Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Article]Compétences d'équipage

Aller en bas 
+4
Hyana
Galnar Coral
Keidan Diath
Cesix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:00

J'ai même cru lire que nos relations avec nos compagnons joueront sur la qualité des crafts ... Vais me faire un harem moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:22

Ta un problème de gorge Thisys ? J'ai un bon sirop tu sais.... [Article]Compétences d'équipage - Page 2 83225
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:24

En plus j'ai une creve d'enfer en ce moment ... Fichu temps !

Sinon tu pourras en faire partie sont très gentil les eunuques ... Muhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:26

Ils en ont des comme çà tes enuques ? *sort une énorme....grenade...vous vous attendiez à quoi bande de vicelard ?*
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:33

Non je ne suis pas mort Laughing et je suis toujours l'actualité de ce jeu (depuis déjà plus d'un an!) même si le temps me paraît foutrement long... c'est peu de le dire mais je n'est pas changé d'avis et me vois contrebandier plus que jamais.

En tout cas c'est vraiment bien foutu ce système de PNJ, donc vous pensez que l'on ne pourra pas s'embrouiller avec nos PNJ pour une question d'alignement.

(En attendant j'ai besoin de jouer et je fais pas mal de missions dans la nébuleuse PS3. J'ai dans le radar AC3, NFSHP, et Battlefield Vietnam... donc pas mal à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Galnar Coral
Amorphe
Amorphe
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 19/06/2010

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:59

Sa fit du bien de voir que les membres que l on pourrait croire inactif reste quand même motivé!
D'ailleurs, vous avez des nouvelles de Zaidisvet? C était un membre très présent avant... tout comme Betry, Jacen, Naster... Merde alors, ils deviennent quoi tous?
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:47

Ah ouais c'est cool d'avoir de tes nouvelles Myncer!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:42

Mais si Myncer, tu pourras t'embrouiller avec eux je m'explique : Tu as le choix de tuer un mauvais payeur ou de l'épargner, tu le bute au final (logique tu me diras) mais si ton compagnon à des tendances dans la bonté, et si tu continue sur cette voie, il pourrat soit se barrer sans un mot soit essayer de te tuer. C'est ce que je pense en tout cas. Mais pour les missions je pense que se seras une autre pair de manche, tes compagnons ne ferront que des missions qui les interresse je pense, çà reste des compagnons pas tes esclaves comme pour certain *regardant Kresh d'un oeil accusateur*
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:27

Perso mes compagnons ont plutôt intérêt à 1) Être au moins aussi balèzes que moi en combat, et 2) Pas me faire chier quand je donne des ordres, ou ça va chauffer pour leur matricule Very Happy

Sérieusement je pense que je vais vraiment m'investir dans la progression de mes compagnons et de leurs liens avec Salao: c'est ce que j'ai toujours fait dans les KoTOR et autres Dragon Age, ou même Fallout NV, j'ai toujours essayés de pousser mes alliés au maximum de leurs capacités Wink Pour l'instant j'y suis toujours arrivé, j'espère que Bioware nous réserve des quêtes annexes liées aux compagnons avec des récompenses à la clé (nouvelles capacités pour mes petits, équipements spécifiques, etc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:35

Au vu de ce qui a été fait dans Mass Effect 1&2, les escl... *se rattrape en voyant le regard noir d'Alek* hum... les euh... compagnons sont pas mal développés. Dans Dragon Age aussi d'ailleurs. Avec des quêtes et des personnalités bien mises en avant ! J'imagine (j'espère) qu'ils vont mettre ce genre de système dans TOR car ça ne pourra qu'étoffer le gameplay. Débloquage de techniques/pouvoirs spéciaux ou choses du même genre par exemple seraient éventuellement à la clef qui sait ?

En tout cas j'espère que ça nous réserve certainement d'excellentes surprises !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article]Compétences d'équipage   [Article]Compétences d'équipage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article]Compétences d'équipage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit