

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    Mer 23 Fév - 14:46

Affaire classée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature de jadeen    

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] candidature de jadeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures refusées / Redditions-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit