Ici les capacitées disponibles vous trouverez :
Nom de la capacité - Level Requis - Cout
Amno : Point requis pour lancer la capacité
Channeled : Durée de la capacité en continue (Instant = Instantané)
Cooldown : Temps requis avant de pouvoir réutiliser la capacité
Range : Portée
Description (Traduction de votre humble serviteur)
Full Auto - Requires Level 4 - 100 Credits
Ammo 6
Channeled 6 sec.
Cooldown: 45 sec.
Range: 30m
Tire un flux continue de laser pendant 6 secondes qui fait de lourd dommages. Un ennemi peu puissant sera assomée pour la durée de la capacitée.
Sticky Grenade - Requires Level 6 - 160 Credits
Instant
Cooldown: 45 sec.
Range: 5-30m
Tire une grande qui explose aprres quelques secondes et qui met la cible en état de panique. L'explosion cause de gros dommages a la cible principale et des dommages modérés aux cibles attenantes. Toutes les cibles sont repoussés par l'explosion.
Stock Strike (rank 2) - Requires Level 8 - 220 Credits
Instant
Cooldown: 30 sec
Range: 4m
Touche la cible pour peu de dégats mais l'assome pour 5 secondes.
Incendiary Round - Requires Level 8 - 220 Credits
Ammo 6
Instant
Cooldown: 20 seconds
Range: 5-30m
Tire un projectile incendiaire qui fait des dégats modéré pour 5 sec. sur la cible et les cibles au alentour..
Concussion Charge (rank 1) - Requires Level 14 - 380 Credits
Instant
Cooldown: 1 minute 30 seconds
Envoi les ennemis proches loin du soldat.
Tenacity (rank 1) - Requires Level 18 - 500 Credits
Instant
Cooldown: 2 minutes
Enleve les etats assomés, peur ou malus sur mouvement du soldat.
Adrenaline Rush - Requires Level 24 - 660 Credits
Instant
Cooldown: 2 minutes
Accorde un bonus aux points de vie pour 10 sec. Soigne le joueur du nombre de points ainsi gagner.
Defensive Tactics (rank 1) - Requires Level 28 - 780 Credits
Instant
Cooldown: 30 sec.
Accroit la vie maximum des membres proche du groupe. Une seule tactique peu etre active a la fois.
Reserve Mag - Requires Level 32 - 880 Credits
Instant
Cooldown: 3 minutes
Recharge instantanée. La barre de munition est recharger complètement.
Offensive Tactics - Requires Level 36 - 1000 Credits
Instant
Cooldown: 30 seconds
Accroit les chance de critique des membres du groupe proche. Une seule tactique peu etre activée a la fois.
Suppression - Requires Level 40 - 1120 Credits
Ammo 4
Instant
Cooldown: 1 minute
Range: 30m
Votre cible voit sont cooldown passer a 3 sec.
Hold the Line - Requires Level 42 - 1160 Credits
Instant
Cooldown: 1 minute
Donne une immunité temporaire contre les habilitées qui repousse, mette a terre ou autre évènements ballistique.
Request Reinforcements - Requires Level 46 - 1280 Credits
Casting time 2 seconds
Cooldown: 5 minutes
Le trooper appele un autre soldat a sa rescousse. Il combat durant 1mn.