AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 La Lumière Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystiruis
Lumière Aveugle


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: La Lumière Aveugle   Sam 29 Jan - 19:29

A travers le cockpit de son transport, Aldanne scrute l'atmosphère épaisse qui obscurcit la vue, ne laissant apparaître que par intermittence les feux bleutés qui balisent l'aire d'atterrissage.

- "Vous devriez activer les automatismes, je vous assure." lança le Jedi assis à ses côtés.
- "Je sais ce que je fais."
- "Aucun doute mais..."
- "Je n'ai pas confiance dans les systèmes de navigation non standards. Ils pourraient nous leurrer et nous envoyer au tapis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire."
- "Certes."

Avec une moue dubitative, il s'obligea au calme et en appela à la Force pour chasser loin de lui l'anxiété qui cherchait à l'étreindre pour cette mission délicate. Accompagner l'Eminence Grise de l'Ordre dans ce système n'était pas vraiment pour le mettre à l'aise, et encore moins de s'approcher de cette base dont la réputation s'établissait lentement mais sûrement. Mais pour une raison qu'il ne connaissait pas, et n'avait probablement pas à connaître, elle souhaitait s'engager dans ce secteur.

Il se pencha à peine pour jeter un oeil sur les écrans de contrôle et constata qu'elle était assise au coeur d'un cercle de méditation. Cette image le divertit un peu alors qu'il se remémorait l'image d'une sorcière installée au milieu d'un pentagramme telle qu'on n'en voyait plus que dans d'obscurs reproductions de manuscrits immémmoriaux. L'Eminence Grise de l'Ordre Ancien n'avait décidémment rien de très rassurant dans sa façon d'appréhender la Force. Sa coiffure tholoth ajoutait encore à l'exotisme étrange dont elle était empreinte.

- "R.A.S, tous les scanners sont formels : c'est vide." lança le transmetteur.
- "Je confirme."
- "Bizarre. C'est plus que louche. Soyez prudents."
- "Comme d'hab ma belle." répondit le soldat en verrouillant son casque.
Aldanne grogna en retour.

La Sémillanque accosta sur la plate-forme tout en douceur et la porte s'ouvrit l'instant d'après, libérant le passage pour une cohorte de soldats qui s'avançèrent prudemment pour sécuriser les lieux. Tout était étonnamment désert. Calmement, le visage à demi-dissimulé sous une capuche d'un blanc immaculé qui ne contenait pas totalement sa longue chevelure argentée, elle s'exprima d'une voix claire que le Jedi s'occupa de retranscrire sur l'interface de saisie.

- "Salutations à vous, équipage de l'Heimatlos.

Je me nomme Mystiruis Solhael, Eminence Grise de l'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle que nous appelons plus communément "Lumav". Je viens vers vous avec un mandat d'ambassadrice délivré par le Chapitre du sanctuaire Hedson afin d'établir un contact que j'espère mutuellement fructueux avec votre organisation.

Je suis peinée de n'avoir affaire qu'à une console de communication. Nous attendrons donc de vos nouvelles."

"On retourne au vaisseau." ordonna le Jedi.

Peinée d'avoir fait ce trajet sans véritable résultat tangible, mais tel était probablement le prix de la sécurité de cette organisation. Ca n'était finalement qu'un retard tout à fait acceptable et le sentiment du devoir accompli finit par l'emporter quand la Sémillanque quitta définitivement cet endroit trop désert pour être honnête.





Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: La Lumière Aveugle   Dim 30 Jan - 0:29

Alors que vous quittez l'atmosphère à bord de votre vaisseau, confortablement installés au poste de pilotage, le voyant com' se met à clignoter dans une série de petits bips. Vous décidez d'actionner le bouton, et l'hologramme d'un homme d'une quarantaine d'année, peut être moins, s'affiche devant vous dans une armure républicaine usée par le temps et les combats.

-Salutations, ambassadrice. Je suis le commandant Sorcl. Veuillez excuser cette petite mesure de sécurité, mais notre équipage se doit d'être prudent et donc de vérifier les véritables intentions et allégeances de ses visiteurs. Nyk va vous transmettre immédiatement les coordonnées d'un point de rencontre, véritable cette fois, ou nous pourrons plus amplement discuter.

L'homme fait un geste du bras vers quelqu'un hors du champ, et quelques secondes plus tard, le signal caractéristique d'une réception de données se fait entendre dans votre cockpit.

-En espérant vous revoir bientôt. Terminé.

L'hologramme disparait, et alors que vous lancez l'affichage des coordonnées sur l'écran de contrôle, un espace vide se projette sur ce dernier. Un point de l'espace de la Bordure, apparemment totalement pris au hasard, et complètement dénué d’intérêt, accompagné uniquement de la mention "Heimatlos" transcrite en caractères orangés et lumineux.


[HRP] Bienvenue à bord Wink [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
 
La Lumière Aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière Aveugle
» [Lumière Aveugle] Séjour à l'Alhambra, retour aux sources
» [Lumière Aveugle] Escapade dans les calanques
» [Lumière Aveugle] Une course épique au pays du soleil
» Des yeux clairs aveuglés de Lumière [Liucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit