AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Pour mon Kreshtounet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 19:23



Tout est dans le titre What a Face

Et oui on vois bien un compagnon Wookie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 19:37

Nice video Very Happy D'ailleurs ça me fait penser que je devais vous parler de mon reroll... Car oui, j'aurais un reroll rép, et ce sera sûrement un contrebandier Smile Ca fait un moment que j'y pense, ce serait une sorte de petit jeunot dans la profession (autour de 20 ans), un peu bad-boy, avec un sérieux problème envers toute forme d'autorité... Dans les grandes lignes ce serait un petit dealer de rue qui déciderait suite à un "événement" de se mettre à son compte. D'ailleurs l'idée du compagnon wookie me plaît bien, je pense furieusement à l'appliquer dès maintenant... Je compte le faire intervenir très bientôt (peut-être même dès ce soir) dans l'histoire de Salao (maintenant je vous laisse imaginer le cocktail que donnerais la rencontre entre ces deux personnages Laughing ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 21:05

Enfin !! Raah putain comme c'est bon cette vidéo ! C'est pas long mais ça fait du bien d'avoir des petits trucs sur le CB ! Le compagnons wookie ça va déchirer je l'sens ! Le camouflage m'a l'air aussi plutôt sympa, même si on en voit pas grand chose. Mais vivement qu'ça SORTE ce jeu !!!



*sors dans la rue en calbut en criant sa joie*
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 21:27

il l'aime vraiment ce smyley

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 21:29

Faut avouer que ce pauvre taré qui charge et qui se prends le seul arbre de toute la plaine ça m'fait bien marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 21:43

Les idées fusent Salao apparement! Wink
Je suis impatient de voir se que sa donnera!
Moi mon relol je pense que se sera un trooper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 22:16

Ouaip ^^ D'ailleurs après réflexion je pense que pour son compagnon je vais attendre... Le texte est en préparation, logiquement vous l'aurez demain ou la semaine prochaine Wink
En tout cas la vidéo valorise bien les CB, qui avaient bien besoin d'une tite vidéo comme celle là Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Jeu 16 Sep - 22:43

Jolie ,très jolie vidéo ...

On va avoir le droit a un nouveau compagnon ,comme vous l'avez dit ...
et surement un vaisseau ?!

Niveau reroll ,je ferai plutot un BH ,pour voir les siths ...
Sinon ,ca sera CB
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Lun 20 Sep - 18:32

Citation :
Premières impressions :
Citation:
La première classe que j'ai été capable de jouer a été le Soldat. C'était une Zabrak, et j'ai immédiatement reconnu la voix du Commandant Shepard femme, Jennifer Hale. Elle était en plein conversation avec son officier en commande, et quelques secondes après le transport se faisait tirer dessus, à priori par des Séparatistes. A ce moment, je ne suis pas sur si j'ai raté les instructions à cause du bruit de la convention ou si ces instructions n'étaient pas énoncées clairement. En tout cas, je n'avais aucune idée de quoi faire après, le transporteur était en feu, et je devais en sortir de quelque manière que ce soit.

La quête de l'inquisiteur Sith était un petit peu plus directive; des limaces faisaient leur nid dans le temple, et ma tache était d'en récupérer des œufs. Encore une fois, le personnage était une Zabrak, toutefois Jennifer Hale n'en faisait pas la voix. Je n'ai pas reconnu la voix de l'actrice de ce personnage, mais j'ai adoré sa peau rouge et son tatouage facial. Comme l'a dit Alyson Bridge, qui se tenait à coté de moi : "Elle a l'air prête à botter des !#@$." Et elle l'a fait.

La mission du Contrebandier avait de manière très évidente reçu le plus de soin. La cinématique d'introduction était géniale. En fait, j'étais si absorbé par la cinématographie que j'en ai raté la plupart de ce qui était dit. Les angles de caméra et les mises au point était merveilleux. Les animations faciales et le langage corporel étaient précis et appropriés pour le dialogue. Je ne crois pas avoir besoin de mentionner le doublage ; Bioware a toujours été le maître pour trouver des doubleurs talentueux. Ils n'ont définitivement pas échoué cette fois-ci.
Ce qui a besoin d'amélioration

Citation:
Je comprends complètement que cette version du jeu n'est pas complètement affinée, mais je pense aussi que c'est le bon moment pour offrir une critique constructive.

De manière évidente, je veux mentionner la première partie de la quête du Soldat. Cela m'a pris un moment, environ 30 secondes ou plus, pour comprendre que j'étais supposé prendre l'extincteur, pas parce que cela n'avait pas de sens de prendre l'extincteur, mais parce que je n'ai pas vu l'extincteur pendant un moment. Je ne suis pas exactement sur du pourquoi; cela ne sautait pas aux yeux. Je n'aurais pas fait mention de ceci si cela avait été la seule fois où c'était arrivé. La quête du Contrebandier était de désactiver des brouilleurs de signal. Donc je me suis faufilé en territoire séparatiste pour trancher ces choses. Maintenant, mon personnage, étant un impudent contrebandier, saurait exactement à quoi ces appareils ressemblent, mais moi, le joueur, n'en avait aucune idée. Bien que cela m'ait pris du temps, j'ai finalement trouvé ce qu'ils étaient, mai ce n'était pas immédiatement évident.

Le warping et la latence sont probablement les deux domaines qui ont besoin le plus d'amélioration. Je ne suis pas sûr de la localisation des serveurs, mais je ne m'attendais pas à de la latence sur ces machines. Je voudrais préfacer ceci en disant que la latence n'était en aucun cas un frein au jeu, mais elle était là et causait quelques bugs visuels. Le premier bug était des PNJs pervertis. Il y avait un warping qui m'a fait sourire. Il y avait un séparatiste qui se tenait derrière des caisses à me tirer dessus pendant que son ami état accroupi derrière. Celui debout ne semblait pas se faire une raison entre savoir s'il se tenait derrière la caisse ou dessus. Il n'y avait aucune animation pour indiquer s'il grimpait ou descendait. Je peux seulement présumer que cela était à cause de la latence. Le problème de latence suivant que j'ai noté est arrivé à la fois avec l'inquisiteur et le soldat. Il y avait un pause de latence dans l'action quand mon personnage sortait son arme et l'animation ne se finissait pas correctement. Pendant une période assez longue il semblait tenir une arme invisible dans ses mains pendant que la vraie était toujours attachée dans son dos.
Encore plus de ceci s'il vous plait
Citation:
Il y avait tant de bonnes choses dans ce jeu que je n'ai pas vraiment le temps de toutes les énumérer. Je vais surligner quelques une des mes préférées et peut être certaines auxquelles les gens n'avaient pas encore pensées.

C'est un peu hors propos dans cet article, mais j'ai vraiment, vraiment aimé la carte aérienne. Cette carte était toute bleue avec des lignes bleues claires la parcourant. La carte montrait l'élévation du terrain ainsi que les bâtiments de la zone. j'ai réalisé que c'est une petite chose en comparaison du reste des choses que je pourrais couvrir, mais ils me semble que certaines performances de l'interface, telle que la carte aérienne, sont implémentées après coup dans certains jeux. Toutefois, l'équipe de Bioware semble avoir pris du temps pour penser à la façon dont le joueur va naviguer dans le monde.


Je sais qu'il y a eu des complaintes sur les forums officiels à propos des animations de course, mais je m'apprête à dire que cela ne s'applique à l'animation en général. La gestuelle corporelle des personnages est superbe. Je vais présumer que l'équipe est toujours en train de travailler sur le perfectionnement des animations faciales, mais ceci mis à part, la gestuelle des mains et la façon dont le reste du corps s'accorde avec le dialogue capturait vraiment les émotions du personnage. J'ai particulièrement noté ceci avec le contrebandier. juste à cause de la manière dont le contrebandier se tenait, le roliste en moi n'a peu faire autrement que d'être confiant et sarcastique. A la base, je n'ai pas prévu de jouer un contrebandier, mais après la PAX, je peux avoir changé d'avis.


Je sais que Bioware ne devrait plus se faire remarquer pour cela à nouveau, mais je dois mentionner les dialogues. J'étais étourdi. Le doublage était, bien entendu, incroyable mais l'étaient aussi les choix de dialogues. traditionnellement, les jeux Bioware rendaient complètement évidents que vous deviez choisir une phrase pour être bon ou choisir une autre pour être mauvais. J'ai noté, spécialement dans les dialogues de l'inquisiteur, que ce n'était pas aussi noir et blanc que ça. J'ai adoré. J'ai entendu Daniel Erickson dire sur le stand que l'équipe cherche réellement la voie grise pour les personnages, ce qui est une nouveauté pour Bioware. Si le dialogue de l'inquisiteur est une quelconque indication dans ce sens, alors les devs sont définitivement dans la bonne direction.
Ce que j'en retiens

Citation:
Je serai honnête : Star Wars : The Old Republic n'est pas un retour messiannique ou une révolution dans les mécanismes du MMO. Toutefois, c'est un MMO très solide et très affiné. En fait, la chose la plus importante que SWTOR fait est de vraiment ramener le RPG au sein du MMORPG. Pour cette seule raison, je jouerai à ce jeu, mais ce n'est pas la seule chose. J'ai brièvement parlé à Blaine Christine dans mon entretien sur le gameplay. Il a dit, "d'abord et avant tout nous voulons que les gens se sentent immergés dans le monde de Star Wars : The Old Republic." D'après le petit bout d'une heure environ que 'jai pu gouté, je crois que les concepteurs ont un bon départ, mais je crois aussi qu'ils auront besoin de chaque minute jusqu'au printemps prochain pour amener le jeu jusqu'à un état d'affinage suffisant pour que je ressente complètement cette immersion.

Bon d'accord au départ se sont les impressions de massively ... Source ... Mais ca m'a donner furieusement envie de reroller contrebandier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Lun 20 Sep - 19:25

et bé, merci à toi thisys.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Lun 20 Sep - 19:29

Ouaip, merci bien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Lun 20 Sep - 21:10

Ah ouais quand même ! C'est même plus une envie que j'ai là, c'est un Besoin d'y jouer moi aussi Very Happy

Le truc clairement positif là dedans, c'est bien le fait de ne pas avoir les "bons" et les "mauvais" dialogues. Autant dans un jeu comme Mass Effect ou Kotor, on pouvait sauvegarder avant les dialogues et voir les réactions du pnj, autant là, ce sera une fois pour toutes. J'ai hâte de voir si nos choix se répercuteront vraiment dans le monde ou seulement sur notre histoire perso.
Par exemple si tel nombre de personnes choisissent de tuer telle espèce en nombre faramineux, est-ce qu'elle sera remplacée par d'autre mobs ?
Vivement la réponse à cette question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Lun 20 Sep - 23:57

Tout ceci est très intéressent! Les quêtes qu'il décrit se font clairement démarquer des quêtes que l'on a l'habitude de voir dans les autres mmo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Mar 21 Sep - 17:35

je pense quand même que les choix auront un impact mais pas pour le jeu en groupe. je veux dire que si tu t'oppose à une faction et par la suite la détruit alors que tu t'allie avec moi qui à au contraire soutenue cette faction ... il pourrait y avoir conflit

enfin ça reste à voir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   Mar 21 Sep - 17:53

Justement Tavkin il m'a semblé comprendre ça lorsqu'on est en groupe, les choix moraux du leader seront répercutés sur son groupe. Alors maintenant comme je retrouve plus ce truc spécifique, je sais pas si c'est une personne sur le fofo qui a émis ce genre d'hypothèse ou si c'est un dev qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour mon Kreshtounet !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon Kreshtounet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit