Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

 

 Le Consortium Ten'sia

Aller en bas 
+4
Salao
Alek Sturn
Keidan Diath
Kerwyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 16:12

-HRP-

Bonjours à tous Smile

Je me permets d'envahir votre forum afin de vous passer (comme dit plus haut) mon bonjour, vous parler dans les grandes lignes de la guilde dans laquelle je suis, (au passage harceler un de vos membre, ne plus lui faire compter des grains de sable me manque) etc etc.

Alors , le Consortium Ten'sia, qu'est ce que c'est : Au départ un groupe rp de personne prenant plaisir à jouer ensemble, et depuis janvier 2007, une guilde à proprement parler. Nous n'avons été actif que sur Star wars galaxie avec comme règlementation de base : Rp / plaisir de jouer ensemble / rp / plaisir de jouer ensemble, sans oublier un soupçon de rp .

En étant plus sérieux, c'est vrai que tout au long de notre activité , nous avons participé de manière active à l'élaboration de projet rp, d'évènements, etc etc, avec plus ou moins d'efficacité niveau pérennité, mais toujours une grande volonté de profiter de ce jeu avec les autres.

Et , certain ancien joueurs, tous aussi passionné par star wars les un que les autres, ont décidé donc de relancer notre petit groupe sur Swtor (coté république ici)

Donc, voila pourquoi je me permets de venir ici, nous présenter à vous, dans l'espoir, bien sur, de belles et futures relations entre nos deux groupes, puis une multitude d'interaction rp et tout et tout....

Notre forum (la version "de base" est ouverte, nous travaillons sur un nouveau design actuellement) vous est bien sur ouvert. Nous avons comme idée d'organiser des scenarii rp forum, où ceux qui le souhaite sont également les bienvenues Smile

[voici l'adresse de notre (humble) forum : http://forum-consortium.fr-bb.com/forum.htm ]

Au plaisir de vous lire et à bientôt j'espère Smile

Kerwyn

Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 16:16

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 16:27

Bien le bonjour à vous, heureux de voir de plus en plus de monde prêt à botter des cul impériaux. Un réel plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 16:28

Bienvenue sur l'Heimatlos Wink Les toilettes sont au niveau 2, le bar au niveau 3 Le Consortium Ten'sia  414151
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 16:32

Merci de votre accueil Smile Et le bar... Je note qu'on me prend par les sentiments la :p
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 17:40

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 19:10

Bienvenue !
est-ce le Consortium qui était sur SWG ?
Si oui , sur Chimaera ?


Après confirmation ,c'est bien vous ^^

Les copains d'une ancienne vie .... deviennent les alliés d'une nouvelle !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 19:29

Salut à vous futurs compagnons sur le champ de bataille !

Bienvenue dans notre modeste vaisseau, je vois qu'on vous as déjà indiqué le bar par contre, faites attention dans certaines coursives la peinture n'est pas encore tout à fait fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 15 Oct - 20:47

Je vous souhaite la bienvenue par ici ... D'autres compagnons de Pazaak ... Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 12:34

Merci de vos messages Smile

D'ici peu de temps, notre premier scenario rp forum sera lancé (ouvert à une guilde républicaine et une impériale). Si certains des vôtres sont intéressés pour jouer le groupe républicain, faites le moi savoir, vous serez les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 12:41

he bin pourquoi pas ^^ toujours partant pour une mission à au risque ! enfin si mon commandant m'en donne l'autorisation *tourne son regard vers ladite personne*
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 12:42

Tien nous au courant, sa m'interesse egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 14:39

Autorisation accordée Soldat Wink Alek ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 15:18

Ouais, c'est bon pour Tavkin il peut y aller, et je vais l'accompagner on sait jamais, des trucs à faire péter ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 15:20

content de vous savoir avec moi mon commandant ... enfin commandant Alek. rahhh vous êtes trop nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 22:22

ho, mais je vois qu'il y a déjà du monde ^^

Alors , bien que cela soit de manière hrp, des petites info pour rassurer les têtes brulés que je vois :

- Oui, le scenario sera une mission à haut risque

- Et oui, il y aura des choses à faire péter, principalement des ptits sith.

Je posterai ici le scenario complet avec les grandes lignes dès que tout sera finalisé, et je posterai alors sur le site du regroupement une annonce au sith voulant jouer la tierce faction Wink

Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 16 Oct - 23:08

Le fait de jouer contre une guilde impé m'enchante au plus haut point, mais comment cela se passera concrètement ? Y a t il des règles fixées, avec jés de dés, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyMar 19 Oct - 17:51

Pour la guilde sith, je posterai les invitations dès que tout sera bouclé Smile

Et en ce qui concerne les règles, oui et non. Il y aura un contexte à respecter, et une ligne de logique à suivre, mais les interactions seront intuitives.
Dans le cas ou deux joueurs se retrouverait confronté l'un à l'autre, cela sera au joueurs passif d'estimer (en restant crédible bien sur) des conséquences des actes des joueurs actifs.

Il y aura également une tierce personne qui jouera le rôle de maitre de jeu, et ajoutera , au fur et à mesure, des évènements qui feront avancer le scénario.

Voila pour la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyMar 19 Oct - 21:34

(Désolé pour le double post)

Voici le message posté sur le forum du regroupement .


Récapitulatif des informations sur l'Event.


Faction/joueurs concernés : République et Empire ; Deux groupes distinct sur une zone de combat. La troupe de la république sera en partie ( à confirmer) tenu par des membres de la guilde Heimatlos.

Organisateur / Maître de Jeu : Consortium Ten'sia

Équipe d'animation : Un tiers compte sera actif et délivrera au fur et à mesure les informations permettant de faire avancer le scénario

Lieu et Date du prochain scénario : Le scénario sera lancé dès qu'il y aura un nombre minimum de membre.

Lieu : Sur le forum du Consortium Ten'sia, dans un topic spécifique.

Durée du scénario : Étant un rp forum, il n'y a pas vraiment de durée précise. Cela dépendra de l'avancement du scénario (Il ne durera cependant pas éternellement)

Description de la campagne : Au cœur de la bordure médiane , une troupe républicaine bat en retraite devant une forcée armée grandissante de l'Empire. Retranché au sein d'une ancienne structure militaire et dans l'attente d'une évacuation, les républicains espèrent un ravitaillement dans l'espoir de tenir suffisamment longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyMer 20 Oct - 16:30

Voici le contexte topographique + troupes PNJ présentes lors du scénario.

Le Consortium Ten'sia  Shema_10
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyJeu 28 Oct - 22:33

Bonsoir à vous membre de l'Heimatlos Smile

Le scénario se lancera normalement ce week end . J'invite donc tout ceux qui souhaitent participer à me le confirmer par mp .

Il vous faudra également vous inscrire sur notre forum : http://forum-consortium.fr-bb.com

Je vous ferai suivre le lien exact à sa création Smile

Voila Smile

Au plaisir de vous lire tous Smile

Cordialement ^^

Kerwyn
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptyVen 29 Oct - 18:10

HHIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 30 Oct - 0:21

L'intégralité des participants ayant confirmé leur présence, le texte de lancement sera sous peu en cours de rédaction. Je vous passerai ici les liens des topics RP et HRP pour ce scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 30 Oct - 11:41

Bonjours à tous Smile

Le scénario est désormais ouvert.

Vous trouverez ici les communications HRP du maitre de jeu et le rp en lui même Smile

Dans un premier temps, la place est laissé aux membres de la république Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  EmptySam 30 Oct - 12:11

Votre maitre du jeu m'a envoyé un message concernant le commandement, vus que 3 de nos cabalistes (dont moi) font parti de ce RP on doit déterminer qui remplacera l'ancien commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Consortium Ten'sia  Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Consortium Ten'sia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit