Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl : Edition légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyLun 18 Oct - 20:18

Tout d'abord pour ceux qui n'aurait pas encore préco :

Citation :
Afin de préparer la sortie évènement de Blood Bowl Edition Légendaire, les serveurs de ligues Internet de Blood Bowl seront en maintenance à partir du 19 jusqu'au 26 octobre 2010.

Cette maintenance a pour but de préparer le lancement de Blood Bowl Edition Légendaire, mais aussi de mettre à jour les serveurs de Blood Bowl (Edition Originale et Elfes Noirs), de manière à s'assurer que tous les coachs de Blood Bowl toutes versions confondues jouent dans de bonnes conditions.

A l'occasion de cette mise à jour des serveurs, nous proposons à tous les joueurs ayant précommandé Blood Bowl Edition Légendaire avant le mercredi 20/10/2010 à 16h00 de participer aux derniers réglages en venant jouer en avant-première sur les serveurs internet pendant cette période de maintenance.

Les joueurs de Blood Bowl (Edition Originale et Elfes Noir) ne sont pas en reste puisque nous allons permettre à des joueurs de rejoindre ces tests en ligne et profiter de quelques surprises en avant-première.

# Vous avez précommandé Blood Bowl Edition Légendaire avant le 20 octobre à 16h

Vous allez avoir la possibilité si vous le désirez de participer aux tests des serveurs Blood Bowl, et aurez donc la chance de jouer à Blood Bowl Edition Légendaire en avant première !
A partir du 20 Octobre 2010, vous allez recevoir un e-mail vous indiquant comment télécharger votre version de Blood Bowl Edition Légendaire et récupérer votre clé joueur et votre clé d’activation.

N’hésitez donc pas à laisser vos remarques et commentaires, et à signaler les éventuels bugs qui vous pourriez rencontrer. Un topic sera mis très vite à votre disposition dans le forum à cet effet.

# Vous avez précommandé Blood Bowl Edition Légendaire après le 20 octobre à 16h

Il est trop tard pour que vous puissiez participer à ces tests serveurs, mais recevrez comme prévu votre jeu et vos clés d'activation le jour de la sortie.

# Vous êtes joueur de Blood Bowl (édition classique, collector ou Elfes Noirs)

Merci de nous contacter à cette adresse (vincefromfocus@bloodbowl-game.com) si vous souhaitez participer à cette semaine de test. En effet, les possesseurs de Blood Bowl édition classique ou Elfes Noirs auront la possibilité de tester les dernières mises à jour qui seront effectives à la fin de la période de test. Vous aurez le plaisir de jouer avec les nouvelles règles (Competition Rules 6) ainsi qu’avec le Bombardier Gobelin.

Pour les participants à ce test, merci de laisser vos remarques et commentaires, et à signaler les éventuels bugs qui vous pourriez rencontrer. Un topic sera mis très vite à votre disposition dans le forum à cet effet.

Je vous rappelle que pour les détenteurs de l'edition originale/elfes noirs vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur le jeu ce qui le fait a 31€.

N'hésiter pas a vous manifestés ici si vous comptés aussi le prendre on pourrait s'organiser un tournoi en interne (en plus les fonctionalitées ont l'air meilleures sur cette version), ca permettra de s'occupé en attendant Swtor !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyLun 18 Oct - 20:30

Ben moi j'ai l'édition originale, mais pour ce que j'y joue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyDim 24 Oct - 11:23

Etant donner que j'ai préco j'ai l'a chance de participé a la "Beta". Et cela faisait un bail que je m'étais pas pris un fun pareil. Bon suis toujours aussi mouleux au dés mais ... Necro Vs Lézard quand j'ai vu que je lui est mis 8 joueurs blessés (et pas que des skinks hein ... Hi hi hi) j'ai pris un pied.

Bien sympathique ses nouvelles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyDim 24 Oct - 11:34

Bon bah je sais ce que je vais demander pour mon anniv moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyJeu 28 Oct - 19:28

Bon çà y est, il est sortie !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyJeu 11 Nov - 20:46

Et voici et voilà j'ai commenceé ce jeu super fandard....bien que le seul match que j'ai remporté été dans le didactitiel.... après au mieux j'ai fait un match nul (je joue en normal et je veux pas descendre la difficulté), donc si quelqu'un est motivé pour m'apprendre 2/3 trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyJeu 11 Nov - 20:58

Ben le jeu est plus facile en mode "temps réel"... parce que c'est clair qu'en tour par tour c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyJeu 11 Nov - 21:15

Je ne joue qu'en tour par tour et je remporte 99% de mes matchs en solo (Les 1% c'est quand je prends les gobs pour rigoler).

Bon là j'attends une réponse de Focus car qui dis changement d'ordi ... Dis aussi devoir retelechargé le jeu. ET comme mon acien ordi c'est écran bleu sur écran bleu je peux même pas copier sur un DvD.

Et oui .. Vive les jeux acheter via Focus en téléchargement .. impossible de remettre la main sur le jeu

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyJeu 11 Nov - 21:44

Hein hein, perso je joue qu'en tour par tour, j'vais test temps réel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire EmptyJeu 11 Nov - 22:34

Perso je prefère en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl : Edition légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl : Edition légendaire   Blood Bowl : Edition légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl : Edition légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit