AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Candidature Tavkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Candidature Tavkin   Mer 1 Sep - 18:54

Bien il est temps que je m'y mette ...

IRL:


* Prénom : Damien
* Age : 19 ans (20 en novembre ^^)
* Sexe : Homme
* Expérience Mmorpg : WoW (l'incontournable je crois), LOTRO, WAR et aussi Guild Wars
* Expérience Rôleplay : forum rp, donjon et dragon, jdr Scion, Anima
* Pourquoi SWTOR ? : fan de star wars tout simplement ^^
* Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : oui mais faut pas (plus ?!) en tenir compte
* Vos Hobbies/centre d'intérêt : Figurines Citadel (Warhammer battle et 40.000), jeux pc et/ou console, manga et autre littérature fantaisiste.
* Pourquoi Heimatlos ? : beaucoup (du moins pour le moment j'espère) des membres actuels sont d'anciens camarades des Cerberis, avec qui une bonne amitié c'est forgé !


Avatar:

* Nom-Prénom (Pseudonyme) : Lokien Tavkin
* Classe : Soldat de la république
* Spécialisation : avant-garde je pense...
* Race Espérée : Zabrak
* Sexe : Homme
* Age : 20 ans
* Compagnon :


* Description Physique-Mentale :
De taille légèrement au-dessus de la moyenne, 1,95m. Tavkin ne porte aucune trace de combat ou de séquelles du aux batailles. Il a tatoué sur son omoplate droite un scorpion. C'est un petit jeune plein d'entrain, de fougue, avec un esprit vif, il sait analyser toute situation sous au moins deux angles différents. Il a depuis toujours un léger soucis avec l'autorité, même étant dans l'armée il défi toujours ses supérieurs. Cela lui valu plusieurs fois des réprimandes et son père étant un officier de haut rang dans l'armée, Tavkin n'eut aucun autre problème.


* Histoire de votre personnage (10 à 15 lignes un résumé) :
Enfant unique d'un père âgé de la quarantaine, et d'une mère décédé en lui donnant la vie. Tavkin n'eut aucun problème lors de son enfance, son père veillait toujours sur lui, l'enfant ne manquait de rien. Son père, un officier de haut rang dans l'armée Républicaine, fut de moins en moins présent à force qu'il grandissait. Il apprit à se débrouiller et surtout à bricoler les gadgets électroniques ou informatique.
Ayant atteint l'âge adulte, mais ne sachant que faire, il suivi le conseil de son père et s'engagea dans l'armée.

Il mit son savoir à l'œuvre et fut placer dans une unité de reconnaissance et d'infiltration. Il apprit pas à pas les démarches des différentes interventions. Ses états de service était plutôt mitigé, bon dans certains point avec quelque désobéissance envers son supérieur direct. L'année des ses 19 ans, Tavkin et son unité, l'escouade Green, dirigé par le Sergent Silfer furent transféré sur une planète verdoyante mais dont il ne se rappelait jamais le nom. Ils avaient pour mission de garder un avant poste équiper d'une antenne de communication à longue distance.

C'est le jour de ses 19 ans que les équipes stationnées là-bas reçurent une transmission sur le chute de Coruscant. Attendant de nouveau ordre, l'équipé resta 6 mois dans l'inaction total. Puis vint les pires moment que Tavkin eu à vivre... durant une bataille face au impériaux, son père, officier dirigeant les opérations, mourut par les mains d'un sith. Mais se ne fut hélas pas les seuls, les survivants était au nombre des onze. Personne ne sait réellement si se fut par un coup de chance ou par du génie extraordinaire, en tout cas les onze survivants réussirent à partir de la planète et à rejoindre Ord Matell.

En chemin, Tavkin découvrir une organisation réunissant des personnes en tout genre, jedi, soldat ou contrebandier. Il y rencontra une nouvelle famille et noua des liens qui ne pouvait être détruit ... du moins c'est ce qu'il pensait. Sur ordre de son commandant, il était en mission sur coruscant où il apprit pour la dissolution. N'ayant plus d'ordre la mission de reconnaissance fut rapidement devenu une mission de survit. Il aira pendant plusieurs mois à telle point qu'il ne les comptait même plus.

C'est à force de recherches, d'échanges d'informations, qu'il apprit qu'un vaisseau plutôt étrange avait atterri, comme quoi la patience est une vertue. Il y découvrit ses anciens compagnons et fut extrêmement heureux de les retrouvés. Depuis Tavkin Lokien voyage avec eux, sa nouvelle et ancienne famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
 
Candidature Tavkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit