AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Les Traductions des Articles de Darth Hater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:33

Bon ça fait un bout de temps que ce projet me traine dans la tête, je vais donc présenter ici la traduction des dissections faites par Darth Hater :


Le Combat en général Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

L'U.I. Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

Blood of empire Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

Bestiaire Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

Les Mandaloriens Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

Hoth Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

Le Jedi Gardien ( càd Chevalier Jedi ) Traduit
Cliquez >ici< pour vous rendre sur l'article

***

L'Agent Impérial

Threat of Peace

Le style du côté obscur

Taris

Dissection du documentaire vidéo #3

Dissection de la vidéo de démo

PAX Demo/Coruscant


Dernière édition par Kreshtar le Jeu 19 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:34

Voici la dissection de Darth Hater à propos du dernier documentaire vidéo de ToR, qui se concentre en grande partie sur le Combat. Comme dans nos dissections précédentes, nous ajouterons le nouveau contenu à mesure que nous le trouverons. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous remarquez quelque chose que nous avons manqué et nous serons heureux de l'ajouter à notre dissection avec mention de votre participation.
Note : si quelque chose est mentionné dans une dissection antérieure, nous ne le réécrirons pas de nouveau ici. Aux utilisateurs à faible bande passante, il faut noter qu'il y a de nombreuses images dans cet article.


NdT : Ils parlent de cette vidéo là : http://www.gametrailers.com/video/exclusive-combat-star-wars/64689



Le Chasseur de Primes

Spoiler:
 

Groupe PVP


Spoiler:
 

Agent Impérial


Spoiler:
 

Jedi Consulaire


Spoiler:
 

Jedi Gardien (càd Chevalier Jedi)

Spoiler:
 

Nouveau Droide de Combat


Spoiler:
 

Barbe du Joueur


Spoiler:
 
Merci à Myncer pour la modif de l'image.

Inquisiteur Sith


Spoiler:
 

Contrebandier


Spoiler:
 
Merci à Myncer pour la modif de l'image

Guerrier Sith


Spoiler:
 

Trooper


Spoiler:
 

Vrac


Spoiler:
 


Source
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:34

Il y a eu quelques discussions sur le squelette de l'UI (NdT : UI c'est User Interface, Interface Utilisateur en français.) depuis le dernier documentaire vidéo et avec raison. Si nous sommes amenés à croire que l'UI qui est actuellement dans le jeu est désormais très proche du produit final quelque soit les améliorations futures, il y a de grandes chances pour l'UI soit basée sur le modèle LUA/XML. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle - WoW a une UI LUA/XML. Implémenter un langage LUA/XML sur une UI permet de scripter en LUA/XML pour les addons de l'interface ce qui signifie que ces addons seront facile à faire et seront similaire dans le processus de création à ceux fait sur WoW.


Actuellement, l'UI a beaucoup de caractéristiques proche de celle présente sur WoW. Si l'interface est en fait en LUA elle sera aussi solide que celle de WoW l'est actuellement et sera une attraction majeure pour de nombreuse personnes, moi y compris. Des addons genre "Quest Helper", "Carbonite", "Titan panel", "Quartz", "Customizable Action Bar", et tant d'autres pourront venir sur ToR si le script LUA/XML est intégré dans le jeu. On ne sait toujours pas si ce qu'ils montrent sur la vidéo est basé sur du LUA mais je crois que l'UI d'en ce moment est très proche de cette forme pour ne pas l'être. De toutes façons, si LUA est dans le jeu c'est untrès bon complément vu que le reste a déjà l'air bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:35

Il y a deux semaines, nous avons jeté un œil sur sur le nouveau webcomic Blood of the Empire. Comme nous avons appris avec Threat of Peace, ces comics sont une source d'indices à propos de TOR. Cherchant avec avidité chaque parcelle d'information sur TOR, nous avons fouillé le nouveau comic pour voir ce qu'il en était.


Alerte Spoiler ! Inclus ci dessous, un résumé des évènements tels qu'ils se sont produits dans Blood of The Empire, ainsi qu'un des spéculations sur ceux-ci. Si vous ne voulez pas avoir des infos alors que vous n'avez pas encore lu le comic, ne continuez pas votre lecture. Vous êtes prévenus.

Résumé

La BD débute sur la planète Begeren C'était une portion de l'Ancien Empire Sith, avec beaucoup de monument anciens érigés en l'honneur des chefs Sith. Toutefois, les colons Républicains ont pris la planète après la chute pour prospecter dans les mine de cristaux situées ici. La signification historique aux yeux des Sith est la principale raison du conflit ici bas.


Les forces Républicaines se sont bien défendues avec l'aide de tourelles bien placées et en détruisant plusieurs escadrons Impériaux. Des bataillons de Droides sont utilisés en nombres des deux côtés, laissant supposer que peu de troupes organiques soient nécessaires sur le champ de bataille ou alors que chaque camp veut économiser quelques vies. Les Républicains continuent à utiliser les A-Wing pour bombarder les envahisseurs.

Teneb Kel, un utilisateur de la Force, est le commandant des forces offensives Sith. Il a été formé par Lord Calypho, le Sith qui a permis l'invasion. Kel est accompagné de son compagnon esclave, un Abyssin nommé Asticot. Comme tout les Abyssin, Asticot est doté d'une régénération naturelle incroyable, caractéristique qui lui a permis de survivre à des dégâts qui ont tués tout le monde autour de lui. Asticot semble être un ami de Kel, bien qu'il en soit l'esclave.

Alors que la bataille faisait rage, Teneb Kel a été capable de se faufiler derrières les lignes de front pour engager le gouverneur Advozse ainsi que ses gardes du corps. Le combat est à sens unique, comme Kel désarme rapidement les gardes à l'aide de la Force. L'un d'entre eux est formé au Teräs Käsi, une forme de combat à mains nues, mais il meurt rapidement avec un coup du double sabre laser de Kel.

Teneb Kel assassine le gouverneur pour la profanation des ruines de la planète, ensuite il prend le contrôle du palais et de ses défenses. Après la bataille Teben Kel et l'Asticot sont arrêtés à cause des actions de Lord Calypho.

Spéculation


La première page de la BD indique que les troupes Républicaines utilisent des Grenades assourdissantes qui stoppent l'avancée des forces Sith car elles n'ont pas d'isolants soniques. Ces isolants soniques ne peuvent probablement pas êtres déviés par des sabres laser et pourraient être utilisés dans des armes dans TOR pour contrer les utilisateurs de la Force, surtout comme grenade et lance flamme.


Un des gardes du corps du gouverneur est formé aux neufs édits de Teräs Käsi, une discipline de combat à mains nues. Créé sur la planète Bunduki par les Suivants de Palawa, le Teräs Käsi était utilisé par quelques duellistes au sabre laser durant leurs combats. Les plus célèbre d'entre eux sont le maître Jedi Anoon Bondara, le Chevalier Jedi Joclad Danva, et Darth Maul. Bien qu'il soit trop tôt pour spéculer sur ce que ça va apporter à TOR, son emplacement indique en quelque sorte une part d'importation.


Le comportement de l'Asticot semble indiquer comme les compagnons pourraient fonctionner. Teneb Kel lui a donné un ordre et l'Asticot les a suivis à la lettre presque jusqu'à la mort. Par la suite, Teneb Kel a retrouvé son compagnon, il est probable que ça implique que les compagnons ne nécessitent pas un contact permanent avec le Joueur. Après l'arrestation, l'Asticot a été aussi arrêté, ce qui indique que les décisions de Teneb Kel on affecté le destin de son compagnon.


Teneb Kel mentionne que Begeran a été contrôlée par les Sith un millénaire avant la BD. Des esclaves y ont construit de grand monuments dédiés à de grands Sith Guerriers, Philosophes et alchimistes. La mention de l'alchimie Sith est intéressante car elle met le doigt sur l'implication éventuelle dans le gameplay de l'ajout de création d'artefact Sith et autres sombres expérimentations.


