AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Candidature : Thisys [Réaffecté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Candidature : Thisys [Réaffecté]   Jeu 2 Sep - 10:55

Moi IRL


[*]Prénom : Appelez moi Oliv'

[*]Age : 34 printemps

[*]Sexe : Cela ne regarde que moi

[*]Expérience Mmorpg : My god ! J'ai du commencer avec EQ et par la suite bon ombres d'autres avec un passage beaucoup plus marqué sur SWG (4 ans et demie), le record du temps de jeu revenant a Neocron auquel j'ai joué ma foi au moins 5mn (jamais réussis a sortir de la base du début un bug sans doute)

[*]Expérience Rôleplay
: Surtout marqué dans les années college et lycée, encore aujourd'hui si je ne pratique plus sur table il m'arrive d'acheter des bouquins juste pour le plaisir de les lirent. Mon préféré : Vampire La Mascarade

[*]Pourquoi SWTOR ? : Et pourquoi pas ? Plus sérieusement après une longue période de disette (Pas que je ne jouais pas mais pas trouvé mon bonheur) j'esperes grandement que ce MMO me fera vivre aussi quelques années de jeu inoubliable.

[*]Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Mauvais souvenir ... Passons

[*]Vos Hobbies/centre d'intérêt : Ma femme, mon fils et ensuite les MMORPG

[*]Pourquoi Heimatlos ? : Cf. ma signature

Mon avatar :


[*]Nom-Prénom (Pseudonyme) : Thisys

[*]Classe : Jedi Consulaire

[*]Spécialisation : Ombre

[*]Race Espérée : J'attends vraiment la liste (avec préférence pour Mirakula pour l'instant)

[*]Sexe : Féminin

[*]Age : Environ 26 ans

[*]Spécialisation : J'attends les arbres de talent liés

[*]Compagnon : Un droid sans nul doute ou un padawan

[*]Description Physique-Mentale : Thisys a plutot une allure élancée qui note un entrainement physique avancé, sans etre body buildée elle a tout de même une carrure impressionante. Ses longs cheveux roux encadre un visage en ovale qui est plutot agréable a regarder. De part ses expériences passées Thisys est passée d'un role de diplomate a des actions plus "sournoises" et calculées. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et le plus dur sera en fait pour elle de ne pas basculé du coté obscur de la Force. Par contre une fois qu'elle a "adopté" quelqu'un elle est une personne sur laquelle on peut toujours compter. Elle a une forte empathie résidus de ses années de mission diplomatique.

[*]Histoire de votre personnage : Thisys d'aussi loin qu'elle peut se souvenir n'a aucun souvenir de sa famille, pour elle il lui semble avoir toujours vécu a l'académie Jedi et n'avoir de fait avoir eu comme seule attachemment ses camarades d'enseignement et son maitre. Tres tot elle fit preuve de capacitées particulières a écouter et ressentir son prochain ce qui l'amena a suivre la voie du Consulaire. Même si la Force était inée en elle il lui fallut quand même faire ses preuves durant ses années d'enseignement. La vie suivait son cours et le traité de Coruscant fut la premiere étape qui fit doutée sérieusement Thisys quand a la réelle implication, aussi bien du sénat que du conseil Jedi, dans le bien être des populations de la galaxie. Elle ni vit qu'une manoeuvre politique qui n'arrangeait que les sphères dirigeantes et qui contraignait certaines planètes a se retrouver sous le joug de l'empire. C'est vers cette époque qu'elle rejoignit un groupuscule qui l'espérait t'elle lui ferait oublié un peu le venin du doute qui s'insinuait en elle, la patience est une vertue lui aurait dit son vieux maitre. Elle ne sait pas concrètement ce qui se passa ce jour fatidique, c'était pour elle comme un vieux rêve, ou plutot un cauchemar. Mais il ne faisait aucun doute que le Sénat les avait abandonné sur cette fichue mission qui marqua l'implosion du groupe qu'elle avait rejoins. Quelque uns de ses camarades ayant survécu a cet horreur elle fit a un moment un bout de chemin avec eux, avant de décider, ayant bien trop de haine en elle, de s'exiler afin de se retrouver dans la Force. Puis elle revint vers ses camarades, mais la Thisys qu'ils avaient connus avait bien changée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thisys [Réaffecté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève des controleurs aériens à CDG, ORY sera affecté.
» Le Gravios noir (rang 6) aux doubles lames sans difficultés!
» Liste des objets du talent SOUTIEN ?
» Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]
» Comment marche les flûtes et autres consommable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit