Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Commando d'Elite de la République (CER)

Aller en bas 
+22
Alcide Nyx
Erwen
Zannah
Miris 'Med' Van
Myncer
Drek
Kel-do
Alistair Sheldon
Ethan "Dice" Fendel
Joann Tarell
Haka Terrkin
Anobos
Kreshtar
Galnar Coral
Keidan Diath
Alek Sturn
Tavkin
Kaylaa Rey
Salao
Hyana
Cesix
Alfala
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 19:09

Magnifique Background en effet ! La lecture est fluide, agréable et très bien illustrée. C'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 1:06

Ah bah on voit que ça bouge par ici!

Su'cuy au passage, moi c'est Anobos, aka Ano ou Helj IG... Comme vous voulez.

Allez matelosses, à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 1:15

Bienvenue chez nous Anobos, n'hésite pas à passer sur la CB un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 7:00

Bienvenue par ici ! Attention la peinture est encore fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:49

Salut ! Bonne visite (le bar est au troisième niveau, au passage... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Haka Terrkin



Haka Terrkin


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2011

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 19:57

Bonjour à vous matelot.

Matricule 215087, à votre service.
C'est zolie ici, j'crois que j'vais rester un peu donc. =)

Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:10

Il faut dire qu'on a eu un super décorateur !
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:12

Y a toute une escouade de la CER qui débarque sur l'Heimatlos m'as t'ont dit !
Bienvenue a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:21

Bienvenue Soldats !

Alors vous voulez postuler pour vous découvrir et devenir l'un des fou de la République ? *vois le regard noir de Alfala* hum ... bon sinon comme la dit le commandant le bar, c'est au troisième.


au passage prenez se message au second degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:26

Ouep je monte une escouade pour RP en votre compagnie et faire plus ample... connaissance! Peut-être que d'autres nous rejoindront après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell



Joann Tarell


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 10:49

Salutations humble équipage.

je viens moi aussi visiter un peu le vaisseau. Très joli, je vais aller voir comment le bar est fourni... Au troisième donc hein.

En attente de pouvoir rp un peu avec vous.





Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 11:02

Citation :
je vais aller voir comment le bar est fourni...

On voit que tu n'as pas encore fait connaissance avec Kreshtar!... Tu vas pas être déçu Wink
Bienvenue par ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:39

Ha il me semblais que justement Kresh avait tout picoler moi ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anobos



Anobos


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 1:46

Héhé et de trois!

Au passage, vous avez un endroit pour le RP public par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



Ethan


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 1:42

Salut à vous membres de l'Heimatlos !

A quoi dois-je m'adresser pour une petite partie de dés en bonne et due forme, j'ai besoin de récupérer un peu de crédits, on peut pas dire que je gagne bien ma vie avec la Section 2002 Wink

Très beau design en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 14:03

Bonjour à vous Heimatlos, aujourd'hui nous avons finalisé notre système de grades, qui est pour le RolePlay de la Section,
je voulais vous en faire part Wink Vos commentaires sont les bienvenus !

Citation :

La hiérarchie militaire de la Section 2002
Un grade militaire indique le statut d’un militaire dans la hiérarchie des armées. La fonction prime sur le grade. La hiérarchie militaire est la suivante : Militaires du rang, les sous-officiers et les officiers subalternes et supérieurs.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Section_Grades_Section_20110217_500
Cliquez sur l'image pour l'aggrandir

Militaires du rang
Il s’agit de soldats et de vétérans n’ayant aucune ou très peu de responsabilités outre leur vie et leur mission.

Deuxième-classe
Le soldat deuxième-classe est un soldat qui a accompli sa formation militaire mais possède une faible expérience du combat. Pouvant être considéré comme un bleu, il sait manier ses armes et connait les diverses techniques de combat mais a encore tout à apprendre quant à la réalité de la guerre.

Première-classe
Le soldat de première classe a déjà acquis une expérience non négligeable des combats. Ayant affronté l’ennemi dans divers types de terrains, il est un combattant confirmé sur qui le commando peut fonder tous ses espoirs de réussite.

Caporal
Le caporal est plus qu’un soldat, il est un vétéran, un guerrier, un virtuose de la guerre qui s’est distingué par ses nombreux faits d’armes. La différence entre un soldat de première-classe et un caporal réside dans l’expérience et la distinction obtenue au combat, ce qui fait du caporal le remplaçant d’un sous-officier récemment tombé.


Sous-officiers
Les sous-officiers sont des hommes qui ont acquis suffisamment d’expérience et de respect pour commander des petits groupes de soldats.

Sergent
Le Sergent est le nerf du commando liant les officiers et les hommes du rang. Il commande un groupe restreint de soldats dans le but d’accomplir des missions très précises selon les plans des officiers. Il est naturellement un très bon guerrier et sait utiliser l’intégralité du panel d’armes disponibles, pouvant remplacer n’importe lequel de ses hommes tombés au combat, en plus de sa position de chef de groupe.

Sergent-chef
Le sergent-chef est un sergent s’étant distingué sur le terrain. Il est plus gradé que le sergent mais remplit les mêmes fonctions à la différence que le sergent-chef est le remplaçant de l’officier tué sur le terrain.


Citation :
La hiérarchie militaire de la Section 2002 concerne uniquement les personnages joués par nos membres. Elle n’a aucun rapport avec la structure et les rangs de la guilde.


Officiers subalternes
Les officiers ont été sélectionnés parmi les sous-officiers. A ce stade, ils élaborent des stratégies à l’échelon de la section et transmettent leurs ordres aux sous-officiers.

Lieutenant
Le lieutenant est le premier officier de la Section 2002, donnant ses ordres directement à ses sous-officiers, il est un stratège aguerri. Le lieutenant a moins pour but de combattre que d’ordonner et de mettre en place la stratégie orchestrée par le commandant de la Section. En principe, le lieutenant a accompli ses classes dans une académie militaire, cependant en ces temps de crise, il n’est pas rare de voir des sous-officiers promus au rang de Lieutenant indépendamment de leur formation.

Capitaine
Le capitaine est un officier expérimenté qui ne compte plus ses interventions sur le terrain. Ayant prouvé ses capacités à commander et à mettre en œuvre les stratégies établies, le capitaine est un vétéran de la guerre. Il est de par sa position et ses qualités le remplaçant légitime du commandant de la section, le Colonel.


Officiers supérieurs
Les officiers supérieurs ont nécessairement suivi une formation dans une académie militaire en plus de leur expérience du combat.

Colonel
Le colonel est diplômé de l’académie militaire. Il a une longue expérience de stratège et de commandant d’unité de combat. Il a travaillé avec tous types de formations et de soldats, il connait toutes les unités de l’armée ainsi que leurs fonctions. Travaillant en étroite collaboration avec le haut commandement de l’armée, le Colonel bénéficie d’une très large possibilité de manœuvre, rendant l’unité presque indépendante de l’armée.


*
* *

Des questions par rapport à la hiérarchie militaire

Est-ce que les rangs au sein de la guilde ont un rôle dans la hiérarchie des grades de la Section 2002 ?
Non, car vous pouvez être Membre de la CER ou Conseiller de la CER, ce n’est pas pour autant que vous serez capitaine avec des responsabilités. Un Conseiller de la CER peut très bien être un soldat de première classe. Ce sont deux systèmes différents, il y a la hiérarchie de la Guilde et celle du Commando d’Elite de la République, qui est là pour le RolePlay dans Star Wars The Old Republic.

Je suis bon en PVP, je pourrai être chef d’escouade dans la Section 2002 ?
Que vous soyez bon en PVP, que vous soyez un DPS de malade en PVE, n’a strictement rien à voir avec la structure du Commando d’Elite de la République qui est là pour le RolePlay dans Star Wars The Old Republic. Le poste que votre personnage occupera dans la Section 2002 dépendra seulement du RolePlay pratiqué.

Est-ce que mon personnage secondaire, qui est un soldat ou un contrebandier engagé dans l'armée, peut prétendre à un grade de sous-officier ou d’officier subalterne ?
Les places en tant que sous-officiers et d’officiers subalternes sont limitées. Elles sont surtout réservées aux membres de la guilde qui jouent ce type de personnage en tant que personnage principal.

Le schéma ne montre pas tous les grades qu'on peut trouver dans l'armée de la République, est-ce normal ?
Oui, si vous regardez de plus prês le background de la Section 2002, cette hiérarchie a été imposée par le Haut Commandement des Opérations Spéciales. Il y a donc moins de grades disponibles comparé à l'Infanterie ou d'autres divisions de l'Armée de la République (voir le schéma de l'Armée de la République, image réalisée suite à plusieurs recherches, image non-officielle).
Qu'il y ait moins de grades est volontaire, car nous n'aurons jamais un effectif de cent personnes, et ce n'est pas notre but. Il faut donc adapter le système à la taille de son effectif final. L'essentiel est d'avoir plus de militaires de rang que de sous-officiers ou d'officiers. Nous avons fait cette erreur là lors de notre passage dans Star Wars Galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 9:18

Du beau du lourd !

Regarde une certaine image paint ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 10:46

C'est facilement compréhensible, et ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:37

Merci pour les commentaires Smile Ca fait toujours plaisir Smile

En ce moment nous finalisons tous nos documents sur la Section 2002, on est entrain de finir la Structure de la Section 2002 et ensuite on a la place de la Section au sein de l'Armée de la République.

Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:05

OUI BON ÇA VA HEIN !!!! OUI MOI JE TRAVAILLE SUR PAINT MÔSSIEUR HYANA, ET J'EN SUIS FIER !!

MARRE DES CRITIQUES TOUT LE TEMPS LA !! J'ME CASSE TIENS !




Very Happy Très beau travail en tout cas Alfala Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alfala



Alfala


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:22

Je ne veux pas être la cause de tensions ^^ lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:45

Hahaha Very Happy Non mais pas du tout, c'est vrai que mon graphique Paint était assez moche (même très). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 20:31

Mais nan Salao ! C'est compréhensible et c'est tout ce qu'on demande Very Happy

Sinon ce que t'a fait Alfala ça en jette en effet ! Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 225472
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Sheldon



Alistair Sheldon


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:56

Bonjour à vous, membres de l'Heimatlos.

Je rejoins mes compagnons de la section 2002, permission de monter à bord ?

Sinon, très sympa votre forum, tout comme l'idée de base de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:22

Accordée soldat, bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Commando d'Elite de la République (CER) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando d'Elite de la République (CER)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Old Republique à L'E3 2010
» republic commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit