AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 

[Démobilisé] Candidature Jaerdag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Lun 6 Déc - 19:05

Tiens le greffier a sans doute une grippe ...

Veuillez me suivre Alek nous avons quelques petites choses a nous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Lun 6 Déc - 19:13

*Cough .. Cough*

Fichus antibiotiques ! Oui enfin bon, revenons à nos moutons !

Comme vous l'a indiqué le sieur Alek avant d'être muté pour une période indéterminée sur la planète Hoth, Les membres de l'Heimatlos ont souhaité vous voir affecté en tant que recrue ... *Fouille dans son long manteau et en extrait un datapad* ... Alors bon signez là et là ... Bon parfait ! Vous voici maintenant une recrue. Nous ne désespérons pas de vous voir passer membre l'ami ... Mais pour cela il faudra effectué une mission suici .. heu je voulais dire une *appuie sur le mot* PETITE mission.

[HRP] Donc bienvenue dans notre antre, a présent tu est passé au statut de recrue, mais pour nous montrer aussi bien ta motivation que permettre de t'intégrer au groupe Heimatlos en tant que membre, une dernière chose t'attends.

Dès que cela sera en place et bien ... Tu en sera informé !

Encore une fois bienvenue !
Salao

Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Lun 6 Déc - 19:21

Bienvenue à toi, camarade !

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Lun 6 Déc - 19:50

Merciiiii !!!!!!!!!!

« Ce serait une fiereté pour moi d'accomplir cette épreuve *claque des bottes* , je vais sur l'heure préparer mon barda et mon vaisseau. Veuillez, s'il vous plaît, transmettre les données tactiques sur mon ordinateur de bord *se dirige vers son vaisseau*. Oh ! J'ai failli oublier, *se retourne*suis-je autorisé à faire intervenir mon escouade dans cette opération ? »

[HRP] J'ai mis à jour ma présentation en la complétant un peu, si vous voulez y jeter un œil n'hésitez pas ! ^^ [/HRP]
Tavkin

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Lun 6 Déc - 21:03

Tavkin qui était resté assis dans la salle se leva à l'annonce du Greffier malade.

- Ah ! Bienvenue l'vieux ! dit-il en allant à la rencontre de la nouvelle recrue. Je me suis pas présenté, Tavkin Lokien, expert informatique de l'Heimatlos. Alors ne t'inquiète pas, la mission dont il t'a parlé est une simple formalité. Il faut juste que tu survive seul sans équipement dans une jungle perdu au fin fond de l'espace. Mais franchement si t'a combattu des impé ça devrait passé comme sur des roulettes. Bon trêve de bavardage et viens prendre un verre avant de partir !

A ses mots les regards conjoins de Salao et d'Alek se posèrent sur lui.

- Euh ... oui bon alors je vais plutôt te laissé te préparer. En attendant ton retour, enfin si tu reviens, je vais aller voir nos p'tite serveuse au bar ...

Tavkin sortit de la pièce en sifflotant, ignorant les yeux emplis de colère des commandants Salao et Alek. Après être sortit, on l'entendit au loin :

- Tiens mais le major ma rien dit pour une fois ... hum ...

Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Lun 6 Déc - 21:44

Salao s'éclaircit la voix et se plaça face à la nouvelle recrue, tendant la main:

-Commandant Sorcl. N'écoutes pas cet ivrogne. Il va pas comprendre ce qui va lui arriver quand il verra la pile de rapports d'inventaire sur son bureau demain matin... La mission qui va t'être confiée ne te sera révélée qu'à la dernière minute. Et pour ton escouade, malheureusement ce ne sera pas une mission "officielle"... Tu seras seul, ou du moins en compagnie de troupes que tu ne connais pas. Nous voulons tester ton aptitude à prendre des décisions en situation difficile, ton endurance... et surtout voir quels sont tes choix premiers sur le champ de bataille. Je te conseille d'aller trouver un coin pour dormir et te reposer, tu pars demain à l'aube... les quartiers des recrues sont au niveau 3.

[HRP] Bien entendu le post ne sera pas là demain matin, parce queeee... ben parce qu'on dort tiens (ou on bosse, ça dépend), mais d'un point de vue RP ton "voyage" (MOUHAHAHAHAHA j'adore ce job) se passe le lendemain de ton arrivée Wink [/HRP]

Heros de la Cabale

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Mar 7 Déc - 1:30

Tsukiyo qui n'était pas loin derrier Tavkin sourie. Elle s'avenca et pausa sa main sur l'epaule du trooper.

- Je t'ai a l'oeil toi ... dit elle sur un ton neutre mais revélateur ... je sais que vous êtes fan des corvées d'inventaire ...

elle se tourna ensuite vers la recrue

- Bienvenu, j'ose essperée que vous ne prendrez pas exemple sur lui en se qui conserne la dicipline et la conduite en service, a moin que vous ne teniez a lui tenir compagnie dans la soute ... enchaina elle sur un ton tout aussi neutre ... bonne chance pour votre mission.

Dernière édition par Tsukiyo le Mar 7 Déc - 8:08, édité 1 fois
Kreshtar

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Mar 7 Déc - 7:40

Frais et dispo, Kreshtar se dirigea vers la pont principal pour glaner les nouvelles du jour. Il vit que la recrue de l'autre fois était passée au stade suivant de son intégration dans l'équipage. En souriant il lui souhaita mentalement une bonne chance. Son sourire s'évanouit rapidement lorsqu'il pensa à son inventaire à moitié fait de sa dernière livraison. En soupirant il se dirigea vers la soute d'un pas lent.
Keidan Diath

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Mar 7 Déc - 16:46

Keidan, qui avait assisté à l'entré du Greffier, eu un sourir lorsque celui-ci annonça la nouvelle.
Il alla souhaiter bonne chance au nouveau venu pour sa première mission puis reparti dans ses quartiers.

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Mar 7 Déc - 21:01

Jaerdag remercia les officiers présents pour leur accueil et leurs instructions d'un simple signe de tête, respectueux mais froid, puis il s'adressa à Tsukiyo d'un ton aussi agréable que son geste :

« J'ai passé l'âge pour ce genre d'attitude, vous n'aurez pas de problèmes avec moi tant que je n'en aurai pas avec vous. Maintenant je dois vous laisser, je dois préparer mon vaisseau et mon équipement pour la mission qui m'attend. »

Le vétéran ne leur laissa pas le temps de répondre qu'il se retourna pour partir d'un pas rapide vers son vaisseau, son esprit bouillonnant de pensées négatives, des pensées qu'il ne voulait plus avoir mais qu'il ne pouvait empêcher de naître en lui...

*Si jeunes... Tous si jeunes et si inexpérimentés... A peine la trentaine, trois poils au menton et ils osent me parler sur ce ton ? L'Armée n'est plus ce qu'elle était, voilà pourquoi la guerre patine ! Non, s'ils ont pu obtenir leur rang, c'est qu'ils en ont les compétences, plus jeune ou pas, Salao est mon supérieur hiérarchique et je lui dois obéissance ! Pfff, si il y avait une justice dans cette galaxie, c'est moi qui serai en train de diriger ces cadets sur le front et non l'inverse ! Les hommes d'expérience passent d'abord ! Qu'a-t-il fait pour obtenir son grade ? Il a passé un concours à la sortie de l'Académie ? Ces parents l'ont pistonné ? C'est déjà arrivé et ça ne me surprendrait guère... Je ne sais rien sur lui, je ne vais pas me baser sur des préjugés pour le juger. La valeur d'un soldat se mesure sur le champ de bataille. Ces couloirs empestent, je suis persuadé qu'un non-humain ou deux rôdent à bord... Cela non plus ne me surprendrait pas...*

Une fois à l'intérieur de son appareil, son esprit s'appaisa et il se mit au travail, attendant d'entendre le "Bip" caractéristique de son ordinateur de bord, signifiant que les ordres de missions était arrivés et qu'il devrait partir vers l'inconnu...
Jaerdag

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Mer 8 Déc - 19:09

[HRP]
Suite à une erreur du à une lecture trop rapide de vos fiches RP respectives, j'ai édité mon précédent poste pour en changer certaines phrases afin de les rendre plus "exactes". Je vous pris de m'excuser pour cette négligence de ma part et vous assure de ne plus la reproduire.

Sinon, je sais pas si c'est fait exprès dû à mon entrée toute récente dans la guilde, mais j'ai comme l'impression que les trois quarts du fofo me sont interdits d'accès...
[/HRP]
Salao

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Mer 8 Déc - 22:39

Tant que tu n'es pas membre a part entière, effectivement certaines parties te sont inaccessibles. Mais je ne doute pas de tes capacités à passer le second test Very Happy Merci pour l'edit en tout cas !

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Jeu 9 Déc - 18:37

J'ai hâte de commencer ! Very Happy
Hyana
Heros de la Cabale

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Jeu 9 Déc - 18:42

T'inquiete c'est juste que les conditions climatiques sur Hoth on fait que cela prends un peu de retard !
Greffier

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Sam 11 Déc - 21:10

La mission commence ! C'est par ici que ça se passe : http://heimatlos.forum-actif.net/rp-renaissance-f9/jaerdag-reveil-difficile-t293.htm#4189

Cela se déroule comme un récit RP ordinaire, le Conteur servant de MJ. Il te suffit de nous dire ce que tu comptes faire (de manière RP bien entendu), quel chemin tu empruntes, de quelle manière, etc... Et le conteur se fera une joie de continuer en te communiquant les conséquences de tes actes. Tu peux aussi poser des questions aux deux PNJ, et le conteur se chargera de te transmettre leurs réponses.

Bon courage !
Salao

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Sam 11 Déc - 23:25

Bon courage à toi Wink

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Dim 12 Déc - 0:22

elle m'a l'air assez sympathique cette mission !
Bon courage ,que la Force soit avec toi !

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Dim 12 Déc - 0:38

« Emballé c'est pesé », comme dirait l'autre ! Very Happy
Greffier

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Ven 31 Déc - 12:44

Le greffier marchant de son pas habituel , pénétra dans la salle de débriefing pendant que vous racontiez vos exploits sur la planète dont vous revenez.

Il chuchota a l'adresse d'un des Cabaliste , puis vous regarda :

"Monsieur Jaerdag , au Nom de la Cabale et de l'équipage de l'Heimatlos , Au vu de vos derniers faits parmi nous , et après validations de tous , je tenais a vous dire que vous êtes incorporé dans le vaisseau en qualité de Soldat ! Félicitations ! Faites attentions à ne pas mourir ,c'est tout "

Sans attendre , le greffier se retourna et partit.
Cesix

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Ven 31 Déc - 12:45

Héhé Félicitations =) Bienvenue chez les fous !

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Ven 31 Déc - 12:53

Yeah ! ^^
Jacen Drase

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Ven 31 Déc - 12:57

Félicitations !!

Et sinon mon impression était bonne concernant le RP j'étais sûr que Jirgo "la muette" était en fait un membre de l'heimatlos.
Quelle bande de cachotier tout de même... Very Happy
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Hyana
Heros de la Cabale

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Ven 31 Déc - 13:02

Welcome Home !
Alek Sturn
Heros de la Cabale

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Candidature Jaerdag    Ven 31 Déc - 13:33

Félicitations ... bon la prochaine fois tu ramène tous le monde vivant ok ? ^^