Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fichier H-4789WD [6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Fichier H-4789WD [6] Empty
MessageSujet: Fichier H-4789WD [6]   Fichier H-4789WD [6] EmptyMer 15 Sep - 19:00

-EXTRAIT D'UN ENREGISTREMENT AUDIO-
-RELATIF A L'ENQUÊTE SUR LES REBELLES DE *******-
-SOURCE: AI ML4-





...ssez récent.

-Laisses nous, Drek.
*clac*

-Pffff... Je ne sens plus mon épaule droite. Un verre ?

-...

-Je sais pas pourquoi je demande encore. *bruit de verre*

-Il faut qu'on parle.

-Quoi, encore ?! On pourrait pas attendre un peu non ?

-...

-*Soupir* Ok, vas y.

-Ça devient intenable.

-De quoi tu parles ?

-Tu le sais très bien.

-...

-Ma formation ne m'a pas préparé à ça.

-Rien ne nous prépare pour ça. *bruit de chaise*

-ll faut que tu comprennes que tout mes principes sont contraires à ce que l'on fait depuis des mois !

-Encore ce sermon ! C'est la guerre, ok ? C'est toi qui m'a suivi, j't'ai pas forcé.

-Mais des innocents ! Je...

-Pas des innocents ! Des pistes potentielles pour les agents. Et ils bossaient pour eux j'te signale.

-Tout ce qu'ont m'a enseigné durant des années, je le renie à cause de toi. Les soldats, passe encore. Mais de simples techniciens...

-Qu'est ce que tu crois ? Si on les laisse en vie, y en aura bien un qui leur donnera à un moment donné l'info qui les fera remonter jusqu'à
nous. On peut pas prendre ce risque.

-Je dis juste que tu commences à avoir la gâchette un peu trop facile. Tu deviens...brutal. Cruel.

-*Bruit violent de chaise* Ne me dis pas ça ! C'est pas moi qui a été élevé dans les draps de soie de Coruscant !

-Parce que tu crois que l'enseignement Jedi est un séminaire ? Et mère parlait toujours d'aller te chercher, toi et papa.

-Ouais, ben en attendant elle l'a pas fait. Et c'est moi qui ais regardé le vieux s'user dans les mines à longueur de journée pour me payer un bol de soupe...

-Je ne vois pas le rapport. Tu n'as pas à reporter cette frustration sur des innocents.

-Arrête avec ça !!

-...

-Un impérial innocent, ça n'existe pas, ok ? Si tu veux abandonner maintenant et retourner méditer avec les croûtons du Conseil alors que la galaxie s'embrase, vas y, j'te retiens pas.

-Ne dis pas de bêtises. Mais ne compte pas sur moi pour faire ce genre de sale boulot.

-Écoutes, en ce moment plus que jamais, on approche du but. Seulement ça demande une vigilance sans faille. J'ai encore refroidi un agent qui me filait hier soir. Je crois qu'il y a une taupe ici. *bruit de verre*

-Qu'est ce que tu as fait du corps ?

-Comme d'habitude.

-Un de ces jours ça va déborder...

-On verra bien.

-Et tu as une piste concernant cette taupe ?

-Pour l'instant, non. Je pensais que tu pourrais faire une sorte de... tu sais, un truc mental quoi.

-Si je devais sonder l'esprit de chaque fils et filles de la Liberté, il y en aurait pour des semaines.

-Essaye quand même. On peut pas se permettre d'avoir un traître dans nos rangs.

...

-J'ai eu le rapport du groupe de ce matin.

-Alors ?

-Pour l'instant rien de bien concret, les impés continuent d'envoyer des troupes pour combler les pertes.

-Ces sales chiens, quand est-ce qu'ils vont se décider ?

-...

-Pourquoi tu dis rien ?

-...

-Oh.
*bruits sourds rapprochés*

Salut, fils de pute. Alors, comment tu trouves la conversation ? Intéressant non ? Juste comme ça, j'espère que t'es bien accroché dans ton futal d'impé, parce que moi et mes potes, on meurt d'envie de venir te faire un petit coucou. Tu vas voir, on va s'éclater.
*bruit de blaster*



-FIN DE TRANSMISSION-
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
 
Fichier H-4789WD [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction [FICHIER ENDOMMAGE] [1]
» [Fichier endommagé] Troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Salao-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com