AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Commando d'Elite de la République (CER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drek

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 18 Avr - 19:28

Euh non capitaine. Euh.. j'ai une caisse de vibrolame à réceptionner, j'vais vous laisser entre vous hein.
*dépasse Alek et fais un geste obscène dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 18 Avr - 19:40

*Sortant un cigalho de son paquet, Alek siffla* Tssss....t'a de la chance de pas être de mon groupe d'intervention *puis allumant son cigalho il ajouta* tu s'rais déjà à la dérive dans une capsule de sauvetage pour au moins un mois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kel-do



avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mar 19 Avr - 11:17

*Toujours entrain de faire briller son lance rockets*

Ah tiens, Alek ! Et toujours avec tes petits pétards à ce que je vois.... Dis donc, tes hommes ont quelque chose contre mes explosifs ? Il me semblait que tu les avais dressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cer-mmorpg.com
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mar 19 Avr - 17:14

*Crachant sa première bouffé, Alek répondis* C'est un contrebandier lui, c'est pas d'mon ressort. Et Tavkin... bah c'est comme les petits chiens, çà fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kel-do



avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mar 19 Avr - 20:21

*Appuie son lance rockets au mur*

Ouais, je vois ce que tu veux dire, on a le même problème dans notre section... une bande d'indisciplinés assoiffés de crédits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cer-mmorpg.com
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mer 20 Avr - 19:17

Hey j'ai rien dit de mal moi ! juste que vous êtes des dégénérés ... prenez le comme un compliment. Après si vous avez toujours un problème on peut le régler dans la salle d'entrainement. *sifflote*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kel-do



avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Dim 1 Mai - 23:36

*Soulève avec puissance et fierté son lance rockets*

Mais très volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cer-mmorpg.com
Alfala



avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mar 17 Mai - 9:29

Bonjour les matelots Wink

Je me permets de venir vous présenter la page de présentation de la Section 2002 afin que nous situez mieux dans l'univers de Star Wars The Old Republic.

Bonne lecture et que la Force soit avec vous !


*
* *

Présentation du Commando d’Elite de la République
Le Traité de Coruscant a mis un terme à la Grande Guerre, qui eut lieu sur trois décennies, opposant la République Galactique et l’Empire Sith. L’Ordre Jedi a juré de défendre la République mais il fut trahi par le Sénat qui décida de prendre ses distances après la signature du Traité. Le Conseil Jedi quitta Coruscant pour s’installer sur la planète Tython qui avait été redécouverte au début de la Grande Guerre.

La galaxie est toujours sous la menace que la guerre reprenne, l’Empire Sith élargit son territoire tandis que la République se reconstruit et renforce ses défenses sur les Mondes de la Bordure. Lors de l’Assaut de l’Empire Sith, celui qui plongea la galaxie en guerre, les chefs militaires et les Maîtres Jedi avaient pris les choses en main pour freiner la progression de l’ennemi et ils n’avaient pas attendu les ordres du Sénat. Aujourd’hui, malgré la grave crise économique qui fait souffrir la République depuis le début de la guerre et l’avancée des Sith sur les Mondes de la Bordure, de nouveaux dirigeants sortent du lot en élaborant des projets et des stratégies pour vaincre l’ennemi et rendre à la République la paix à laquelle elle aspire. C’est dans ce contexte que la Section 2002 fut fondée.


A l’origine du projet
Instructeur à l'Académie de Coruscant, le Colonel Alfala Bucro se souvenait qu’à l’époque de l’attaque de l’Empire Sith, vingt-huit ans auparavant, les chefs de l’Armée de la République et l’Ordre Jedi n’avaient pas attendu que le Sénat prenne la décision de répliquer.

Le Traité de Coruscant était un stratagème de l'Empire Sith pour mieux reprendre la guerre des années plus tard. Deux ans après sa signature, Alfala Bucro s'engagea dans un projet dangereux pour l'époque. Celui de former une section militaire qui aurait pour but de ralentir l'ennemi. Il devait s'entourer de soldats avec un parcours militaire, mais aussi de jeunes recrues se sentant frustrées de ne pas pouvoir agir à cause du Traité. L'officier de l'Armée de la République savait qu'il devait restaurer la confiance qu'il y avait entre la République et l'Ordre Jedi. Il devait aussi trouver de l'aide auprès de personnes ayant soutenu la République lors du blocus Mandalorien, les contrebandiers.

Le Colonel Alfala Bucro travailla sans relâche durant huit années pour que la Section 2002 voie le jour.


Le rôle de la Section 2002
Dès son élaboration, la Section avait été imaginée par le colonel Bucro comme un groupe à part entière, fondée pour combattre l'Empire malgré le Traité de Coruscant et sans compromettre les positions politiques de la République. Dès lors, il apparaissait clairement au colonel que ses hommes devraient mener des opérations en marge des habitudes militaires de la Grande Armée, des missions que les militaires ordinaires ne pouvaient remplir, et que la Section mènerait dans le secret le plus absolu, parfois en marge de la légalité.

Dans une guerre au point mort, où l'information se révélait être une arme dangereuse, le colonel savait que la Section serait amenée, lors de missions de reconnaissance et d'espionnage, à opérer en plein cœur des zones contrôlées par l'Empire.

Malgré tout, la Section 2002 demeurait une unité militaire régulière. En dehors des combats traditionnels, les commandos d'élite furent donc entraînés aux techniques de guérilla et de sabotage afin d'harasser les positions impériales, à exfiltrer des otages ou des prisonniers et à combattre les forces impériales partout où la Grande Armée ne pouvait intervenir.


Recrutement
Lorsque la Section n'était alors encore qu'un projet dans la tête du Colonel Alfala Bucro, celui-ci avait déjà en tête l'effectif du Commando d'Elite de la République. Il serait composé majoritairement de militaires. Durant les dernières années avant la fondation de la Section, plusieurs soldats avaient attiré l'attention d'Alfala. Lorsqu'il sut que sa première mission se passerait sur Ord Mantell, il s'arrangea avec le Haut Commandement des Opérations Spéciales et l'Etat Major de l'Armée de la République pour affecter sur la planète ces hommes qu'il avait surveillés durant plusieurs années. Ce fut la première étape du recrutement pour la base de l'effectif de la section. A l'avenir, Alfala savait qu'il rencontrerait divers militaires susceptibles d'intégrer la section, par leurs capacités et leur motivation.

Le Colonel Alfala Bucro était au courant des faits et gestes de contrebandiers susceptibles de travailler pour le compte de la République, grâce à un contact qui officiait aux Renseignements de l'Armée. Le chef de la section 2002 savait qu'il lui faudrait trouver la manière et avoir les moyens afin de convaincre ces gars de bosser pour lui. Plusieurs méthodes s'offraient à lui : en les persuadant que leur casier serait de nouveau vierge, une prime de fin de contrat généreuse, ou encore la fibre patriotique envers la République. Avec le temps, Alfala et la section 2002 rencontreront d'autres contrebandiers qui pourraient très bien les surprendre en terme d'efficacité. Qui sait, certains s'engageraient peut-être dans l'armée.

Il incomba au Maître Jedi Kryysh En'Daar de trouver des Jedi qui soient volontaires pour combattre l'Empire Sith sans que la guerre ne reprenne en rejoignant le Concile Jedi. Ce kiffar était un ancien ami du Colonel Alfala Bucro auprès duquel il combattit sur Kothlis durant la Grande Guerre. Kryysh savait qu'il devait trouver des Jedi qui soient dignes d'être dans le Concile Jedi et que l'Ordre Jedi approuve sa décision. Cette tâche fut entreprise au départ sur la planète Tython. Cependant, les rencontres qui se feront à l'avenir désigneront certainement d'autres Jedi qui pourraient appuyer la Section 2002 dans l'accomplissement de ses objectifs.


Dernière édition par Alfala le Ven 20 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mar 17 Mai - 23:56

Très bonne présentation parfaitement plausible, hormis peut être le texte ci-dessous qui me parait un peu ambigue vis à vis du Concile/Ordre Jedi.

La section travaille illégalement en marge du conseil et n'a rien à voir ni avec le Concile/Conseil, ni leur approbation !?

Alfala a écrit:
de trouver des Jedi qui soient volontaires pour combattre l'Empire Sith sans que la guerre ne reprenne en rejoignant le Concile Jedi [...] devait trouver des Jedi qui soient dignes d'être dans le Concile Jedi et que l'Ordre Jedi approuve sa décision.

ps: question venant biensur d'un contrebandier profane assumé (voir allergique) en politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Alfala



avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mer 18 Mai - 0:03

Je t'invite à lire cette page là pour mieux comprendre : http://swtor.cer-mmorpg.com/commando-elite-republique/concile-jedi/

Sion après c'est expliqué dans notre background Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mer 18 Mai - 6:36

Très sympa en effet. Tant au niveau du fond que de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alfala



avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Ven 20 Mai - 14:45

Bonjour chers Matelos Wink

Je viens vous présenter la structure de la Section 2002, alias le Commando d'Elite de la République.
Ce document vous donne la possibilité d'en savoir plus sur l'organisation de la Section 2002.

Bonne découverte et bonne lecture.


Note importante : cette structure est purement RolePlay et est dédiée aux personnages que nous jouons. La structure de la Guilde CER est visible sur cette page de notre site Internet : http://swtor.cer-mmorpg.com/communaute/qui-sommes-nous/




La structure de la Section 2002
Quelques mois après le lancement du projet de la Section 2002 par Alfala Bucro, le Haut Commandement des Opérations Spéciales lui demanda de présenter une structure qui montrerait la place de chacun au sein de la section.


Commandant en chef de la Section 2002
Le commandant en chef de la Section 2002 est un homme nommé Alfala Bucro. C’est un vétéran de l’Armée de la République. Alfala est un officier qui a fait partie, entre autres, du 6ème Corps d’Assaut et du 4ème Corps Stellaire durant la Grande Guerre. Sa dernière affectation connue fut en tant qu’instructeur à l’Académie militaire de Coruscant. A l’origine du projet de la Section 2002, c’est tout naturellement qu’il se retrouva au poste de commandant en chef. Le coruscanti, âgé de 57 ans, est plus que motivé à mener sa nouvelle tâche à bien.
Le commandant en chef a sous ses ordres tous les départements de la Section 2002. Il a son mot à dire sur toutes les opérations que mène la section. C’est lui qui a le dernier mot sur une demande d’affectation ou sur la promotion en grade d’un de ses hommes. Il est en relation directe avec le Haut Commandement des Opérations Spéciales de l’Armée de la République. Le commandant en chef est libre sur le choix des opérations, tant qu’elles protègent les intérêts de la République et ne compromettent pas le Traité de Coruscant. C’est le patron des contrebandiers qui travaillent pour la section. Il est aussi la personne habilité, avec le chef du Concile Jedi, a donner des ordres aux Jedi. Par ses fonctions de commandant en chef, il est le chef des forces armées et le dirigeant de la cellule de renseignements. Même s’il délègue aux officiers de chaque département, il en est responsable et à toutes autorités sur chacun d’entre eux.


Concile Jedi
A la demande des autorités républicaines, le Conseil Jedi a consenti à envoyer un soutien, certes modeste, auprès du Colonel Bucro. Le Concile Jedi est composé de Jedi s’étant portés volontaires, et leurs padawans, pour assister la Section 2002 dans ses missions, et ce de différentes manières suivant leurs formations variées. Que ce soit au niveau des compétences diplomatiques, du soutien sur le terrain en tant que combattants ou pour porter les premiers soins, leur polyvalence en fait des alliés précieux. Sur le terrain, les Jedi sont dispatchés au sein des différentes escouades en fonction des impératifs de la mission. Le Concile demeure sous l’autorité suprême du Conseil Jedi, auprès duquel il doit rendre des comptes de manière régulière concernant le déroulement des opérations, mais aussi la formation des padawans qui en font partie. Si la situation le nécessite, un effectif de Jedi réservistes du Concile est aussi disponible, agissant le reste du temps pour les besoins de l’Ordre.


Intendance et Logistique
Ce département est chargé de procurer de l’équipement, de l’armement et des vivres aux hommes de la section. Il peut faire appel à des contrebandiers, qui travaillent pour la République, remplaçant les transports de l’Armée. Ils sont aussi utiles pour emmener les troupes de la section sur le lieu de leur mission dans l’espace non-occupé par la République.
Ce département consacre une petite partie de ses efforts à mener des recherches visant à améliorer les armes et les armures. Malgré les moyens limités, il fait tout pour fournir des équipements performants aux troupes de la section.
Un sous-officier, affecté à l’Intendance, veille à ce que chaque soldat de la section reçoive sa solde venant du Haut-Commandement des Opérations Spéciales. C’est aussi lui qui est chargé de payer les contrebandiers pour le travail fourni.


Cellule de Renseignements
La cellule des Renseignements fut la deuxième priorité du Colonel Bucro lorsqu’il travailla sur le projet de la Section 2002.
La cellule de Renseignements est l’un des départements important de la section. Les soldats, qui font partie des renseignements, sont spécialisés, entre autres, dans l’infiltration, la surveillance, la récupération de données, les interrogatoires, le repérage. Leurs agents sur le terrain sont généralement des contrebandiers qui fournissent des informations qu’eux seuls arrivent à se procurer.
L’effectif de la cellule à la charge d’alimenter la base de données interne à la section, et de s’assurer de la validité des informations qui la compose.
Lors d’un briefing, un soldat de la cellule fournit les informations dont ont besoin les forces armées de la section. Durant la mission, il se peut que des hommes des renseignements participent aux opérations militaires.


Forces Armées
Durant l'élaboration de la Section, l'effectif militaire nécessaire aux opérations prévues par le Colonel Bucro fut l'un des plus importants chantiers de réflexion. En effet, devant l'imminence d'une reprise des conflits avec l'Empire, le colonel ne pouvait baser le recrutement des soldats de la Section sur un projet de formation standard : il fallait au colonel des militaires expérimentés et aguerris, déjà rompus aux techniques de combat et d'opération les plus diverses.
Véritable nerfs centraux chargés des missions sur le terrain, les hommes des Forces Armées de la Section 2002 sont des soldats d'expérience, triés sur le volet, aptes à mener toute mission ordonnée par le Haut Commandement et à combattre pour la République quelle que soit la situation qui se présente à eux. Organisées en petites escouades autonomes à effectif mobile, les Forces Armées de la Section comptent parmi les unités de combat les plus polyvalentes de la Grande Armée de la République, pouvant aussi bien combattre aux côtés de régiments d'infanterie classiques ou en missions isolées et à effectif réduit.


*
* *
Contrebandiers de la République
Lorsque le blocus mandalorien fut détruit, huit ans avant le Traité de Coruscant, la République se découvrit de nouveaux alliés en la personne des contrebandiers. Certains d'entre eux finirent même par s'engager activement dans la lutte contre le despotisme de l'Empire.
Le Colonel Bucro fit quelques recherches durant l’élaboration du projet de la Section 2002, et il en vint à cette inéluctable conclusion: il avait besoin de contrebandiers pour accomplir certaines missions périlleuses. Il connaissait leur audace, leur propension à toujours vouloir se mettre en avant, ainsi que leur opportunisme. En cela, le Colonel Bucro avait toutes les cartes en main pour négocier avec eux.
Les contrebandiers ayant épousés la cause de la République s'avéraient être des alliés de premier ordre, et ce, au sein même de la Section: ils soutenaient brillamment les forces armées sur le terrain (logistique, reconnaissance, transport de troupes, etc...).
Dans l'esprit du Colonel, les contrebandiers représentaient un atout majeur. Ce fut donc sans surprise qu'il négocia au préalable avec le Haut-Commandement des Opérations Spéciales, la possibilité de faire signer des contrats d’engagements dans l’armée aux contrebandiers désireux de s’impliquer plus avant dans le combat contre l’Empire Sith.


Opérations Spéciales de l’Armée de la République
Au sein de la Grande Armée de la République, deux corps d'armée se distinguent des autres. Si les hommes des Forces Spéciales du Général Garza sont désormais connues pour avoir combattu l'Empire dans les situations les plus extrêmes, il incombait aux Opérations Spéciales de l'Armée de la République de mener les missions les plus dangereuses.
Parfois amenés à agir au coeur même de l'Empire Sith et des mondes sous sa domination, les agents des Opérations Spéciales sont entraînés à mener des missions qui vont parfois bien au delà des normes militaires habituelles, et ce afin de combattre l'ennemi là où la force militaire classique n'aboutirait à rien. De l'infiltration aux opérations de sabotage les plus risquées, les Opérations Spéciales vont là où aucun autre corps d'armée de la République ne pourrait aller afin de résoudre les situations les plus périlleuses et combattre l'ennemi de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.cer-mmorpg.com
Miris 'Med' Van



avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 1:22

Bonjour tout le monde Smile
Nouvellement promu en tant que Recrue au sein de la CER je tenais à vous faire un petit coucou.
Après tout nous serons amené à nous croiser d'ici la mi décembre donc autant ne pas rester dans l'ombre trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 7:32

Bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour ton intégration Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 7:44

Bonjour à toi et bienvenue ici. Comme dit précédemment, félicitations Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 8:59

Bienvenue, et passe le bonjour aux collègues!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 10:00

En tant que nouvelle recrue au sein de l'Heimatlos, je tenais à te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miris 'Med' Van



avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 10:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan "Dice" Fendel



avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 14:13

Et merde...Doc a trouvé comment entrer dans le vaisseau, désolé amis Heimatlos...

* se ravise *

Finalement si vous pouviez le garder un peu plus longtemps que prévu ça nous arrangerait.


* plus bas *

Il est un peu cramé des circuits si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miris 'Med' Van



avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud Ouest

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 15:53

*regarde par dessus son épaule en direction de Dice*

Dis moi mon grand! Je t'ai pas déjà expliqué deux où trois petites choses en privé?

*fait un clin d'oeil coquin en voyant Dice se toucher les fesses*

Ben oui voilà tu te souviens

*souire*
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 18:00

Bienvenue à bord de ce magnifique vaisseau dont la peinture ne sèche jamais Wink alors attention !

au plaisir de se revoir ig Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 19:12

Sympa de vous voir les gars, à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Lun 26 Sep - 22:48

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Mar 27 Sep - 18:48

Un bon gros Welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kalyam

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   Jeu 6 Oct - 9:31

Après une absence irrégulière au sein du CER, je n'ai pu que m'intéresser de loin aux alliances faites. Avec mon retard, et un rattrapage en cours, je viens vers vous pour me présenter.

Je suis le troisième Membre du Conseil de la CER, un vieux de la vieille au sein de cette guilde (oula, mais je me fais vieux).

J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer IG, ce qui se fera bientôt, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commando d'Elite de la République (CER)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando d'Elite de la République (CER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERIE :THE UNIT COMMANDO D'ELITE
» Stage Commando
» Commandos Atlas - Lexique
» [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
» pb captain commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit