AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Tsukiyo BG "Du Sang et des Larmes" Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Tsukiyo BG "Du Sang et des Larmes" Chapitre 2   Lun 20 Sep - 17:51

J'ai la douloureuse impression que ma tête vas explosé ... Tout y est chamboulé, c'est assez désagréable, il faut tout remettre en place ... Mais bon, d'abord ... ou je suis ?
Je vois trouble, enfin, je ne pense pas qu'il y ai grand-chose a voir quand bien même ma vue serait correcte.
Il fait sombre, si sombre, je ne distingue qu'une légère lueur rougeâtre qui émane de ce qui semble être le pied des murs de la pièce. Donc cela signifie que je me trouve dans une pièce ... c'est déjà un début. Je sens tout à coup une légère poussée assez familière qui semble indiqué que ... la pièce dans laquelle je me trouve ... entre en mouvement ? ...

-Oh ...

Un profond désespoir s'empare de moi lorsque brutalement la mémoire ce remet en place ... Ma mère, le carnage que j'ai pris tant de plaisir a orchestré, les deux Sith, le coup de Blaster dans mon dos ...
Ils m'ont pris vivante et ils me payent un allez simple pour l'Empire !, j'ai échoué lamentablement, une fois de plus. Je me suis laissé emporté par mes émotions et voilà le résultat ...
Mon désespoir s'amplifie lorsque je commence a m'imaginé ce que je vais bien pouvoir subir ... ils vont surement me torturé pour me faire parlé ou pour le plaisir. Tenté de me briser pour me rallier a leur cause ... Une larme de désespoir coule sur ma joue ...

- Oh non c'est pas vrais ...

Je ne me connais que trop bien, mon tempérament ne me permettra jamais de résisté au côté obscur, j'en ai d'ailleurs déjà franchis un pat, je ne pourrais jamais tenir, je vais succombé et me retourner contre mes amis ... Je fonds en larme sous le poids de cette réalité trop dur a supporté, j'ai perdu mon premier maitre, je n'ai pas put sauvé le second, Je n'ai pas pus sauvé ma mère non plus, je ne pourrais pas aidé mes amis et pire, je vais peut être même contribué a les eliminés ... Salao, Alek, Kreshtar, Thisys, Glanar, Guarg, Tavkin ... Tous, je suis en train de m'imaginer les mettres à mort de ma lame rouge, rouge du sang que j'aurais faite coulé, qui aura coulé pour mon propre plaisir pervers.

- Non ...

Un bruit de coulissement survint me glassant le sang et me tétanisant sur place. La porte de la pièce vient de s'ouvrir et mes deux tortionnaires Sith font leurs entré.

- Oh, à peine passé en vitesse lumière que notre petite Jedi est déjà réveillé ?, un esprits fort que voilà ! s'exclame ironiquement le Premier Sith à entré dans la pièce.
Akarui entre à la suite de son maitre, mais garde le silance.

- Voilà ce que l'on va faire petite Jedi, on fait route vers Kooriban, mais je n'aime pas trop les voyages spatiaux, c'est si ennuyeux ...

Je sens une violente décharge parcourir mon corps provoquant une intense douleurs le tout accompagné de la lueur bleuâtre d'un Eclair de force.

- ... on va faire en sorte de ne pas s'ennuyer et qui sais ?, peut être nous facilitera tu la tâche ? me dit il en affichant un sourire sadique.

Rassemblant tout mon courage je lui répond

- Jamais ... je ...

Une nouvelle décharge me punis de mon arrogance. Je sens maintenant une irrésistible envie de lui faire payé ce qu'il est en train de me faire.

- Sale ...

Je suis incapable de finir ma phrase, car il commence a m'étouffer grâce à la force.

-Allons, je suis déçus, je croyais qu'on enseignait les bonnes manières chez les Jedi.

Il relâche sa prise pour que je puisse parler.

-Allez, excuse toi.

M'excuser ? Il peut toujours se faire brossé, il est hors de question que je m'abaisse a ça.

- ...

Son visage se durcie

- Et bien ? Tu as perdu ta langue ?, j'attends !

- Vas te faire foutre ...

Un nouvel éclaire me frappe, j'hurle, je n'est pas ressentie une telle douleur depuis ma mission sur Tatooine. Il ne s'arrête pas, les éclairs continu à afflué et moi a faiblir. Je me sens partir, je prie pour mourir dans peu de temps ... Mais soudain, les chocs cessent j'ouvre péniblement les yeux pour en voir la raison. Akarui ce tient devant moi et a stoppé les éclairs de son maitre grâce à son sabre.

- Insolant !, comment ose tu !?

- Maitre, vous allez la tuer, c'est exactement ce qu'elle veut.

- hum ... tu as sans doute raison, mais ça ne te donne pas pour autant le droit d'interférer avec mes actions !

- Pardon maitre ...

- Bien

Il avance maintenant vers moi et relève ma tête avec sa main gauche.

- Je ne peut pas continué, si je le fais tu mourras. Aussi tu m'as l'air plus forte que tu veux bien nous le faire croire, mais je saurait te briser ...

Sa main droite se ferme et son poing s'abat violemment sur ma tempe. Le coup est puissant, ma tête part violemment sur la gauche, ce choc combiné au reste vont avoir raison de ma conscience dans peu de temps, je lute pour ne pas sombrer, mais a quoi bon, un autre coup de poing cette fois en plein visage fini de me faire perdre connaissance.
Dire que ce n'est que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo BG "Du Sang et des Larmes" Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang et des larmes
» × Ecris ta haine avec mon sang et tes larmes { Benedict
» [Horde] Le chapitre des Lames de sang.
» La cabale des Larmes de Sang
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Hana-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit