AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 The Old Republique à L'E3 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:14

Ouaip
et les contrbandiers auraient des plus sur leurs vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:16

La VO sans hésité même si la VF n'est pas si nul que ça, pour les vidéos il y aussi la petite vidéo communiqué de presse où il parle vite fait des vaisseaux perso et des warzone. (uniquement en vo sur le site de l'E3)

Euh par contre j'ai raté un train mais ça fait longtemps que la date de release est pour fin 2010 ?? je croyais que c'était printemps 2011...ou alors c'est les mecs de l'E3 qui ont fumé ?? Shocked


Dernière édition par Jacen Drase le Mar 15 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:17

ouai, pour le pvp ils nous ont pondu un truc a la WAR, cool, j'aime bien ce sisteme de Warzone
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:18

comment ca des "warzone"? des zones instancié de pvp ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:18

Oui , comme WoW visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:24

non, genre deux Zone PVE pour quetter et tout, Sith d'un coté, Republique de l'autre, separé par une "Warzone" PVP avec l'entré gardé par des PNJ over boosté qui t'empeche de passé dans la zone PVE Adversse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:26

Sérieux ? j'trouve ca nul pour l'exploration oO
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:31

Non sa peut être pas mal si l y a possibilité de passer dans le camp adverse.
Mais j'espère qu'on pourra se friter en dehors de ca.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 18:50

Dans WAR, il etait possible de passé de l'autre coté via des passages qui etait plus ou moin bien caché, seulement, falait activé ta "marque PVP pour pouvoir te frité avec d'autre joueurs hors Warzone. il y avais aussi des serveur PVP ouvert ou c'etait du PVP ouvert, tu pouvais te faire agressé partout saufe dans la capital car ta marque PVP etait constament activé et il etait impossible de la retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 22:44

Et ben dis donc j'en suis tout émoustillé, je tiens plus sur ma chaise là ! Les trailers sont magnifique et les troopers...putain comme ils ont la classe cheers

Comme j'ai hâte de mettre la main sur ce jeu mais vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 22:50

Par contre on a pas encore eu d'heure de gloire pour les contrebandiers... Ils restent désespérément absent des trailers Neutral J'espère qu'ils corrigeront ça dans le prochain Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 23:46

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mar 15 Juin - 23:47

votre heure viendra

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 10:10

des vidéos sont arrivés !
3 sur des classes , une sur les vaisseaux :


les classes mis sous le projecteurs sont .... BH et Imperial Agent (IA) ! Super encore de l'Empire :(La premiere concerne les classes Siths)






Ce soir , on aura un apercut des 4 classes Repu (enfin j'espere ,sinon je les tues...)
Perso j'adore les vaisseaux =)

On en peut en tirer la classe Nautolan confirmée I love you
Sur les vaisseaux ,il s'agit la d'un "light" ...est-ce le plus petit vaisseaux "disponible" ?

MEGA EDIT DE LA MORT QUI TUE :On va perdre Kreshtar et Salao :
VIDEO CB et Soldat en EXCLU made in Cesix :



Ce qui donne d'après JoL , les infos suivants :
* Chaque joueur disposera d'un vaisseau qui lui servira de base d'opérations. Similaire dans ses fonctionnalités à l'Ebon Hawk de KotOR premier du nom, il permettra de dialoguer avec ses compagnons, d'inviter des joueurs et de partir vers de nouvelles aventures. Malheureusement aucune information sur une utilisation spatiale.
* La personnalisation des personnages et des vaisseaux tiendra une place importante dans le système de jeu et l'une des vidéos présentées (ici-bas) nous montre entre autre les différentes variations de l'armure du Chasseur de primes.
* Le JcJ tiendra une place importante. Dans un premier temps Dallas Dickinson nous a parlé des Zones de guerre (Warzones) qui permettront à des groupes de factions adverses de se retrouver pour régler des contentieux vieux de quelques milliers d'années.
* Le système de combat se veut épique et chorégraphié pour coller au plus proche de ce que l'on attend d'une ambiance à la Star Wars.
* Plusieurs classes devraient pouvoir faire de bons soigneurs.
* La date de sortie est toujours maintenue au printemps 2011


Dernière édition par Cesix le Mer 16 Juin - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 10:24

Cesix, regarde entre les deux, nous les reps ont a eu droit à un nouveau trailer qui est t out juste époustouflant, alors que l'empire à quelque vidéo de gameplay, on est gagnant moi je dis.
pour le reportage complet c'est par là :

http://fr.justin.tv/spack_e32010/b/265324784

çà commence à 41 min

édit : ouais... trop bien, ils vont annoncé une béta c'est obligé maintenant.

_________________


Dernière édition par Alek Sturn le Mer 16 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 10:54

Mais ou t'as vus qu'on pouvais jouer des nautolans ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 10:58

Ben dans le vaisseau siths =)
j'ai dit peut etre ... mais bizarre de mettre la tête d'une race si on peut pas la jouer ...

et laisse moi rever mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 11:06

Tu t'emporte un peut je crois Ces Wink mais je crois aussi que se sera une classe jouable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 11:08

Je ne m'emporte pas !
JE reve !

Nautolan + Espace , un reve lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 11:33

nous verrons, au pire si veux vraiment des tentacules sur la tête, t'auras toujours les twi'lek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 11:35

... Vous voulez me tuer ou quoi ? Sérieusement lers gars je crois que je vous aime Very Happy Rentrer chez moi et voir ça... Bonne, TRÈS bonne journée Very Happy Kresh, j'espère qu'on fera une bonne équipe nous aussi Wink En plus pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, sur la vidéo d'Alek le mec de Bioware dit des trucs qui m'ont fait sauter sur ma chaise ! Par exemple il dit qu'il y aura des millions de possibilités au niveau de la personnalisation des armures Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 11:37

Je savais que tu allais aimer ...

Faut dire que vu comment c'est présenté ...
NEED JOUER BORDEEEEEEEEEEEEEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Emission G4 sur SW:TOR   Mer 16 Juin - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 12:32

C'est bien beau mais j'ai quand même un peu peur sur un truc, je sens que le Contrebandier et l'agent impérial ont beaucoup de techniques similaires...
(du moins sur ceux qu'ils ont montré)

Edit : et le dernier lien ne fonctionne pas, mais c'est pas de ta faute c'est leur site qui merde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   Mer 16 Juin - 12:57

intéressent le dernier lien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Old Republique à L'E3 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Old Republique à L'E3 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» Euromilitaire 2010 Folkestone
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» MPT St Romain - Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit