AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [NO] Vendredi 26 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 18:03

Bonjour a vous ,cyber-connectés !

Ce jour ,une petite ,toute petite nouvelle a mes yeux : La populations.

Bioware ,nous sort de nouveaux Animaux / Humanoide / Droide ..

C'est par la que ça se passe ...

Perso , les humanoides ressemblent tous a des humains ,mis a part 1 ou 2 petits trucs qui changent ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 18:18

Niveau droïdes il y a :

- Droïdes médical M3-M1 :Rentable et amical

Possédé à titre privé par des individus et des organisations appartenant à des espèces et des stations différentes de la galaxie, le droïde médical M3-M1 est un modèle non militaire milieu de gamme, fabriqué en masse par la société médicale Starfront sur Nar Shaddaa. Plusieurs sociétés concurrentes proposent des droïdes similaires, mais le M3-M1 est le modèle qui a le plus de succès sur le marché du fait de sa capacité à fonctionner dans des environnements différents et de sa fiabilité.

Les banques de données du M3-M1 couvrent plus de cinq mille espèces. Il est capable de diagnostiquer et de traiter plus de deux millions de maux et de blessures. La programmation du droïde peut s'adapter à presque toutes les situations, mais il est spécialement conçu pour fonctionner dans des milieux d'urgence. Incapable de développer tout programme émotionnel, le M3-M1 peut donner des conseils médicaux objectifs et soigner les blessures et les maladies les plus atroces sans perdre son calme.

La gamme M3 offre de nombreuses options, notamment du matériel chirurgical spécialisé, des banques de données complémentaires pour les maladies méconnues et même un réconfort pour les patients que la plupart des droïdes dans le même ordre de prix n'ont pas. Ajoutons que le M3-M1 est le droïde qui enregistre le taux de défaillance le plus faible de sa catégorie.



- Le droïde sonde S3-F5 :Un éclaireur tout climat

L'établissement d'avant-postes militaires sur des mondes exposés à des conditions extrêmes a nécessité la création de droïdes spécialisés résistants à tous les climats pour les missions de repérage et de surveillance extérieure. Le S3-F5, à l'origine conçu pour résister aux températures les plus basses, est équipé de dispositifs de détection, d'armes de base et de divers outils et instruments pour la collecte de données et les réparations mineures. Ce modèle a plusieurs fonctions : patrouiller dans des environnements sans aucune visibilité, faire de la reconnaissance sur des cibles éloignées, participer à des missions de sauvetage et réparer les bâtiments ou les vaisseaux endommagés dans des conditions qu' aucune espèce de chair et de sang ne pourrait supporter.

Le S3-F5, comme les autres droïdes sondes de sa catégorie, ne peut effectuer que des mouvements simples et dispose de fonctions d'analyse cognitive limitées. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de surveiller en permanence les activités de ce droïde, ces limites font que le S3-F5 n'est pas en mesure de traiter et de répondre à des situations imprévues. Il est déjà arrivé qu'il attaque accidentellement des créatures indigènes ou des unités amicales inattendues. En théorie, seuls les opérateurs qualifiés peuvent modifier les spécifications d'usage du S3-F5. La programmation de ses détecteurs de danger doit faire l'objet du plus grand soin, afin de s'assurer que le droïde fonctionne correctement




Ensuite Humanoïde :

- Sith pur sang : Les héritiers du pouvoir ancestral

Descendants des premiers Sith, les Sith à la peau rouge et au sang pur sont les héritiers d'une lignée depuis longtemps associée au côté obscur. Les premiers Sith étaient belliqueux, ambitieux et aimaient la compétition. Ils pratiquaient des rituels obscurs pour créer des artefacts de Force puissants. Les Sith chez lesquels le sang ancestral coule suffisamment pour être vu possèdent une noirceur innée. Chez les Sith au sang pur, le taux de sensibilité à la Force est proche de 100 %.

Il y a trois mille ans, les Jedi Noirs, fuyant l'espace de la République après le deuxième Grand Schisme, découvrirent l'espèce Sith sur Korriban. Ils furent surpris de voir que cette espèce relativement primitive avait une connaissance du côté obscur que les Jedi eux-mêmes ignoraient. Les Jedi Noirs décidèrent de soumettre les Sith et de s'emparer de leur savoir. Les Sith eurent beau se défendre pour protéger leurs secrets du côté obscur, ils furent finalement vaincus par l'entraînement et la technologie supérieurs de l'envahisseur. Les Sith furent réduits en esclavage par leurs chefs Jedi Noirs.

Pendant des centaines de générations, les deux groupes se mélangèrent. Les Jedi Noirs trouvaient que la société et la culture Sith correspondaient bien à leur philosophie. Il ne fallut pas longtemps pour que la classe dirigeante de Korriban soit presque essentiellement composée d'enfants métisses des Jedi Noirs et des grands prêtres Sith. Ce métissage donna naissance à une classe ambitieuse et impitoyable naturellement puissante dans la Force.

Génétiquement parlant, le terme "sang pur" est un terme impropre puisque tous les Sith actuels sont des métisses, un produit de l'union entre les anciens Jedi Noirs et les premiers Sith. Cependant, ce terme permet de désigner ceux qui ont suffisamment de sang de la race ancestrale en eux pour que cela se voie





Et les bestios :

- Le Terentatek (et ouais pas d'po les bouffeur de force ^^) :
Tueur de Jedi

Dans la galaxie, peu de créatures sont aussi redoutables que le légendaire terentatek. Cette créature est imposante. Son corps massif est recouvert de pointes et équipé de défenses et de griffes qui injectent un venin mortel. Son courage et son hostilité sont connus dans toute la galaxie, mais la caractéristique la plus impressionnante de cette créature est sans doute sa carapace qui résiste aux attaques de la Force. Cette défense exceptionnelle associée à sa puissance brute et sa nature violente font du terentatek une créature redoutable, même pour les équipes de guerriers les plus expérimentés.

Les origines du terentatek sont très mystérieuses. Une théorie veut qu'il se soit développé au milieu des énergies noires de Korriban, modelé et corrompu par les rites des premiers Jedi Noirs. Une autre hypothèse affirme que le Seigneur Sith Exar Kun a créé le terentatek en soumettant des rancors à ses expériences étranges sur la Force. Quelles que soient ses véritables origines, le terentatek est une menace pour tous ceux qui croisent sa route, notamment ceux qui sont sensibles à la Force.

Peut-être sont-ils apparus à cette époque, mais quoi qu'il en soit, les terentateks se sont surtout répandus dans la galaxie sous le règne d'Exar Kun. Les Seigneurs Sith les élevèrent pour détruire les territoires Jedi sur plusieurs mondes. Ces créatures élurent domicile sur ces mondes de manière permanente, cherchant des zones fortes dans le côté obscur et sommeillant pendant de nombreuses années avant de reprendre leur chasse. Les Jedi ont plusieurs fois essayé de débarrasser la galaxie des terentateks, mais à ce jour ils n'ont pas réussi.






- Et le chat de vigne (bizarre comme nom) :Un prédateur impitoyable

Les chats de vigne sauvages sont pour ainsi dire insatiables. Du fait de leur grande taille, ils doivent se nourrir souvent, ce qui a fait d'eux des chasseurs efficaces et rusés. Leur longue queue très lourde leur offre un équilibre extraordinaire. Ils sont aussi à l'aise pour escalader des falaises rocheuses que pour sauter d'arbre en arbre. Dotés de longues griffes très aiguisées et d'une mâchoire puissante, les chats de vigne peuvent déchiqueter des sleens en moins de dix secondes malgré leur armure lourde. Du fait de leur structure musculaire compacte et de leur capacité à faire des bonds de plus de huit mètres, il ne faut jamais sous-estimer les chats de vigne.

Les chats de vigne ont été introduits dans les différents mondes par les Sith, grands amateurs de leur férocité et leur ruse. Ces créatures s'adaptent remarquablement bien aux nouveaux environnements, des forêts sombres de leur Ziost natale aux marais de Dromund Kaas. Cette faculté d'adaptation a été lourde de conséquences pour de nombreuses espèces mises en présence des chats de vigne, comme le bec ferrailleur de terre qui a disparu au bout de trois mois. Les Sith apprécient cette démonstration de puissance et de domination et il y a fort à parier qu'ils continueront à introduire ces créatures sur de nouveaux mondes au fil de leurs conquêtes.


Et voilà ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:27

Miam

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:37

Moi j'dis le "chat de vigne" on l'attrapera facilement ! Suffit d'lui envoyer un teille de Pif et hop ! Il sera tellement alléché par cette merveilleuse amélioration de sa "vigne" qu'il la boira en entier et s'écroulera totalement carpette-papier-chiffon drunken

Hein ? Quoi ? J'suis complètement hors sujet ?! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:40

T'aurais pas bu une "teille de Pif" Kresh?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:45

Môa ??!

*se met l'index devant le nez et semble regarder partout sauf là où est son interlocuteur*

J'ai rien tu bu dou ! Rienbu tu dou ! Rien bu tu dou ! Raaah j'ai pas picolé

*se met à se pencher sur le côté en déifant les loi de la pesanteur.... qui finissent par avoir raison de l'équilibre de Kresh*

...

.....

*ronfle comme un bébé*

PS : Sympa le nouveau pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:47

Mouais!

*S'avance discrètement vers lui, et lui pique sa bouteille*

Tu rêvasse, je pique ta vinasse!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:49

Je viens de réaliser ...

Nouveau nom en perspective Gua....Keidan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:51

*Dans un soubresaut digne d'un somnambule, Kreshtar se saisis de la bouteille les yeux encore clos et gromelle*

Boaaaassooon ! Boasson à môa !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Ven 26 Nov - 23:51

Exacte Cesix. A la demande d'Alek, Wink j'annonce officiellement mon changement de pseudo:

Prénom: Keidan

Nom: Diath


J'ai mit beaucoup de temps à me décider, mais je pense que c'est ceux là que je vais garder...
Désolé pour le HS, ça m'embêtais de crée un sujet pour ça.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 12:02

Rhaaa mais va falloir changer tout les fichiers en rapport là ! *trébuche à moitié, les bras remplis de feuilles volantes*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 12:09

Ouais :s
Je peux m'en occuper Salao t'inquiète pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Galnar Coral
Amorphe
Amorphe


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 16:47

Bah il est pas mal ce nouveau nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 19:07

Post hiérarchie modifié .. Qui qui se retappe tout le bg ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 19:56

J'ai déjà modifié le RP "Journée tranquille" Smile J'men occuperai si j'ai le temps ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 20:47

bg de présentation mis a jour ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Sam 27 Nov - 22:34

Merci à vous les gars Smile Je me suis occupé de modifier dans Heimatlos Donné confidentielle et ma présentation, je vais voir si il y en a ailleur.

Edit: je me suis egalement occupé des rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Dim 28 Nov - 11:17

sut le coup je se suis dis c'est un nouveau qui post ? mais non c'est notre bon vieux Gu... euh Keidan ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   Lun 29 Nov - 10:30

Il faudrait aussi modifier sur le site off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NO] Vendredi 26 Novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO] Vendredi 26 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir 12 novembre.
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010
» Soirée du Vendredi 4 Novembre 2011
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 23 Novembre 2012 à Toulouse
» Vendredi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com