Bien qu'uniquement approprié pour Teneb Kel, la conclusion du chapitre premier du personnage principal est d'être arrêté pour les crimes de Lord Calypho. Cela peut indiquer que pour tout joueur acceptant une mission, la façon dont le joueur résoud la quête et la conclusion de la mission pourraient revenir plus tard le hanter. Nous entendons fréquemment que les décisions comptent dans TOR et cela pourrait être une autre allusion que ça affectera en effet les joueurs.

Blood of The Empire débute avec une bataille épique y plongeant les lecteurs. Il offre de nouveaux aperçus sur le gameplay de TOR et met en avant des motivations derrières les conflits que les joueurs auront à affronter. Blood of the Empire deviendra certainement de plus en plus intéressant et révélateur au fur et à mesures des nouvelles réponses seront dévoilées.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:37

Bon je vais essayer de vous traduire la derniere "dissection de Darth Hater".

"Bioware a récemment révélé une nouvelle section de l'Holonet intitulé "Habitants". Cette section officielle de SWTOR est dédiée aux PNJ et créaturesque nous pourrons rencontrer en jeu, séparée en trois catégories : Créatures, Droids et Humanoides. En plus des nouvelles capture d'images et animations, chaques entrées contiennent un résumé dédié a définir les traits et la physionomie de ceux-ci. Nous avons étudier de plus près les écrits de ces pages (anglais et Aurebesh), ainsi que les déclarations spécifiques qui nous ont inspiré des spéculations quand au gameplay.

"Importance des "Habitants" "

Après avoir examiné la section Habitants, nous avons conclu que cette partie du HoloNet se rapporte aux PNJ seulement et est restreinte à la présentation des mobs, des compagnons et PNJ potentiellement amicaux. Une observation qui est ressortie a consisté en ce qu'aucun des Humanoides montrés ne sont vus "comme appartenant a une classe spécifique"(1), comme le compagnon Deshade que nous avons vu l'automne dernier.

C'est important parce que nous voyons à plusieurs reprises BioWare et le marketing de LucasArts faisant une distinction entre les PNJ et les joueurs.

Cette décision a été prise pour spécifiquement éviter la confusion dans la communauté et la section d'Habitant a l'air de continuer cette tendance.

Quand les joueur non-humains seront révélés, ils seront presque certainement
habillés dans les tenues de classe distinctives que nous sommes habitués a voir.

En plus, les screenshots pour les espèces Humanoides manquent de la customization du visage qui indique des personnages humains/joueurs (pas sur du sens de la phrase, mais semble etre correcte au vu du sens de la phrase suivante).

Les visages dans les images pour le Trandoshan et Gormak manquent de différentiation d'un au suivant, qui est contre le message de personnalisation
du joueur sur lequel BioWare et LucasArts se concentrent. Si ces espèces étaient effectivement jouables, nous nous attendrions a voir une variété de visages dans les média montrés.

Comme il est improbable que chaque créature, droid et espèces humanoides
dans le jeu soient énumérées dans la section d'Habitants, nous concluons que les mentionnés doivent être remarquables ou significatifs . Ces pages sont pleines des indices montrant vers les compagnons futurs et d'autres êtres qui pourrait être essentiel à l'histoire personnelle d'un joueur. Nous avons besoin d'attendre plus de renseignements, mais ce serait de la folie de prendre ce bestiaire amélioré comme une simple liste de mobs .

Créatures


Chiens de Meute Salky


Citation :
"Ils ont pour traits des griffes prolongées et aiguisées naturellement, des sens ultra-vifs, une force de mâchoire immense et un comportement malfaisant."

Les "griffes aiguisées" et "la force de mâchoire immense" pourraient être des signes des capacités et des attaques que nous verrons en luttant contre les Salky. Malheureusement, il n'y a pas assez de renseignements pour nous pour spéculer sur comment ce style de combat sauvage particulier affectera les joueurs. D'autre part, les "sens ultra-vifs" font penser une grande distance d'aggro ou une haute détection de discrétion. Cela se concentre sur la perception des mobs et est un thème récurrent dans la section Habitants.

Citation :
"... leurs instincts malfaisants étaient impossibles à contenir. Même quand leurs maitres leur ordonnait de simplement se retenir, les Chiens de meute de Salky attaquaient leurs cibles avec la force mortelle."

Cela implique un "mode bersek" ou "enragé" comme style d'attaque. De plus, si quelques mobs dans SWTOR fuient la bataille, les Salky probablement pas.

Citation :
"Plusieurs
organisations criminelles et de mercenaires ont acheté des Chiens de meute Salky. Les rumeurs suggèrent
que certaines de ces bêtes dangereuses aient même été achetées par des entités sur Coruscant."

Nous devrions voir des Chiens de meute Salky dans les zones criminelles à travers la galaxie, telles les gang des niveaux inférieurs de Coruscant.
En expliquant la mise en place de cette créature dans l'histoire, BioWare fournit une raison pour ce type de mob à être utilisé dans des endroits multiples par opposition à être limité à une planète d'origine. C'est important parce qu'il montre qu'ils justifient leur placement de mob par opposition à la simple réutilisation pour économiser du temps.

Citation :
"Ce serait extrêmement illégal comme les Chiens de meute de Salky
sont interdits des Mondes du noyau." (core=coeur dans je pense qu'on fait bien référence a ses planètes là)

Cette citation est probablement une allusion que des quêtes impliqueront des NPC étant arrêtés ou attaqués à cause de leurs chiens de meute illégaux. Il soutient aussi pourquoi les joueurs peuvent découvrir ces mobs dans les régions dominées par l'activité criminelle.

Aurebesh

Vertical, Gauche : Gènes de Personnalité Rancor ?

Comme une grande partie des Aurebesh contenus dans la section Habitants, cette expression suggère une large gamme de spéculation. En plus du fait de
renforcer la férocité de cette espèce, cela pourrait impliquer aussi une ligne d'histoire impliquant la création de cette espèce ou les similarités de comportement possibles avec le Rancor.

Vertical, droite : Prenez garde au Chien

Cette ligne humoristique soutient que cette espèces est basé sur une fonction de garde et pourrait être vu comme un rappel sympathique à quelqu'un qui souhaite investir une base criminelle.

Horizontal,droite :Contrat de Justicar

Presque certainement une allusion d'histoire, cela pourrait suggérer un certain nombre de sentiers de récits, missions, ou quêtes.

Gundark

Citation :
"Les Gundarks sont notoirement connus pour leur vitesse et leur brutalité; c'est l'agilité et la férocité combinée avec cette force qui les rends si mortels."

Cela semble être une description des capacités du mob et du style de combat. Il fait paraitre les Gundarks comme difficile à toucher dans la bataille aussi bien que rapide pour attaquer les joueurs, avec des difficultées pour arriver a s'éloigner loin de lui. Les capacités de contrôle de foule utilisées par les classes de joueur seront nécessaires certainement si les Gundarks finissent par vraiment être des ennemis rapides et tenaces.

Citation :
"Pendant des siècles, les Gundarks ont été parmi les cibles les plus
ambitieuses cherchées par les chasseurs de gros gibier."

Cela pourrait être une indication vers une quête de Chasseur de Primes. Nous savons déjà que l'histoire du chasseur de primes implique la "Grande Chasse," et
bien que beaucoup supposent que cela implique de rechercher cibles seulement "conscientes", il peut inclure aussi les créatures sauvages plus difficiles comme les Gundarks.

Citation :
"... ce qui rend ces créatures exponentiellement plus difficiles à tuer est qu'ils sont souvent proche du nid ensemble et même quand ils quittent le nid, ils voyagent presque toujours en troupeau.

Ici nous voyons BioWare réaffirmer leur vue que la bataille héroïque implique des groupes NPC étant composés des cibles multiples. Comme la justification pour les Salky, cela montre le désir de BioWare de soutenir leurs choix de gameplay en le tissant dans l'histoire de SWTOR.

Citation :
"La note finale sur les Gundarks, prendre garde de leur sens de l'écoute augmenté. Beaucoup de Chasseurs de primes ont appris bien trop tard que la seule voie sûre de descendre un Gundark est d'une longue distance".

En plus du soutien de l'idée que le Gundark sera impliqué dans une quête de Chasseur de primes, cette citation montre leur capacité de remarquer des menaces en utilisant leur sens de l'écoute avancé. Comme le Salky, cela pourrait être dirigé vers la gamme aggro ou la détection de discrétion. De plus, l'exemple spécifique sur l'audition pourrait impliquer que les formes multiples de détection vont au-delà d'un simple méchanisme de "voir/ne pas voir". Par exemple, un Contrebandier ou un Agent Impérial utilisant une "ceinture de discrétion" seraient invisibles aux yeux de la plupart des cibles, mais pas aux oreilles d'un Gundark. Malheureusement il n'y a pas assez de renseignements pour nous pour savoir si cela implique des formes multiples de détection ou simplement une justification de l'histoire.

Aurebesh

Vertical, Gauche : Drooga le Hutt

Semblable à l'allusion de Justicar sur la page de Chien de meute Salky, cela suggère le lien pour une storyline ou une quête. Il y a une très bonne possibilité que ce sera un NPC rencontré par les joueurs, cependant il n'y a pas assez assez de renseignements pour conclure ce que la connexion de l'Hutt est au Gundarks.

Vertical, Droite : Sithspawn

Ce mot pourrait finir par être très important pour les espèces Gundark et l'histoire. L'histoire actuelle de la guerre des étoiles n'exposent pas globalement où et comment le Gundarks est né, avec les enregistrement précédents allant seulement a les guerres de Clone. En raccordant le Gundarks à Sithspawn, BioWare et LucasArts impliquent peut-être que la vraie origine de cette créature inhabituelle sera révélée dans SWTOR.

Horizontal, Droite : Dromund Kaas

Bien que mentionner Dromund Kaas n'est pas choquant (chaques screenshots montre des Gundarkssur une planète différente), il pourrait être parlant si vous le raccordez au Sithspawn Aurebesh. Comme nous en apprenons plus de cette espèce, de son origine, leur connexion au Sith et au comment le coté obscure a souillé Dromund Kaas sera presque certainement révélé.

Droids

X2-C3 Astromech Impérial

Citation :
"Les Ingénieurs Impériaux ont intégré a la ligne X2 de la gamme de détecteurs la plus avancée jamais développée. Ces astromechs sont capables du fait de détecter, d'enregistrer et d'analyser des stimulus subtils pour déterminer la force de puissance de feu ennemie et dans certains cas, ils sont même capables d'analyser des timbres de voix pour déterminer la véracité des déclarations d'un informateur.

Cette citation révèle beaucoup de capacitées de ce droid.La première allusion vient de leur capacité "de déterminer la force de puissance de feu ennemie", qui implique qu'ils peuvent avoir la capacité d'afficher des renseignements sur une cible : comme points de vie, résistances, faiblesses, ou capacités. La deuxième partie comme étant capable "de déterminer la véracité des déclarations d'un informateur". Cela pourrait signifier que les joueurs auront plus de difficultée a dupé les PNJ qui ont un X2, ou ces joueurs avec les compagnons X2 auront plus de facilité (choix ?) dans leurs propres conversations.

Citation :
"Combinez ces avances avec leur capacité sans égal d'introduire la sécurité et les systèmes informatiques et il est facile de voir pourquoi beaucoup considèrent que le X2-C3 est la machine la plus utile dans la galaxie".

Ici nous avons notre première allusion réelle que le fait de pirater les systèmes, une partie clé de la série KoTOR, peut être utilisé dans SWTOR. De plus, nous pouvons en déduire que cette capacité ou les connaissances liées peut être augmenté par les compagnons X2. Cela, avec la citation suivante, montre que BioWare s'inspire de leur expérience avec la première série KOtOR concernant comment les droids peuvent être utilisés comme compagnon.

Citation :
"Bien qu'ils ne soient pas des combattants de ligne du front, les Astromechs Impériaux sont optimisés pour la bataille. Comme la plupart des autres droids Impériaux, ils viennent munis avec des modules blaster standard et une variété d'autres armements spécialisés

Les objets énumérés dans cette citation paraissent très semblables à l'équipement permis surle T3-M4 de KOTOR, en incluant : blasters simple qui pourrait être utilisé par des humanoides et équipement spécifique droids tel que les lance-flammes, les bras de choc et les brouilleurs. En précisant que les X2 ne seront pas des combattants, ils impliquent que ce droid peut être un compagnon de soutien.
En plus de la suggestion qu'ils seront des compagnons, c'est un rappel plaisant que les joueurs seront capables de les équiper. Cela coïncide avec les déclarations de BioWare concernant la customization des compagnons.

Aurebesh

Vertical, Gauche : Trois Tour de Roue

Cela semble être un autre commentaire "humouristique", semblable aux Chiens de meute Salky "Prenez garde au Chien." Il suggère aussi une évolution dans le design de droid des (quatres point de position) utilisée par T3-M4 dans KotOR au (trois point de position) utilisée par les astromech droids vu pendant l'ère de la guerre Civile Galactique, telle que R2-D2.

Vertical, Droite : Pirate informatique Impérial

Cette ligne renforçant tant la connexion de ce droid à l'Empire Sith que la capacité de piratage soit intégrée dans SWTOR. Il soutient aussi l'idée que le X2 travaillerait bien comme un compagnon basé sur le soutien.

Horizontal, Droite : Copilote Ultime

Cela suggère beaucoup du X2, du jeu du caractère des compagnon en général. Avant tout, en mentionnant "le copilote BioWare" et LucasArts réenflamment la discussion sur le vol spatial et les batailles spatiales dans SWTOR. Cette ligne simple n'a certainement assez de données pour faire un jugement ferme, mais il est difficile de ne pas être envoyé vers ses conclusions.
Deuxièmement, si nous supposons que les vaisseaux contrôlés par le joueur existent dans une forme, cette ligne renforce l'idée que les compagnon auront de nombreuses possibilitées de gameplay au-delà des combats au sol.

Source

Etant arrivé a la moitié de l'article je continue dans un deuxième post afin d'etre sur de ne pas "me faire avoir" par le nombre de caractères possibles dans un post, et la découpe a ce niveau sera plus intéressante qu'en plein milieu d'une présentation d'un des "compagnons/habitants".

Nous en sommes donc au deuxième droid, alors ne zapper pas tout de suite la suite ! ...

AR-34

Citation :
"Le Cartel du Crime Hutt a commandé la ligne initiale de modèles AR"

Dès la citation nous voyons des allusions où nous rencontrerons ce type de mobs. Comme les Chiens de meute Salky, le modèle AR-34 sera presque certainement relié aux régions criminelles.

Citation :
"À la place de l'armement massif attaché aux modèles militaires standard, la ligne AR vient équipée avec blasters rapides a courte portée. Combiné avec leur force de membre immense, cela leur permet d'enfoncer des portes renforcées et saccager une pièce entière en quelques secondes".

Cette citation nous dit fondamentalement que le modèle AR-34 sera un combattant a distance et corps a corps. Avec une distinction entre les classes de joueur à distance et au corps a corps il n'est pas étonnant que de certains types de mobs partageraient cette distinction. Cela pourrait suggérer
aussi que les classes (de joueurs s'entend) soient plus ou moins efficaces contre un type de mob particulier selon ses particularité.

Citation :
"Bien que les blasters de l'Enforcer soient mortels, leur arme la meilleure est leurs gantelets de cortisis qui peuvent pulvériser la plupart des adversaires d'un simple coup".

Encore une fois nous voyons que l'AR-34 sera un combattant de mélée, mais nous avons aussi une référence importante au Cortosis. Le Cortosis est le métal rare et important utilisé pour aider les non utilisateurs de la force contre les Jedi et les Sith et l'une des possibilitée pour "bloquer" un sabre laser totalement. Cela pourrait être une allusion que la gamme AR-34 posera un défi significatif au utilisateurs de la force spécialiser en mélée.

Citation :
"De plus, la ligne AR-34 a été conçu pour une mobilité améliorée, une accélération plus rapide et une flexibilité augmentée pour poursuivre leurs ennemis au besoin".

Cette ligne insinue que ce mob sera rapide et tenace, comme la description du Gundark. Il suggère l'idée qu'il sera difficile pour les classes a distance de mettre de la distance entre eux et l'AR-34.

Citation :
"Les détecteurs de l'AR-34 Enforcer sont optimisés pour pister leur cible dans les environnements industriels et mécaniques".

Une ligne très intéressante, il implique que de certains environnements changeront la performance ou les capacités des mob spécifiques. Il suggère que les joueurs trouvent plus facile d'éviter l'AR-34 dans les environnements naturels, non développés. Si c'est vrai, nous pourrions voir un nouveau niveau de profondeur dans la mécanique des mobs utilisés SWTOR. Cette dépendance de l'environnement, couplée avec Gundark, semble impliquer un système d'aggro beaucoup plus compliqué que ce à quoi les joueurs peuvent être habitués.

Aurebesh

Vertical, Gauche : A. K. A. "Backbreaker" (Brise Dos ?)

En ajoutant des termes parlés aux peuples, endroits et objets dans SWTOR, BioWare et LucasArts ajoutent la profondeur à l'univers. Ces surnoms permettent aux joueurs de se sentir plus connectés au jeu comme ils deviennent familiers avec chaque nouveau terme. De plus, ce surnom spécifique pourrait être une allusion concernant une capacité spécifique ou une habileté utilisée par l'AK-34.

Vertical, Droite : Expert d'Extorsion

Cette expression s'entend au fond criminel de l'AK-34 et parle de son usage comme un homme de main ou "muscle loué." Cela peut être aussi un indice d'un type spécifique de quête tournant autour de ce droid de bataille.

Horizontal, Au Fond : Prise : 700 kg / mm^2

Ici nous voyons un rappel aux gantelets de cortosis mentionnés dans la section "Citation". La quantité écrasante de pouvoir à la disposition de ce droid devrait être comme un avertissement aux joueurs indiquant de se méfier avant d'engager le combat.

Humanoides

Gormak

Citation :
"... leur capacité a comprendre et manipuler la technologie est étrange et égale les meilleurs esprits de la république.

Cette ligne est en rapport avec ce que nous avons appris auparavant dans la vue d'ensemble Voss concernant la compétence technologique du Gormak. Les joueurs devraient s'attendre voir des capacités tournant autour de la technologie en luttant contre les Gormak. Cela peut impliquer aussi que leurs loots seront plus intéressants pour les classes basées sur la technologie par opposition aux classes basées sur la Force.

Citation :
"À cause de la haine apparemment innée et violente du Gormak envers la civilisation Voss et de toutes les choses associées à cela, ils sont des ennemis tant de la république que de l'Empire Sith.

En plus du fait de renforcer notre position comme étant des PNJ, cette ligne réduit la possibilité de compagnons Gormak. Comme nous savons que les Gormak contrôle la grande majorité de la planète Voss, cela suggère aussi que la plupart de la planète soit hostile tant vers les Sith que vers les joueurs de la république.

Citation :
"C'est une vision Mystique Voss qui a mené à une loi défendant l'éradication des espèces Gormak".

Il a l'air de ne pas y avoir de méchanisme de jeu révélé dans cette citation, mais elle annonce presque certainement pour les joueurs une série de quêtes que nous rencontrerons sur Voss. Faite le parallele entre cette citation avec l'expression "le dernier Gormak ne doit pas mourir..." et nous voyons le début de ce qui pourrait être une histoire très fascinante. Quand vous ajoutez le
fait que la planète Voss n'est pas entravé par les traditions passées ou futures nous voyons que BioWare peut faire une histoire entièrement unique à la main, peu être la destruction d'une espèce entière.

Aurebesh

Vertical, Gauche : Prenez garde aux Terres de Cauchemar

Comme nous avons noté après GDC, les planetoids dans SWTOR on l'air d'être composée des "zones multiples" cette référence aux Terres de Cauchemar peut se référer à une telle zone sur la planète Voss. Il y a aussi la possibilité que les terres de Cauchemar pourraient être le nom d'un point "de rassemblement" ou d'une instance.

Vertical, Droite : Gorma-Koss

Gorma-Koss a l'air d'être un nom propre. Il semble vraiment contenir le nom des deux espèces Gormak et Voss, en impliquant peut-être un lien entre les deux qui est plus profond que le fait de partager juste la planète, cependant il n'y a pas assez de renseignements pour avec confiance déterminer si c'est le nom d'une personne ou de personnes, un endroit, ou n'importe quoi d'autre.

Horizontal, Gauche : Les Voss doivent mourir

Cette ligne semble être une devise ou une directive pour le Gormak. Il est particulièrement intéressant comment cette philosophie concentrée sur le génocide est contrastée par rapport à la déclaration Voss que " Le dernier Gormak ne doit pas mourir." Cette citation exprime directement la liberté que BioWare peut exercer concernant l'histoire de la planète Voss.

Trandoshan

Citation :
" LesTrandoshans ont été en conflit avec les Wookiees depuis que les deux espèces sont entrées en contact. En rejoignant la république Galactique d'abord, les Trandoshans ont négociés en fait avec la Société Czerka pour le droit d'asservir leurs voisins à poil..."

Bien que beaucoup de fans savent beaucoup de choses sur les Trandoshans par l'exemple du Bounty Hunter Bossk et d'autres média, ici nous voyons une connexion directe de comment cette espèce sera présentée dans SWTOR. La Société Czerka est une vision de BioWare de l'univers de la guerre des Étoiles et sa connexion au Trandoshan esclavagiste sera presque certainement une
storyline rencontré par les joueurs.

Citation :
"... beaucoup de Trandoshans sont devenus des esclavagistes et des mercenaires et sont dispersés individuellement à travers la galaxie".

Cette citation implique que nous verrons cette espèce dans des zones multiples partout dans le jeu. Bien que cela est moins d'impacte parce qu'ils sont doué de
sensations, set voyage dans l'espace, il continue à soutenir l'intégration d'une histoire rationnelle pour le gameplay.

Citation :
"Ils sont des guerriers extrêmement efficaces, en raison de leur vue vive, leurs écailles et une capacité remarquable de régénérer.

Cette ligne pourrait révéler la clé du gameplay pour ce type de mob. "La vue vive" continue le thème de perception vu partout dans la section Habitants et
pourrait impliquer une grande gamme d'aggro ou la capacité de découvrir la discrétion. Les autres traits Trandoshan, "écailles" et la "capacité de régénérer," montrent vers une espèce qui serviraitde compagnon "Tank" aussi
bien qu'un challenge ennemi.

Citation :
"Beaucoup de Trandoshan vénèrent une divinité femelle appelé le "Scorekeeper", qui accorde des bénédictions a ses disciples basés sur leurs victoires dans la bataille et dans la "chasse."

Par cette information concernant la religion Trandoshans, BioWare peut faire un autre signe envers les joueurs d'histoire possibles qu'ils connaîtront après avoir
rencontré les Trandoshans. En ce moment il n'y a pas assez de renseignements pour spéculer sur comment cette spiritualité affectera l'histoire ou les mobs, mais c'est une allusion intéressante.

Citation :
"Bien que l'on ait remarqué qu'un Trandoshans est un certain sens de l'honneur, leur inclinaison naturelle a l'orgueil est presque toujours plus prononcée..."

Cette citation, en plus de la ligne précédente, peut être une amorce utile si les joueurs sont capables de prendre un Trandoshans comme compagnon. Ces compagnons pourraient être spirituels, honorables, ou orgueilleux et cela devrait être pris en compte si un joueur essaie de maintenir un compatriote Trandoshan.

Aurebesh

Vertical, Gauche : Counting Jagganath Points

En se rapportant à la spiritualité mentionnée dans la section "citation", ces Points de Jagganath sont une partie intégrale de la structure sociale d'un Trandoshans. En le mentionnant dans l'Aurebesh, il implique que les joueurs peuvent rencontrer cette tradition culturelle en communiquant avec cette espèce reptilienne.

Vertical, Droite : Shko-Yagu

Semblable à l'Aurebesh sur la page Gormak, cela a l'air d'être un nom propre. En ce moment nous n'en savons pas assez pour spéculer a quoi ou qui se nom fait référence.

Horizontal, Gauche : la Chasse est la Vie

Cette ligne partage aussi des similarités avec la page Gormakcomme il semble être une devise Trandoshan ou un credo. Avec seulement deux humanoides révélés jusqu'à présent il est trop tôt savoir si ce sera un thème qui se répète, mais les similarités Aurebesh sont intéressantes.

Les renseignements accompagnant les média dans la section Habitants ont l'air de révéler beaucoup du gameplay et de l'histoire dans SWTOR. Beaucoup comme le reste du HoloNet, au cours de l'examen prudent va nous déchiffrer des indices de ce que nous pouvons rencontrer quand nous arriverons dans le jeu.

Et voilà traduction finie, je n'ai pas essayer de faire du mot a mot, tout en gardant la moelle essentielle de ce que souhaitais refléter cet article. Certains termes ne méritaient pas une traduction au sens littéral du terme tellement je pense cela aurait dénaturé "l'esprit". Parfois j'ai pris le partie de prendre des termes connus au monde du Mmorpg (ex :mobs), et pas changer fondamentalement des choses que tout le monde connais (ex : gameplay).

Je vous souhaite donc une bonne lecture et si vous voyez des choses qui clochent n'hésiter pas !

A nouveau la Source

Cette traduction a été rédigée par Artiac


Dernière édition par Kreshtar le Lun 7 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:38

Darth Hater a fait un post assez complet sur l’histoire connue des Mandaloriens, en voici la traduction.

Fouiller dans l'histoire du peuple, des lieux et des choses dans Star Wars : The Old Republic est notre passe-temps favori ici à Darth Hater. Pendant que nous disséquions et que nous discutions, nous avons réalisé qu’un aspect important de Star Wars était manquant sur notre site: les factions. Nous avons voulu examiner de plus près les groupes qui peuvent jouer un rôle clé dans les aventures dont nous ferons l'expérience dans le jeu et notre première entrée de cette série était un choix évident. Voici notre vision à propos des Mandaloriens.


    Données sur la Faction
  • Patrie / Quartier Général : Geonosis - Homeworld Faction / Siège: Geonosis
  • Chef actuel : Artus, appelé Mandalore le Justificateur ( NdT : Dans la bio, en Aurebesh, il est écris Mandalore the Vindicated)
  • Affiliation : Empire Sith, actuellement



Les Mandaloriens sont un groupe culturel a rassemblé dans un code d'honneur qui, traditionnellement, trouvent du travail comme des chasseurs de primes, soldats et mercenaires, mais ça n’a pas toujours été le cas. Les Mandaloriens étaient autrefois exclusivement des membres de l’espèce Taung, originaires de la planète de Coruscant. Les Taung n'étaient pas seuls sur la planète, et les premiers humains ont combattus contre eux dans le but de les bouter hors de ce monde. Aux alentours de 200.000 BBY, un groupe de 13 nations Humaines appelées Bataillons de Zhell ont été attaquées par les Taung. Peu de temps après, une explosion volcanique failli causer l'extinction des Humains et a obscurci le ciel. Les Taung ont commencé à s'appeler les Dha Werda Verda ou les "Guerriers de l'ombre." Malgré l'explosion fortuite, le Taung ont été forcés, par leurs ennemis humains, de quitter Coruscant. Ils ont fui vers une lune à proximité de Roon.


Mandalore le Premier a dirigé son peuple pour conquérir une autre planète de la Bordure Extérieure e 7 000 BBY. Ils ont nommé ce monde Mandalore en hommage à leur chef. Après cela, les Taungs abandonnèrent leur ancien nom pour prendre celui de Mandaloriens. Les Mandaloriens ont progressé dans les combats et on été considérés comme les guerriers les plus talentueux dans la galaxie. Ils portaient une armure incomparable qui se différenciait d’un individu à l’autre, respectaient un code d’honneur strict et on été à la pointe de la technologie au niveau des armes.

A l’origine, les Mandaloriens ont été très prudents quant aux voyages à l'extérieur du secteur de Mandalore, mais ils réussirent à conquérir les mondes Ordo, Gargon et Shogun. Peu de temps après ces conquêtes, la culture Mandalorienne pencha fortement vers le culte de Kad Ha'rangir ( NdT : 4ème paragraphe du lien. ), leur dieu destructeur et ils glorifiaient la guerre par-dessus tout.

Aux alentours de 4000 BBY, les Mandaloriens ont commencé à étendre leur contrôle, en commençant par conquérir et éradiquer les Nevoota. Dirigés par Mandalore l'Indomptable, les Mandaloriens ont attaqué Iskadrell et libéré les esclaves indigènes appelés Iskalloni . Beaucoup d’Iskallonis ont été intégrés dans la culture Mandalorienne, franchissant les premières étapes en vue de devenir une faction purement culturelle.


La planète suivante qui était dans la ligne de mire des Mandaloriens était Basilisk, obligeant la République Galactique à envoyer des secours sous le commandement du maître Jedi Diath Sidrona. Cette force a finalement échoué à arrêter les Mandaloriens et, prenant conscience de leur défaite, les natifs de Basilisk empoisonnèrent leur propre monde plutôt que de le laisser tomber aux mains des ennemis. Les Mandaloriens sont partis, mais ils ont réussi à capturer de nombreux droïdes de guerre Basilisk et des reptiles Basiliskins, qui allaient plus tard être domestiqué en bêtes de somme.

Après quelques défis relevés dans la bordure, les Mandaloriens ont fait leur évolution vers le Noyaux Profond. En entrant dans le système de l'Impératrice Teta, les Mandaloriens ont conquis la planète Kuar pour être utilisée comme point de regroupement pour préparer leur campagne. La présence Mandaloriens n'est pas passée inaperçue. Le Seigneur Sith Ulic Qel-Droma, qui contrôlait les forces Krath de l'impératrice Teta, a été provoqué en duel par Mandalore l'Indomptable. En fin de compte, Mandalore fut vaincu et jura son allégeance à Ulic Qel-Droma et son maître, Exar Kun. C'était la première fois que les Mandaloriens devinrent les pions des Sith.



En s'associant avec les Sith et les forces de Krath, les Mandaloriens attaquèrent les chantiers navals de la République en orbite autour de Foerost. La victoire a permis la capture des chantiers navals et de plus de 300 navires Républicains. Avec leur puissance retrouvée, les forces combinées ont attaqué Coruscant. Toutefois, la sorcière Krath Aleema Keto trahi Ulic Qel-Droma, affirmant qu'il était mort et ordonnant à ses forces de se retirer. Elle a ensuite convaincu Mandalore de lui être loyal. Mandalore a vite appris la trahison de Keto, et a demandé l'aide d’Exar Kun sur Yavin 4. Avec l'aide du Seigneur Sith, Mandalore a pu sauver Ulic Qel-Droma.

Avec l’arrangement de Keto, Mandalore l'Indomptable a été chargé de capturer le Palais royal d’Iziz sur Onderon. Toutefois, les Chevaucheurs de Bêtes d’Onderon réussirent à appeler la République pour les aider et les forces combinées ont repoussées l'attaque Mandalorienne. Mandalore, réalisant que la bataille tournait en sa défaveur, a tenté de battre en retraite sur la lune de Dxun. Pendant le repli, le Basilik de Mandalore a été endommagé, le faisant s’écraser. Seul dans la jungle, il a finalement été tué par les bêtes indigènes. Son armure fut bientôt trouvée et son casque enfilé par le nouveau Mandalore : Mandalore l'Ultime.


Les Mandaloriens ont passé les 20 années suivantes à reconstruire et à recruter. Avec une grande majorité des Taung désormais morts, Mandalore l'Ultime a commencé à intégrer de nombreux étrangers dans la culture Mandalorienne. En conséquence, des bases de recrutement Mandaloriennes ont été mises en place à travers la galaxie. L'afflux de nouveaux guerriers fit que Cassus Fett , le bras droit de Mandalore l'Ultime, suggéra de rendre les armes plus uniforme et donc les néo-croisés sont nés.


Retranchés dans un isolement relatif à cause de leur défaite dans la Grande Guerre Sith, beacoup de Mandaloriens sont convaincus que la "dernière grande bataille" prophétisée allait bientôt être à portée de main. Enhardi, Mandalore l'Ultime a lancé une campagne dans la Bordure Extérieure pour conquérir des planètes hors du contrôle de la République. Malgré les atrocités Mandaloriennes, comme par exemple le fait que 90% des Cathars ont été génocidés, la République a refusé de s'impliquer dans la lutte car elle se méfiaient d'être entraînée dans une guerre si peu de temps après la dernière. Cette inaction a permis aux Mandaloriens de commencer à piller les ressources stockées dans les mondes conquis afin d'alimenter leur campagne en pleine expansion. Avec chaque victoire, les clans Mandaloriens ont gagnés en puissance, ils ont intégré dans leur rangs de plus en plus d’espèces conquises. Cette montée en puissance a été suivie par une année de calme relatif.


Tout à coup, les Mandaloriens ont conquis Onderon depuis leur avant-poste sur la lune Dxun. De là, les Mandaloriens ont continué leur avancée et ont pris le contrôle des mondes Vanquo et Taris. Les Mandaloriens semblaient sur le point de conquérir toute la galaxie lorsque la vérité sur génocide Cathar a été révélée. La vérité de cet acte ignoble a motivé des centaines de Chevaliers Jedi, menés par Revan et Malak , pour faire la guerre contre les Mandaloriens. Revan à lui seul fait pencher la balance en défaveur des Mandaloriens grâce à une série de victoires militaires, pour finalement mener à la confrontation finale avec les Mandaloriens sur Malachor V. Revan a affronté Mandalore l'Ultime en combat singulier et l’a terrassé. Pendant ce temps, une super-arme connue sous le nom de Générateur d’Ombre Massif a été activé, détruisant les restes de la flotte Mandalorienne. Après avoir reçu leur reddition inconditionnelle, Revan a dépouillé les Mandaloriens de leur armure et a détruit leurs stocks d'armes et de droïdes de guerre. Il a ensuite pris le masque de Mandalore, empêchant un autre chef d'être nommé. Cela s'est traduit par la fragmentation des autres Mandaloriens, qui se sont dispersés et sont devenus des chasseurs de primes et des mercenaires.



En 3661 BBY, les Sith et la République ont été de nouveau en guerre. Les Sith ont cherché à couronner un nouveau Mandalore pour gagner l'allégeance des Mandaloriens. Grâce au trucage des matchs d'arène sur Geonosis, leur pion a mérité le titre de Mandalore. Le nouveau Mandalore a organisé le blocus de la voie Hydienne, ce qui handicape la République jusqu'à la défaite finale du blocus grâce à Hylo Visz et sa bande de contrebandiers.
Pour retrouver le soutien de son peuple, Mandalore le Petit a organisé la Grande Traque. Le champion de la Grande Traque, un homme nommé Artus, défia Mandalore le Petit en duel et le tua avec succès, se couronnant lui-même le nouvelle Mandalore, Mandalore le Justificateur. Sous son règne, les Mandaloriens sont des alliés grassement payés par les Sith.


La culture Mandalorienne était une société nomade sans préjugés à l'égard d'autres espèces ou des autres Mandaloriens, tant qu'ils obéissaient à la règle sacrée Mandalorienne :

Citation :
  • Education et Armure
  • Auto-défense, notre Clan
  • Notre langage, Notre Chef
  • Tout ça nous aide à survivre

Ces six actions étaient connus comme Resol'Nare ( NdT : Chapitre 2, paragraphe 3 du lien. ). La règle a demandé à porter une armure, parler Mando'a, se défendre eux-mêmes et leurs familles, l'éducation des enfants en tant que Mandaloriens, aider le clan à réussir et le soutenir et à se rallier à la cause de Mandalore lorsqu'il appelle.

Les Mandaloriens ont même adopté des orphelins dans leurs rangs pour les élever comme vrai guerriers Mandaloriens. Bien qu'ils possédaient un monde natal, les Mandaloriens ont gardé leur mode de vie nomade intact alors que, en cas d'attaque, les Mandaloriens ne serait pas facilement éradiqué ou en voie d'extinction.


Les maisons Mandaloriennes, appelées Vheh'yaime ont été conçues pour être facilement et rapidement évacuées. Aucune route droite n'a été construite sur Mandalore afin de faciliter les embuscades et cerner tous les envahisseurs. Les Mandaloriens étaient pleinement capables de fonctionner en autarcie et étaient simplement liés par la culture. Ils étaient tellement individualiste que les Mandaloriens ont fait leur propre armure en fonction de leurs compétences personnelles. Même si tous les Mandaloriens étaient des guerriers, certains étaient des médecins, des ingénieurs et des agriculteurs. Cependant, tous ont été formés au combat et ont été appelés à se battre le cas échéant.


L'histoire Mandalorienne est basée sur le gain de puissance pour ensuite aller en guerre soit pour conquérir la galaxie, soit pour tester leur compétences. Il est donc logique de supposer que si Mandalore le Justificateur est allié avec l'Empire Sith, il attends son heure et cherche le moment opportun pour riposter contre ses anciens maîtres. Les Mandaloriens sont une société guerrière et il serait difficile de les voir être heureux comme des esclaves. Si tel est le cas, alors peut-être que les joueurs seront en mesure d'aider les Mandaloriens par l'acquisition de fournitures, de la main-d'oeuvre, ou en espionnant la République ou les Sith.


Des stocks multiples ont été créés par les Mandaloriens dans toute la galaxie. Les Mandaloriens ont joué un rôle dans la plupart des guerres galactiques tout au long de leur histoire et il est probable que de nombreuses espèces les détestent et les insultent. Il ne serait pas surprenant qu'il ait des quêtes sur bon nombre de mondes demandant de tuer des Mandaloriens ou de saboter leurs intérêts. Cela pourrait éventuellement conduire les joueurs à découvrir des objets rares et puissants pour leur propre usage. Les Mandaloriens sont du genre à laisser des pièges ou des créatures pour défendre leurs stocks, ce qui permet la possibilité de certaines quêtes sur le thème Mandalorien.

L'ascension de Mandalore le Petit dans les arènes de Géonosis peut indiquer un peu de style arène joueur contre joueur gameplay. Un tel critère de compétence serait certainement en accord avec la façon de vivre de cette faction comme les Mandaloriens mettent en exergue les capacités combattives, quelle que soit la race ou le sexe. Si cela est vrai, alors il ne serait pas inouï de voir les joueurs devenir un Mandalorien honnorifique à travers une longue série de rites et de tests.


Depuis que les Mandaloriens sont connus comme étant des mercenaires, il est possible que les joueurs pourraient être en mesure d'en embaucher un en tant que compagnon. Avec des compétences aussi diverses que leurs armures personnalisées, ces compagnons pouvaient remplir un certain nombre de rôles allant du soutien aux dégâts. Ces guerriers polyvalent pourraient être des alliés très efficaces au combat.

Le peuple Mandalorien est fascinant. Le fait qu'ils n'ont pas été rayés de la galaxie en dépit de leur nature agressive est une preuve de leur capacité de résistance et de courage. Ils ont joué un rôle dans presque tous les grands conflits depuis des siècles et ont constamment influencés la politique. Même si cela semblent échapper à l'opinion publique pour le moment, leur mode de vie, leurs armes et leurs traditions vont certainement affecter la galaxie. Il sera intéressant de voir ce que BioWare et LucasArts ont en magasin pour les Mandaloriens et leur chef, Mandalore le Justificateur.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:39

Aujourd'hui je vous propose l'article sur la planète glacée Hoth. Source

BioWare a annoncé récemment Hoth, la 13ème planète dans SWTOR.
Cette planète iconique est vue dans plusieurs sources, incluant l'Empire Contre-Attaque, Star Wars Galaxie et beaucoup d'autres titres Star Wars. Hoth est une planète emblématique pour les fans et offre aux joueurs l'occasion d'en apprendre beaucoup de cette planète glacée.



HISTOIRE


Hoth est localisé dans le secteur Anoat dans les Territoires de la Bordure Extérieure. Son existence était connue dès 4000 BBY. La surface de Hoth est essentiellement une masse congelée couvrant un océan de la planète, seulement déformé par quelques chaînes de montagnes et bouches volcaniques provenant de son noyau. Avec une température planétaire moyenne de -61 degrés, la planète est capable seulement de maintenir une quantité très minimale de flore naturelle et de faune.
Les espèces importantes incluent le Wampa (carnivores), Le Tauntaun (omnivores) et les Cochons de Hoth (herbivores), avec quelques espèces connues faisant partie de la chaîne alimentaire.


À première vue, la planète lointaine n'a pas l'air d'avoir quelque valeur stratégique, cependant une énorme bataille entre la république Galactique et l'Empire Sith a eu lieu dans l'orbite au-dessus de Hoth. La confrontation a vu la destruction des navires de guerre les plus avancés et puissants de l'ère, en incluant beaucoup de prototypes. Si grand était le carnage que de grandes quantités d'épaves se trouve sur la surface d'Hoth. Comme aucun côtés n'a été capable de monter une opération de récupération immédiate, ces épaves sont restée prisonnières des étendues gelées. Avec le chaos des événements entourant le Traité de Coruscant, beaucoup de pirates et de "ferailleurs" ont commencé à passer les épaves au peigne fin. Ces équipes de "ferailleurs" font partie d'une confédération pirate qui a saisi l'opportunité pour créer leur propre flotte ainsi qu'une armée de droids et de mercenaires pour garantir le succès de leur opération.


Avec une paix troublée déclarée entre la république Galactique et l'Empire Sith, les deux côtés ont décidé de récupérer les épaves de leur fiers vaisseaux de guerre. Les pirates ont vu leur chance de pouvoir s'amenuiser, aucun côté ne voulant que leurs secrets de construction de navire soit exposés et les escarmouches ont éclaté. Aucune des factions n'étant disposées à donner un pouce du terrain stérile d'Hoth.


SPECULATIONS


Un des messages Aurebesh sur la page Holonet pour Hoth est traduit comme "Umbra Encrypter." Umbra est le terme latin pour l'ombre et pourrait impliquer un code de cryptage qui est utilisé pour la communication. Combiné avec d'autre Aurebesh qui traduit donnent "Base Secrete Chiss" et "Capitaine Valon," nous en déduisons que cette planète sera le théatre de nombreuses quetes. La base secrète implique en particulier que les joueurs rencontreront les Chiss sur Hoth. Leur but sur Hoth pourrait être d'observer les efforts Sith et Républicains dans la récupération d'épaves; peut-être les Chiss veulent même avoir leur revendication dessus. Cela fournirait un bon point de départ à l'histoire sur Hoth et créerait une toile de fond pour les missions ou les quêtes que les joueurs accompliront là.


Une partie du texte sur le Holonet indique que Hoth, comme beaucoup de planètes révélées pour SWTOR, a un conflit sous-tendant qui peut servir d'une base pour le PvP. Une ligne dit, "... les escarmouches ont souvent éclatées et maintenant les deux superpuissances sont retranchées..." Cela implique plus qu'une présence dispersée de quelques équipes de récupération. Les deux côtés se consacrent fermement à leurs efforts respectifs sur Hoth en raison des nombreux secrets technologiques en jeu. Comme les renseignements n'indiquent pas qu'un côté a un avantage, il peut montrer que la bataille pour Hoth est à une impasse virtuelle et que l'influence de joueur décisive pour faire pencher la balance. La vidéo de l' HoloNet montre une tourelle et un générateur de bouclier, ce qui ajoute foi à cette spéculation c'est que nous avons vu ces types d'emplacements sur d'autres mondes dans des camps portant les bannières de leurs fidélités respectives.

Hoth est un terrain désertique de glace et de neige qui est devenue une icône parmi les Fans. Le manque d'informations sur la "mythologie" pré-tor concernant Hoth fournit à BioWare une ardoise blanche pour concevoir des mystères pour les joueurs à explorer. Cependant, une ardoise blanche ne signifie pas un monde en blanc et BioWare est sûr d'ajouter la variété à ce qui est à première vue un monde sans variété. La solitude que le paysage glacial d'Hoth offre est maintenant fracassé par la guerre et les cris pour le pouvoir et la gloire. Bientôt ce sera le devoir de chaque joueurs de contribuer à leur côté respectif sur ce monde désolé.

Et voilà j'espère que vous avez passer un moment agréable, cet article a été traduit par Artiac.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   Lun 7 Juin - 13:39

La sortie d'une nouvelle page de l'Holonet est toujours passionnante pour quiconque suivant Star Wars : TOR, surtout qu'il y a peu de temps nous avons eu la chance d'en apprendre plus sur une nouvelle classe. La section des Classes sur l'Holonet en particulier est comme un puit de connaissances, nous donnant beaucoup de faits divers et quelques indices subtils et évidents. Jetons dès à présent un œil sur ce qui a été révélé ce Vendredi à propos du Jedi Gardien (CàD : Chevalier Jedi)



Vue d'Ensemble

L'aperçu du Jedi Gardien est divisé en deux sections distinctes : "Vaillant, Déterminé, Gardiens de la paix" et "Adversaire du côté Obscur". Une grande partie de ces écrits sont sur les connaissances générales à propos du Jedi Gardien, mais il y a aussi une foule de conseils contenus dans le gameplay. Pour cet article, nous allons mettre l'accent sur le gameplay, mais vous devriez lire l'aperçu dans son intégralité si vous aimez la saga.

Citation :
Le Chevalier Jedi fait du combat un art, exécutant avec grâce des prouesses acrobatiques et d'élégants mouvements au sabre laser.

Beaucoup d'entre nous ont supposé que le Chevalier Jedi pourrait avoir un style de combat différent du guerrier Sith, et cette citation semble le prouver. L'animation du Jedi Gardien accentue ce fait, en montrant que les mouvements du Jedi Gardien sont très fluides en combat, comme ce que nous avons vu dans d'autres médias de Star Wars.

Citation :
Source d'inspiration pour ses alliés et d'intimidation pour ses ennemis, le Chevalier Jedi est une pièce maîtresse sur le champ de bataille.

Cette ligne provenant de l'aperçu est moins facile à utiliser pour spéculer, mais ça pourrait sous-entendre une sorte de buff pour les alliés du Jedi Gardien ou le dé-buff de ses ennemis.

Citation :
Mais rares sont ceux qui ont la folie de s'attaquer à un Chevalier Jedi expérimenté sans avoir les compétences ou la technologie nécessaires pour équilibrer l'affrontement.

Cette ligne, en particulier, est très intéressante. Il ya eu une longue discussion dans la communauté TOR sur la façon dont les classes non sensitives seraient en mesure de rivaliser avec le sabre laser utilisé par des demi-dieux. En ajoutant la phrase "la technologie nécessaire pour équilibrer l'affrontement" BioWare semble renforcer leur conviction que tous les joueurs pourront se sentir héroïque et compétitifs, quelle que soit leur choix de classe.

Citation :
les Jedi se sont retranchés sur Tython, une manœuvre ayant semé le doute parmi bon nombre des politiciens de la République.

L'histoire que les joueurs vont vivre dans TOR sera une partie intégrante de l'expérience de jeu, considérant le quatrième pilier comme un point important. Il semble que les intrigues politiques sous entendues dans la vidéo de Coruscant pourrait faire partie de l'expérience de jeu du Jedi Gardien.

Identification sur le terrain

Spoiler:
 
www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/jedi-knight/ss4_800x450.jpg" border="0" alt="" />
Canalisant le pouvoir de la Force, le Chevalier Jedi affronte son adversaire avec assurance.

Ici, nous voyons un Jedi Gardien en train de "canaliser la puissance de la Force." Bien que ce ne soit que pure spéculation à ce stade, on pourrait se pencher sur une capacité de régénérer des points de Force nécessaires pour certaines compétences, ou peut-être la guérison, alors les Jedi seront préparés pour le combat.

Spoiler:
 
www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/jedi-knight/ss3_800x450.jpg" border="0" alt="" />
Grâce au vaste arsenal de pouvoirs de la Force à sa disposition, le Chevalier Jedi n'a rien à craindre de cet ennemi solitaire.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à tirer de cette image ou description. Le Jedi est en train de faire un mouvement similaire au probable "contrôle d'esprit" que nous voyons dans l'animation HoloNet, mais il n'y a pas suffisamment de renseignements pour spéculer d'une manière ou d'une autre. Cependant, il ya une différence intéressante entre les deux Jedi Gardien dans ces premières captures d'écran. Le premier Jedi Gardien semble beaucoup plus musclé que sur la seconde, ce qui pourrait impliquer un certain niveau de personnalisation des types de corps.

Spoiler:
 
www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/jedi-knight/ss2_800x450.jpg" border="0" alt="" />
Un coup aérien puissant associé à un saut de Force viendra aisément à bout de ce Déchiqueteur.

Cette capture d'écran nous indique de manière flagrante que le Jedi Gardien sera capable d'effectuer un "saut de Force" et que ce mob est classé comme étant un "Déchiqueteur". Bien qu'il soit similaire à la "charge de Force" du guerrier Sith, ce screenshot montre que le saut du personnage est beaucoup plus en hauteur. Cela pourrait signifier que cette compétence sera plus d'une capacité de dégâts qu'ne simple capacité servant à réduire l'espace entre le Jedi Gardien et sa cible.

Spoiler:
 
www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/jedi-knight/ss1_800x450.jpg" border="0" alt="" />
Une puissante poussée de Force terrasse ce droïde de combat, le propulsant dans les airs.

Ici, nous avons la confirmation que la "poussée de Force", sera considérée comme une capacité. La seule spéculation supplémentaire qui peut être faite là dessus vient de l'utilisation par BioWare du mot "terrasser", ce qui signifie que cette capacité fera des dégâts ainsi qu'un renversement ou un étourdissement ( NdT : En anglais le mot utilisé est "break", donc la connotation est plus agressive ). Ce n'est pas énorme mais chaque petit indice est intéressant à relever.

Équipement

Citation :
Bien que les robes traditionnelles des Jedi puissent être fabriquées dans divers matériaux, allant du tissu léger au cuir épais, de nombreux Chevaliers Jedi optent pour des pièces d'armures lourdes, voire des armures complètes, sur le champ de bataille.

Avant même d'arriver à un concept art, la description ajoutée à la section "Équipement" nous donne une grande idée de l'armure Jedi qui est devenue une partie intéressante au temps de TOR. Il est intéressant de voir "des pièces d'armures lourdes, voire des armures complètes", car ça implique encore une autre voie de la personnalisation.

Spoiler:
 
www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/jedi-knight/ca4_800x450.jpg" border="0" alt="" />
Arme élégante d'une ère plus civilisée, le sabre laser est le symbole de l'Ordre Jedi.

Spoiler:
 
www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/jedi-knight/ca3_800x450.jpg" border="0" alt="" />
Ces sabres laser à double lame sont tout aussi uniques que leurs propriétaires.

Ces deux images nous donnent une autre regard sur quelques sabres-lasers différents sur lesquel BioWare a travaillé. La description du second concept art va même jusqu'à dire que ces "sabres-laser sont aussi uniques que leurs propriétaires", ce qui est très encourageant du point de vue de la personnalisation.

Spoiler:
 

Cet équipement de base met en évidence l'élégance et la simplicité pour lesquelles les Jedi sont réputés.

Spoiler:
 

Un uniforme plus sophistiqué, conçu pour protéger les Jedi des coups ennemis et de l'environnement.

Ces concept art continuent de montrer le niveau de diversité qui est l'objectif de BioWare à propos de TOR. Enfin voir un Jedi Gardien sans l'armure supplémentaires devraient également être rafraîchissant pour ceux qui cherchent un look plus traditionnel pour leur sensitif.

Tactiques de Combat


Citation :
Les techniques du Chevalier Jedi au sabre laser comprennent des enchaînements coordonnés puissants ayant pour but de percer la défense d'un ennemi et de le rendre ainsi vulnérable à un ultime coup décisif. Cette technique permet au Chevalier Jedi de se préparer à affronter un ennemi supplémentaire.

La première vidéo des Tactiques de Combat montre une évolution très similaire à celle observée dans la première vidéo sur Coruscant révélée à la PAX. Cela semble être encore une autre possibilité de contrôle de foule ( NdT : Crowd Control ou CC dans le jargon ), semblable au "Coup de Pied" du Contrebandier comme il est destiné à "rendre n'importe quel ennemi sans défense contre un ultime coup décisif." La dernière partie sur "la préparation à l'affrontement d'un ennemi de supplémentaire" pourrait laisser entendre que cette initiative servira à redonner des points de combat nécessaires pour exécuter les capacités du Jedi Gardien.


Citation :
Par une concentration physique et mentale absolue, le Jedi Gardien est capable de repousser et de déséquilibrer ses adversaires à l'aide d'une puissante vague de Force. Les Jedi Gardiens les plus puissants sont capables de réussir cette technique même contre de gros groupes d'ennemis.

La seconde vidéo nous montre le Jedi Gardien combattre plusieurs adversaires et nous voyons une "poussée de Force" en action. Cependant, la partie la plus intéressante de cette vidéo est cachée dans la description : "Les Jedi Gardiens les plus puissants sont capables de réussir cette technique même contre de gros groupes d'ennemis." Cela semble nous dire que les capacités pourront changer à mesure que les joueurs l'utilise.


Citation :
En alliant prouesse physique et concentration de Force, le Chevalier Jedi peut lancer son sabre laser en le faisant tournoyer pour frapper ses ennemis à distance. Sa maîtrise de cette technique à force d'entraînement lui permet de récupérer son sabre en main après son lancer mortel.

Cette vidéo montre une capacité qui a captivé de nombreux fans de Star Wars depuis qu'ils ont vu Vador lancer son sabre laser sur Luke. Etre une classe de mêlée dans un univers plein de blasters, la capacité du Chevalier Jedi à jeter leurs sabres laser pourra aider contre les ennemis éloignés. Tout comme la vidéo précédente, la description sous entends une amélioration de cette capacité avec la pratique.

Il convient également de noter que la qualité des visuels, les deux captures d'écran et les vidéos sont très impressionnants par rapport aux autres médias plus anciens que nous avons reçu de BioWare. Autant le développement du jeu avance lentement, autant les graphismes continuent à s'améliorer. Ce qui fait que de nombreux fans ici à Darth Hater ont fait remarquer à quel point ça s'améliore en ce moment même en si l'annonce de la date de sortie n'est toujours pas arrivée.

Si le Jedi Gardien est un point de repère, Star Wars: The Old Republic pourrait être un jeu remarquable.


Le chevalier Jedi est un complément alléchant à ajouter aux nombreuses classes de TOR. Les capacités uniques et le regard emblématique de cette classe recueilleront certainement un grand nombre de joueurs une fois le jeu lancé, ce qui donnera sans doutes du fil à retordre pour le Guerrier Sith. Un bref rappel cependant, l'ensemble de cet article n'est pas expressément déclaré par BioWare et est tout simplement de la spéculation. Il doit donc être traité comme tel.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Traductions des Articles de Darth Hater   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Traductions des Articles de Darth Hater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [général]j'en peut plus! pourquoi me vole-t-on mes articles!
» Les expressions des personnages de KOF,traductions...
» [RECHERCHE] Scans vieux articles de presse Street Fighter II
» Articles de presse
» [CoH] Traductions des scénarios d'Awakening the Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Guides et aides-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit