AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Le comptoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Le comptoir   Sam 27 Aoû - 3:14

Raaaaah les troopers sont trop beaaaaaaaaux Merci bien Myncer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Le comptoir   Dim 28 Aoû - 13:39

Ah ouais ça pète ! Vivement qu'il soit entre mes mains

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Le comptoir   Dim 28 Aoû - 14:41

Spoiler:
 

En tout cas, pour les fan il y a toujours la coiffure Justin Bieber de dispo Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Le comptoir   Dim 28 Aoû - 14:44

ahem... oui ok passons là dessus...

Une chose est sûre c'est qu'on peut sniffer des araignées. Là il s'est pris un sacrée shoot de tarentule. Si ça se trouve ça uppe une compétence ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Le comptoir   Dim 28 Aoû - 15:10

Attention, c'est un coup à partir en c... ça Beurk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 19:04

Résumé de la Pax Prime

Personnage / Faction / Alignement

- Les joueurs qui se seront affiliés du côté Obscur en jouant dans la République ne pourront pas disposer d’éclairs de force. Ces derniers ne dépendent pas de la moralité, mais d’autre chose. La classe des Guerriers Sith ne pourra pas non plus lancers d’éclairs.

- Il n’y aura pas de changements de faction possible. Ni pour les joueurs de l’Empire Sith du côté clair, ni pour les joueurs du côté Obscur dans la République.

- Vous ne pourrez pas donner des objets à un joueur de la faction adverse.

- À l’origine il devait y avoir une troisième faction, la pègre, que les joueurs pouvaient rejoindre en trahissant leur faction d’origine. Toutefois la chose demandait trop d’un point de vue du temps de développement, puisqu’il aurait fallu doubler les temps d’histoire. Toutefois Bioware n’exclut rien pour l’avenir.

- Les healeurs auront évidemment différents styles de soin selon leur classe. Par exemple, l’Agent secret et le Malfrat seront spécialisés dans les soins sur la durée.

- Les options vous permettant de modifier l’apparence de votre personnage vous donneront pas mal de choix, mais moins que dans Cities of Heroes par exemple.

- Le changement d’apparence physique selon l’alignement des personnages était prévu à l’origine. Toutefois, Bioware ne l’a pas encore développé, mais tient vraiment à le faire, car c’est un héritage de KOTOR qui lui tient à cœur.

Guildes

- Il y aura des bâtiments de guilde et des vaisseaux mères après le lancement du jeu.

- Les guildes sont des structures importantes pour Bioware qui travaille dessus en y implémentant diverses fonctions comme les rangs de guilde, les banques de guilde, le levelling de guilde, etc. Le studio canadien continuera d’y travailler après la sortie du jeu.

Équipement / objets

- L’équipement qui sera lié à l’alignement sera surtout cosmétique, en revanche, certains artefacts vous demanderont d’être du côté Clair ou Obscur de la Force.

- Le type des sabres-lasers disponibles (à deux lames, ambidextre) dépendra de votre classe, afin de préserver l’identité de ces dernières. Par ailleurs il y aura plusieurs choix de couleur de sabres-laser disponibles, comme dans KOTOR.

- Les objets seront améliorables via un système de modules, et qui permettra aux joueurs de garder l’apparence de leur équipement, puisqu’un module de haut niveau sera applicable sur une pièce de bas level. Les modules seront fabriqués par les artisans. Enfin l’équipement obtenu via les opérations (raids) ne pourra être « modé » qu’à partir d’éléments obtenus dans ces dernières.

- Le meilleur équipement PvE sera celui que les joueurs pourront obtenir dans les opérations, il vous faudra donc faire des raids si vous comptez posséder le meilleur stuff du jeu. L’équipement du palier en dessous sera celui fabriqué par les artisans. En outre les artisans pourront fabriquer des pièces d’équipement de niveau raid avec les composants qui tomberont dans ces derniers. Vous pourrez trouver de l’équipement aussi bon, mais plus spécialisé dans les jeux PvP. Les équipements de raid et de PvP sont les meilleurs et Bioware leur a réservé les plus belles skins.

- La différence entre équipements PvE et PvP sera d’environ 10 %.

- Certains emplacements d’équipement seront réservés à l’artisan.

- Il n’y aura pas de système de colorisation des armures et vêtements, seulement une harmonisation automatisée des couleurs. Vous ne pourrez pas changer la couleur de votre armure.

Compagnons

- Bioware a supprimé les bonus d’artisanat des compagnons en fonction des classes. Les bonus d’artisanat risquent donc de disparaître. Cela évitera que les joueurs ne puissent pas emmener avec eux leur compagnon préféré s’il était occupé ailleurs.

- Il y aura peut-être des compagnons neutres disponibles pour l’Empire ou la République.

- La capacité de stockage de votre vaisseau personnel sera suffisamment importante pour que vous puissiez y ranger tout ce que vous trouverez.

- Vous pourrez améliorer l’armement et les possibilités de votre vaisseau dans le cadre des combats spatiaux. Il faudra attendre après la sortie du jeu pour voir arriver l’amélioration de l’intérieur qui sera purement cosmétique par contre.

Opérations / Zones litigieuses (raid et donjons)

- Les donjons de SWtoR (alias « zones litigieuses » ou « flashpoints ») seront différents de WoW. Tout d’abord ils proposeront chacun des histoires avec plusieurs fins possibles, ainsi que des dialogues multijoueurs. Ensuite, il n’y a pas d’outil de recherche de donjons dans The Old Republic. Enfin les compétences d’équipages pourront vous donner des bonus RP dans certaines zones, comme en piratage par exemple.

- Il y aura des World boss dans SWTOR. Il faudra être entre 12 et 16 joueurs pour en venir à bout. Leurs récompenses seront moins bonnes que celles que vous pouvez obtenir dans les opérations.

- Les raids de 8 joueurs sont là pour les joueurs casus ou ceux qui ne sont pas familiers des MMO. Les sacs de butin, qui sont récupérés par chaque joueur à la mort d’un boss, ont été conçus à cet effet.

- L’histoire du raid de la Chambre de l’éternité est faite pour être accessible à tous. Ce raid nécessitera 3 à 6 heures de jeu pour être bouclé.

- Le raid possédera des mécanismes différents en mode facile et difficile, avec chacun deux tags différents. En revanche, la taille du raid n’affecte pas le tag, donc si vous vous inscrivez pour un raid à 8 vous serez également taggué sur la version 16 joueurs. Si un mode de difficulté moyen apparaît un jour les modes moyen et difficile partageront le même tag.

- Concernant le système de butin, sachez que le mode facile possédera des sacs de loots, mais que la chose est encore en test pour le mode difficile, bien qu’on sache déjà que les objets seront de meilleure qualité. En revanche pas de différence qualitative entre les raids de 8 et 16 joueurs, mis à part le nombre de pièces lâchées dans l’instance, qui devrait être un peu plus du double.

- Seule la moitié des zones litigieuses (donjons) a été présentée.

Groupe

- SWtoR facilitera l’accès pour trouver un groupe aux joueurs solo, via un système de recherche de groupe et par un système de liens sociaux qui vous incitera à devenir amis avec les joueurs avec lesquels vous avez groupé.

- Il ne sera pas possible de s’inscrire en groupe de huit dans un premier temps en PvP. Cette fonctionnalité sera peut-être ajoutée après, mais Bioware sembler vouloir éviter les groupes qui écrasent tout devant leur passage.

Levelling / reroll

- Pour l’instant seul le plaisir de découvrir une nouvelle histoire devrait pousser les gens à reroll. Il y aura peut-être une aide au reroll plus tard.

- Il y aura beaucoup de variétés d’activités disponibles pour gagner de l’expérience. Vous pourrez vous livrer à des quêtes de classe, des quêtes mondiales, des quêtes héroïques (à faire en groupe sur chaque planète), à un mini-jeu spatial, aux zones de guerre, aux zones litigieuses, etc. Il n’y aura pas de grinding dans le jeu, mais si c’est ce qui vous plait cela sera possible.

Joueur contre joueur

- Des joueurs de deux factions différentes ne pourront pas grouper ensemble pour le Huttball, mais deux groupes de la même faction pourront s’affronter.

- Pour le moment il n’y a pas d’autre carte de Huttball.

- Il y aura du PvP extérieur, sur des mondes neutres. Illum sera le premier d’entre eux où République et Empire s’affronteront, pour le contrôle de territoire, la capture de bases, l’utilisation des défenses planétaires que les joueurs pourront contrôler, il y aura aussi de grands véhicules d’assaut. L’objectif principal sera de vous emparer de la base de votre ennemi. Les joueurs seront récompensés avec des tokens spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 19:15

Des bonnes et des mauvaises nouvelles. En tout cas merci Myncer encore une fois, résumé très complet Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 19:21

Citation :
À l’origine il devait y avoir une troisième faction, la pègre, que les joueurs pouvaient rejoindre en trahissant leur faction d’origine. Toutefois la chose demandait trop d’un point de vue du temps de développement, puisqu’il aurait fallu doubler les temps d’histoire. Toutefois Bioware n’exclut rien pour l’avenir.

Alors ça c'est super intéressant ! Mais bon j'aime pas trop le conditionnel :/

Citation :
- Les healeurs auront évidemment différents styles de soin selon leur classe. Par exemple, l’Agent secret et le Malfrat seront spécialisés dans les soins sur la durée.

Donc un soigneur secondaire... reste à voir si les templates seront compétitifs et intéressants.

Citation :
Les guildes sont des structures importantes pour Bioware qui travaille dessus en y implémentant diverses fonctions comme les rangs de guilde, les banques de guilde, le levelling de guilde, etc. Le studio canadien continuera d’y travailler après la sortie du jeu.

Si ils font ça à la warhammer ça va être excellent.

Citation :
Le meilleur équipement PvE sera celui que les joueurs pourront obtenir dans les opérations, il vous faudra donc faire des raids si vous comptez posséder le meilleur stuff du jeu. L’équipement du palier en dessous sera celui fabriqué par les artisans. En outre les artisans pourront fabriquer des pièces d’équipement de niveau raid avec les composants qui tomberont dans ces derniers. Vous pourrez trouver de l’équipement aussi bon, mais plus spécialisé dans les jeux PvP. Les équipements de raid et de PvP sont les meilleurs et Bioware leur a réservé les plus belles skins.

Comme dans wow quoi... Moi qui pensait qu'il mettaient le craft sur un pied d'estale ben j'me gourrais :/

Citation :
Vous pourrez améliorer l’armement et les possibilités de votre vaisseau dans le cadre des combats spatiaux. Il faudra attendre après la sortie du jeu pour voir arriver l’amélioration de l’intérieur qui sera purement cosmétique par contre.

Là je bave !

Citation :
Il ne sera pas possible de s’inscrire en groupe de huit dans un premier temps en PvP. Cette fonctionnalité sera peut-être ajoutée après, mais Bioware sembler vouloir éviter les groupes qui écrasent tout devant leur passage.

Pas de team Pvp ? Haha j'entends déjà les hcg en train de gueuler



Ben dans l'ensemble c'est pas trop mal, seul les annonces sur le craft me déplaisent :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 19:57

Les week end Beta commenceront le deux pour les U.S.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 20:12

Oui, nous ça sera mi-septembre normalement.

BioWare réserve l'accès aux guildes en premier. Normalement, les vagues d'invitations seront faites dans "les comptes guildés", plus on sera de membres, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 20:53

Ok, Keidan va devoir surveiller ça comme le lait sur le feu alors Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 21:16

Ouais pas le droit à un loupé sur ces foutues beta test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 21:19

Faut vraiment que les gens qui ne sont pas inscrits à la guilde sur le site le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Le comptoir   Lun 29 Aoû - 21:23

On le répète pourtant ! Mais quand ça veut pas, ça veut pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mar 30 Aoû - 8:32

Yep, comptez sur moi pour surveiller ça de près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 31 Aoû - 1:33

Kreshtar a écrit:
Citation :
- Les healeurs auront évidemment différents styles de soin selon leur classe. Par exemple, l’Agent secret et le Malfrat seront spécialisés dans les soins sur la durée.

Donc un soigneur secondaire... reste à voir si les templates seront compétitifs et intéressants.

Je viens de percuter.

Je prends exemple sur WoW parce que c'est le plus connu (et que j'y ai joué) mais le Druide est un soigneur jouant sur les HoT (Heal over Time) et il peut très bien gérer un groupe à lui seul en instance normale comme héroïque.

Sûr qu'il n'est pas aussi bon pour garder le tank en vie qu'un paladin mais un bon joueur n'a aucun souci à se faire. Y'a pas de soigneur secondaire d'après BioWare, on a bien vu un agent secret soigné sur le premier boss de l'Eternity Vault.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 31 Aoû - 6:41

Oui j'avais oublié ça quand j'ai écris mon commentaire. C'est pas faux mais je préfère attendre de voir le template et ses effets pour être sûr de ça. En tout cas, ça ne change pas mon envie de jouer cette spé là, juste que j'espère que ça va le faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 31 Aoû - 12:28

Lors de la vidéo sur Taral V, le Malfrat soigneur gère je trouve, même lors de situation assez tendues. Smile

Je pense que tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 31 Aoû - 14:10

Surtout que tes pilules maison on un effet immédiat non? Wink
T'en fait pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Dim 11 Sep - 0:26

Tenez un petit lien de ceux qui ont fait du beau boulot pour simuler des arbres de compétences

http://swtor-guide.fr/arbre-de-talents/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 14 Sep - 19:35

Citation :
Dans la lignée de ce qui avait été fait pour Dragon Age et Mass Effect, Bioware, va aussi permettre aux joueurs / joueuses de vivre une « romance avec un personnage du même sexe » dans Star Wars the Old Republic. Derrière cette formulation très pudique se cache une possibilité offerte aux joueurs d’avoir une aventure homo. Ce choix ne sera pas disponible tout de suite, mais sera ajouté après le lancement du jeu, principalement pour des raisons de temps nécessaires pour le doublage.

Bien sûr, cette décision ne fait pas que des heureux, et pas forcément pour des questions d’a priori sociaux, mais parce qu’ils estiment que Bioware ferait mieux de travailler sur quelque chose de plus utile. Le studio a répondu par la voix d’un de ses community manager que la chose était prise très au sérieux et que cette possibilité n’était qu’une nouveauté parmi une myriade d’autres qui sortira après le lancement du jeu, avant d’ajouter qu’une des choses que les MMO permettaient était de toucher une audience plus réduite (comprendre une niche communautaire) avec le temps.

Source ici

C'est sur que y'a des choses plus importantes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 14 Sep - 21:57

Ouais, mais c'est une question qui reste importante, pour les concernés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 14 Sep - 22:24

Mouais m'enfin (sans apriori sur la question) une importance relative quand on considère qu'il y a une majorité de non-concernés (sith+jedi+mineurs)... concentrer les moyens sur le domaine "vaisseau spatial (guilde)" par exemple aurait été plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le comptoir   Mer 14 Sep - 23:02

Tu sais, bioware a assez de gens qui bossent pour eux pour avoir des scénaristes pour s'intéresser a des romances, et des ingénieurs qui se penchent sur les problèmes technique liée a la réalisation de vaisseau spatial de guilde.

Qui plus est, il s'agit de romance, pas de sauté une pute dans les buissons, je ne vois pas en quoi ça ne concernerait pas les mineurs. Dans quasiment tout les livres pour adolescent il y a une romance a un moment ou un autre. Et je parle pas de bon nombre de RPG.

Pour les sith je ne suis pas sur qu'il ne puissent pas tombé amoureux. Ils embrassent complètement leurs sentiments, c'est d'ailleurs ça qui mène anakin au côté obscur. De plus il y a de nombreuses rumeurs autour par exemple de Isane Isard alias Coeur de Glace qui aurait été l'amante de l'empereur.

Qui plus est, pour ce qui est des jedi, tout le monde ne suit pas forcement de près les consignes de l'ordre, surtout que par exemple les Miraluka sont une race entière d'utilisateur de la force, il faut bien qu'ils se reproduisent a un moment ou un autre.

Donc le fait qu'il y ait une majorité de non concerné, peut être, mais sur le fait que beaucoup de gens peuvent ne pas être intéressé par une romance homosexuelle. Ceci dit c'est une nouvelle opportunité de roleplay, et je doit avoué que personnellement je place ça au dessus de fonctionnalité gameplay.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Le comptoir   Jeu 15 Sep - 18:35

Pas convaincu par aucuns des arguments, mais bon c'est bien d'avoir des opinions complémentaires

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le comptoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook, fac et comptoir de la mode
» Nabcast " breve de comptoir "
» Le comptoir de la panda
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Blagues de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit