Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du sang, des larmes ... Des tripes

Aller en bas 
+3
Alek Sturn
Salao
Hyana
7 participants
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyJeu 2 Déc - 13:31

Coucou,

En ce moment je m'eclate sur un ti jeu nommé Call Of Duty : Black Ops.

La partie solo de ce jeu vous promet de bons moments d'action et de fun, même si une bonne partie est scripté et en "couloirs" il y a des moments d'anthologie avec des cinématiques de toute beauté.

C'est dans le mode multijoueurs bien sur que vous vous éclaterez le plus. Je ne suis pas un pro des FPS je tiens a le dire de suite, mais pourtant je me mets de petites doses d'adrénalines bien sympathiques (même quand je finis avec 0 vivtimes Very Happy ).

Ce mode est bien foutu puisque votre personnage evolue en terme de niveau et gagne de l'argent qui lui permet de débloquer armes, améliorations et aptitudes (plus d'autres choses un peu plus cosmétiques). Même en étant une tanche (par rapport a certains grand joeurs s'entends) vous évoluerez facilement, ne pas hésiter a prendre des contrats qui vous permettent de gagner facilement un peu plus d'argent et qui consiste en un temps imparti (vu que 40 mn donc ca va pas infaisable) de réaliser des "missions spéciales" telle gagner une partie, tuer 10 joeurs, etc ...

Un bon petit jeu qui permet de bien décompresser après une rude journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyJeu 2 Déc - 17:11

Il y a aussi un mode "Zombies" et un mode Multijoueurs Coop (contre l'ordi). Ca permet de bien s'entrainer entre joueurs.

Ca m'a bien fait rire de tuer du Kreshtar et du All-4-Night ... En effet il reprends les noms de ta liste d'amis pour "créer" l'ennemi ... Heureusement pour les autres ils étaient avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyJeu 2 Déc - 18:27

Enfoiré ! Razz Kresh', j'espère que t'as pas l'intention de te laisser faire non plus ? Twisted Evil

Plus sérieusement, ce jeu n'est pas sur ma liste des priorités, mais pourquoi pas en occasion un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyJeu 2 Déc - 18:46

Héhé comme quoi les meilleurs était avec toi Thisys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyJeu 2 Déc - 20:07

Grrrr ! Moi j'dis y'a de la revanche dans l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyVen 3 Déc - 18:23

Je vais bientôt l'avoir ce jeu, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyVen 3 Déc - 18:55

Hé hé tu me fera signe on ce fera des parties endiablées ... C'est devenue quasi une drogue pour moi Laughing

Et dieu seul sait que je considère que je suis le point zéro du FPS ... Mais c'est tellement bon ... Mon dernier tué je lui est mis une roquette en pleine tête ca a fait "splouch" ... Muhahahahahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyVen 3 Déc - 22:09

Mais c'est sur ps3 que je vais l'avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptySam 4 Déc - 5:56

Je suis sur PS3 et j'ai black OPS Razz par contre je ne suis bon qu'un mode Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptySam 4 Déc - 14:18

a il reprend le mode zombi de Call of 5?! (repense aux heures de terreur face à ces innombrable monstres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptySam 4 Déc - 20:41

Oui mais en bien mieux avec trois map differantes ( Kino der toten qui se passe a berlin en 40 aparement, "Five" qui se passe au pentagone et "dead ops arcade" qui est un espece de mini jeu assez simple mais simpas ^^). Y a aussi d'autres bestioles que des Zombies et les cartes sont beaucoup plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptySam 4 Déc - 21:05

Il me semble aussi qu'il y a un mode de jeu en "vue du dessus" ... Que j'ai pas débloquer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyDim 5 Déc - 9:28

oui c'est le mode Dead ops Arcade, pour le débloqué (sur PS3) faut se levé de son fauteuil dans le menu principal (en apuillant de manière répéter sur L2 et R2) ensuite une fois levé vous devez vous rendre au fon d de la sal dans laquel vous etes, vous y trouverez un petit ordinateur sur lequel vous devrez tappé " 3Arc Unlock " sa vous débloqera toutes les map Zombies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyDim 5 Déc - 15:34

ah merci Tsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes EmptyDim 5 Déc - 15:50

Marche po sur PC .. Ouin ouin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang, des larmes ... Des tripes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des larmes ... Des tripes   Du sang, des larmes ... Des tripes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang, des larmes ... Des tripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo BG "Du Sang et des Larmes"
» Tsukiyo BG "Du Sang et des Larmes" Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com